flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 11 sur 19 / Total : 364 résultats

Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]C'est pas marquer dans la liste des legendes comment faire ?
Normalement quand tu passe sur un catcheur que tu n'as pas encore il te marque un truc style > il vous faut gagner le trophé Royal Rumble...[/QUOTE]

Ben je sais qu'il faut gagner le Royal Rumble mais il faut faire le mode season avec quel personnage parce qu'avec triple H j'ai tout fini le mode saison mais il n'y a pas eu de royal rumble ! il doit y avoir un personnage spécifique a prendre je pense mais lequel !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
creer un caw
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu perde ta ceinture avant le royal rumble, sinon ils te foutent dans un match à trois il me semble.
Avec une ceinture tu peux pas participer au Royal Rumble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Merci aragorn31 tu me sauve la vie ! et jprofite de l'occasion pour vous demandéest ce qui en a qui ont réussi a créer Jeff Hardy? dans le jeu le plus fidélement possible bien sur ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Merci aragorn31 tu me sauve la vie ! et jprofite de l'occasion pour vous demandéest ce qui en a qui ont réussi a créer Jeff Hardy? dans le jeu le plus fidélement possible bien sur ! lol
http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=cams&s=jeff_hardy8

Pour les mouvement c'est sans doute le mieu.
Je vais esseyer de chercher pour la création du gas.

_____________

Ensuite pour ses attributs :

JEFF HARDY
WEIGHT CLASS: Light Heavyweight
Strength 7
Submission 7
Durability 7.5
Technique 8
Speed 8.5
Charisma 8
Hardcore 8
Stamina 8.5
OVERALL 86

_____________

Je trouve que c'est pas mal celui la

http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=caws&s=jeff_hardy15

Par contre il faut un action replay pour les cheveux ou un truc comme ca, j'ais pas tout piger . ^^

Je vais aller "esseyer" de le faire toute à l'heure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]http://caws.ws/svr2007/show.php?cat=cams&s=jeff_hardy8

Pour les mouvement c'est sans doute le mieu.
Je vais esseyer de chercher pour la création du gas.

Ensuite pour ses attributs :

JEFF HARDY
WEIGHT CLASS: Light Heavyweight
Strength 7
Submission 7
Durability 7.5
Technique 8
Speed 8.5
Charisma 8
Hardcore 8
Stamina 8.5
OVERALL 86[/QUOTE]

Merci Aragorn encore une fois t'es un pilier du forum !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Donc voila j'ais créé Jeff.
Il y a que les cheveux que je n'est pas reussi à faire.
Du coup je me retrouve avec un Jeff Hardy chauve ou avec des rastas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]Donc voila j'ais créé Jeff.
Il y a que les cheveux que je n'est pas reussi à faire.
Du coup je me retrouve avec un Jeff Hardy chauve ou avec des rastas..[/QUOTE]

Le mien il tue mais perso t'a mis quel scène d'entrée ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Le mien il tue mais perso t'a mis quel scène d'entrée ?
J'ais pas encore fait mais pour la video je mettrai celle de Matt déja.

Sinon tu lui a mis quoi comme cheveux ?
Parcque encore ce soir sur RTL 9, il y avait une ptite video de Jeff, et on pouvais voir qu'il a souvent eux les cheveux long normal violet donc je pense lui mettre comme ca.

J'esserai de me faire London & Kendrick si j'ais le temps.

EDIT :

Sur le site caws.ws il y a pas mal de gas marrant comme des Power Ranger, Paris Hilton ou encore Batman.
Je vais me faire un Power Ranger pour le live mdr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]J'ais pas encore fait mais pour la video je mettrai celle de Matt déja.

Sinon tu lui a mis quoi comme cheveux ?
Parcque encore ce soir sur RTL 9, il y avait une ptite video de Jeff, et on pouvais voir qu'il a souvent eux les cheveux long normal violet donc je pense lui mettre comme ca.

J'esserai de me faire London & Kendrick si j'ais le temps.

EDIT :

Sur le site caws.ws il y a pas mal de gas marrant comme des Power Ranger, Paris Hilton ou encore Batman.
Je vais me faire un Power Ranger pour le live mdr.[/QUOTE]

Ouai tu trouve de tout sur ce site ! mais bon pour tout te dire je regarde le catch uniquement sur info-lutte et des que j'ai le temps je regarde Smackdown sur NT1 d'ailleur c'est demain ^^

Ben moi comme cheveux j'suis pomé j'ai mis la 22/50 de couleur violet mais a un moment t'avais mis un lien ou il y avait la meme coupe que Jeff Hardy quand il a fait jaune devant et rouge derriere un peu a la dreadlock elle était trop trop ressemblante a celle qu'il avait !

Sinon je savais pas qu'on pouvais faire Paris Hilton j'y vais tout de suite mdr je me rappel juste de quand j'avais Smackdown here come the pain tu pouvais lui mettre la meme coupe que Sangoku super guerrier c'était trop délirant lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu juste une question, y'a beaucoup de mes superstars (celles que j'ai créée) que je ne peut pas prendre sur le live, et ça m'enerve... J'viens de me faire un p'tit zidane et je peut meme pas allez distribuer mes coups de boule sur le live.
Donc si quelqu'un a la solution ça serai sympa de m'aider...

Sinon a part ça, je sais pas vous mais moi sur le live je me fais demonter, contre le pc ça va, meme en legend j'arrive a lui defoncer sa tete, mais sur le live avec le lag en plus, je me fais defoncer a tout les coups. Ze MooN mon GT au cas ou vous ayez envie de m'affronter (mon frere est souvent connecté a ma place, mais il est gentil lui aussi ^^).

a + tout le monde, a bientot sur le ring j'espere...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Désolé mais la force du Power Rangers ne sera pas avec toi sur le live vu qu'il sont impossible a prendre c'est THQ qui a mis en place ce systeme pour éviter aux joueurs de triché et de monté les overall de leur personnages créer a 99 et de pouvoir les utilisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Désolé mais la force du Power Rangers ne sera pas avec toi sur le live vu qu'il sont impossible a prendre c'est THQ qui a mis en place ce systeme pour éviter aux joueurs de triché et de monté les overall de leur personnages créer a 99 et de pouvoir les utilisé
J'ais deux gas monter à 99 et je peux les prendres.
Par contre il y a un autre gas à 99 que je ne peux pas prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Merci Aragorn encore une fois t'es un pilier du forum !

Et oh ! je m'absente 1 semaine, et je vois écrit ca ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Et oh ! je m'absente 1 semaine, et je vois écrit ca ...
Tu comprendra ce soir pourquoi il y avait cette phrase.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
MDR XD sa sent la raclée dans l'air lol par contre t'es sur qu'on peut prendre les mecs crées sur le live ? au faite j'ai créer goldberg sa le fait trop bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
MDR XD sa sent la raclée dans l'air lol par contre t'es sur qu'on peut prendre les mecs crées sur le live ? au faite j'ai créer goldberg sa le fait trop bien !
Bah en tout cas il y a deux gas créé que j'arrive à prendre sur le live et un autre que je n'arrive pas à prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
MDR XD sa sent la raclée dans l'air lol par contre t'es sur qu'on peut prendre les mecs crées sur le live ? au faite j'ai créer goldberg sa le fait trop bien !

Bien sur, MISTEUR MASTEURSSS ( mon petit personnage en caleçon façon GB ) à fumer Aragorn !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'sais pas si vous avez vu la TNA cette semaine mais franchement c'était trop bien Samoa Joe et Kurt Angle n'ont pas arrêté de sa frappé pendant 10 bonne minutes avec de belles projections contre les portes , cassage de tables ... je vous donne le lien au cas ou:http://www.info-lutte.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Brianboys a écrit:
Bien sur, MISTEUR MASTEURSSS ( mon petit personnage en caleçon façon GB ) à fumer Aragorn !
On est toujours pas aller sur le live quecque tu nous chie.

C'est d'ailleur quand tu veux, le match annoncé d'ailleur >

Ladder Match Mister "default" Masteur (faut pas oublier le défaut VS l'invité mystere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité