flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 4 sur 19 / Total : 364 résultats

ca y est je l'ai et ce jeux est une pure merveille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais le prendre ... des que j'ai l'argent quoi ...^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Celui qui le détient pourrait-il faire une JV.TV ?j'ai trop envie de l'acheté mais je prefere prendre Gear Of War
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors moi je vient de l'acheter à l'instant, c'est monstrueux, je comprend rien, mais rien ... XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
envie de jouer en ligne acec d'autre francophone ?

je me suis lancé dans la création d'une fédération online afin que tous puissent se rencontrer dans la bonne hummeur...
inscrivez vous et devenez champion de la fédération francophone de catch, ou simplement rencontrez des gens sympa pour s'amuser...
voila le lien :


http://sadinio-svr2007.winnerforum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
j'en salive deja surtout aprés que je vois le Pay Per View
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au mode général manager, il se passe quoi si on a plus de tunne ?
Parcque la je suis bientôt à sec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai acheté le jeu samedi en occase 35€, une trés bonne affaire. Je n'ai joué que 3 matche et c'est vraiment pas mal, bon vu que je suis trés gentleman, jme suis battu contre une femme et je l'ai un peu éclaté, j'espére qu'elle m'en voudra pas, et pui ce qui est aussi marrant c'est de frappé l'arbitre. En tout cas le jeu propose vraiment pleins de possibilité.

Ce que j'aime bien faire c'est trainé l'adversaire pret de la corde et de lui faire l'étranglement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
j'ai eu le jeu hier le mode season avec john cena c'est enfin ...DLA BOOMBA !! je vais essayer de resté calme mais pour moi c'est le meilleur jeu de l'année aprés bon faut etre fan de catch pour comprendre que les perso ,les graphismes pétent le feu sa ressemble tellement a ce qui se passe en vrai MERCI THQ et WWE je vous aime !! je m'en vais rejouer encore mdr en tout cas je suis dispo pour ceux qui ont le live !

EDIT: (désolé de pas avoir réagit plutot car a Marseille on a eu une panne générale pour la TV,Internet ...)Merci Numéricable un bon conseil ne prenez jamais Numéricable vous passez plus de temps a regardé votre modem qu'a l'utilisé ^^ désolé pour le HS mais j'voulais le dire lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement grace a numéricable je peut avoir 40 chaine du cable dans ma chambre.
Enfin bref...

J'ais enfin fini le mode général manager avec Raw.

Je suis entrein de faire les défis et en superstar il me manque que le Tornado Tag entre les Mexicools VS Undertaker & Kane.
Si quelqu'un là reussi car c'est limite impossible.
Entre votre colegue qui se fait tabasser tout le temps, les prises impossible à porter (perso trop leger...)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]Justement grace a numéricable je peut avoir 40 chaine du cable dans ma chambre.
Enfin bref...

J'ais enfin fini le mode général manager avec Raw.

Je suis entrein de faire les défis et en superstar il me manque que le Tornado Tag entre les Mexicools VS Undertaker & Kane.
Si quelqu'un là reussi car c'est limite impossible.
Entre votre colegue qui se fait tabasser tout le temps, les prises impossible à porter (perso trop leger...)...[/QUOTE]

Ouai c'est vrai que c'est un peu dommage moi pour ma part je me concentre sur le mode season avec John cena je me régale a porté des F-U dommage qu'il n'y est pas la nouvelle chanson de RAW de "Papa Roach" allez j'y retourne la je suis contre JBL et Mr Kennedy c'est trop bon de jouer a ce jeu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Mouais moi j'ai pu ma console depis la sortie du jeu...(elel a cracké...mdr) Mais bon les défis Mefixools vs Mexicools n'est pas le plus dur...Le plus sympa c'est le défi des développeurs
Enfin bref Aragon c'est pas du tout impossible ce défi suffit de jouer comme les mexicools se battraient en vrai en étant sur-pushés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est comme le défi en Legend ou on est en 1 VS 3, c'est pire que de l'habu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Roh mé non c'est rien ça...c'est le Foley contre toutes ses gimmicks non ? C'est plutot simple lol ! Hardcore Rulleezzz !!!
Enfin bref réussis tout les défis poru voir le tester challenge tu verras ce qu'est de la difficulté !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas le temps de te relever qu'il y a déja un autre gas qui te tabasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Faut jouer avec les deux mains heeeinn !
Bon je vais te réveler une de mes techniques préférées...
Tu fonces dessus une prise sur celui du milieu...tu sors du ring t'en prends un tu le jettes sur le coin tu prends l'autre tu lui fais passer une table des commentateurs, tu prends la batte barbelée un coup a celui qui descend du ring tu rechoppes celui dans le coin et là après t'as largement le temps de t'occuper de tout le monde..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]Faut jouer avec les deux mains heeeinn !
Bon je vais te réveler une de mes techniques préférées...
Tu fonces dessus une prise sur celui du milieu...tu sors du ring t'en prends un tu le jettes sur le coin tu prends l'autre tu lui fais passer une table des commentateurs, tu prends la batte barbelée un coup a celui qui descend du ring tu rechoppes celui dans le coin et là après t'as largement le temps de t'occuper de tout le monde..[/QUOTE]

Toi on peut dire que t'a de la technique et que t'a surtout regardé triple H combattre !! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
Triple H ne s'est jamais battu comme ça lol !
Lui il se fait démotne tout le match et gagne a la fin ou gagne du début a la fin sans faire grand chose (comme en ce moment).
Enfin bref aucun catcheur n'est aussi surboosté...en général ils peuvent se faire deux personnes en meme temps (comme Randy a son premier Survivor Series) mais bon ça dure jamais très longtemps lol..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au passage, je vien de battre brianboys 5 fois de suite sur le live.
Il y a un match ou je lui est fait bouffer les 2 tables de commentateur, une poubelle, une table...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Au passage, je vien de battre brianboys 5 fois de suite sur le live.
Il y a un match ou je lui est fait bouffer les 2 tables de commentateur, une poubelle, une table...

Mais d'où ? :eek:

Prouve ce que tu dit pour voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité