flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 16 sur 19 / Total : 364 résultats

Pour les six acésoir, j sait pas, mes persos créé n'on pas auten d'acéssoire sur eux. Sinon, j'ai le jeu et la seul chose qu'on peut dire dessus, c'est qu'il est GENIAL à tout point de vues:
- Durée de vie illimitée(à moins que l'on s'en lasse, chose pour moi impossible)
- Nombre de mode impressionant
- Assez beau graphiquement
- Création de persos compléte
- Et j'en passe des meilleur, si vous aimez le catch n'hésitez pas. surtout qu'il est sortit en otobre je crois, donc maintenant en cherchant bien, je suis sur qu'on peut le trouver en occase!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sil vous plait allez tous sur mon blog: www.prison38.skyblog.com.
c un skyblog de catch et sil vous plait ditent le a tous ceux que vous connaissaient et qui aiment le catch


merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voudrais savoir pour quoi joey mercury porte un masque alors qu avant il n en portait pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=joraziel 1988]je voudrais savoir pour quoi joey mercury porte un masque alors qu avant il n en portait pas.[/QUOTE]

Parce qu'au cour d'un match a Armageddon il s'est fait exploser la figure par Jeff Hardy involontairement il va le garder encore longtemps ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Parce qu'au cour d'un match a Armageddon il s'est fait exploser la figure par Jeff Hardy involontairement il va le garder encore longtemps ...[/QUOTE]


oui j ai vu lors d un ladder match putin il avait la geule vraiment exploser.Si non smackdown en legende c est vraiment dur surtout contre les gros comme mark henry ou big show impossible a battre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=joraziel 1988]oui j ai vu lors d un ladder match putin il avait la geule vraiment exploser.Si non smackdown en legende c est vraiment dur surtout contre les gros comme mark henry ou big show impossible a battre.[/QUOTE]

Nan c trop simple tu sais pas jouer c tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour gagner il faut penser comme un Hell.
Tu frappe l'arbitre et apres du détruit l'autre catcheur à coup de chaise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Pour gagner il faut penser comme un Hell.
Tu frappe l'arbitre et apres du détruit l'autre catcheur à coup de chaise.[/QUOTE]

Malheuresement on fait pas toujour ce que l'on veut dans un ring
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Nan c trop simple tu sais pas jouer c tout[/QUOTE]

j'espere que tu rigoles il faut galerer en legende en normal j avoue c est simple,en hard ca va encore mais en legend ils contrent tout le temps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=joraziel 1988]j'espere que tu rigoles il faut galerer en legende en normal j avoue c est simple,en hard ca va encore mais en legend ils contrent tout le temps.[/QUOTE]

Non c'est grave qui n'arrive pas en mode legend ???? c'est trop simple ! faut appuyer au bon moment sur les boutons pour contrer aprés c'est trop facile ! soit tu sais pas jouer soit ce genre de jeux n'est pas fait pour toi c'est une certitude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Non c'est grave qui n'arrive pas en mode legend ???? c'est trop simple ! faut appuyer au bon moment sur les boutons pour contrer aprés c'est trop facile ! soit tu sais pas jouer soit ce genre de jeux n'est pas fait pour toi c'est une certitude ![/QUOTE]

ah bon dommage que le live soit foireux sur smackdown si non je t aurais bien remis a ta place :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=joraziel 1988]ah bon dommage que le live soit foireux sur smackdown si non je t aurais bien remis a ta place :cool:[/QUOTE]

Apprend a jouer au mode legend ensuite on en reparlera XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca vous dis un match à 4 ou à 3 ?
Sa dépend si Brianboys est la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Ca vous dis un match à 4 ou à 3 ?
Sa dépend si Brianboys est la.[/QUOTE]

J'suis assez d'accord avec Joraziel le live de S vs R 2007 est trop pourri impossible d'y faire un match alors si vous y arrivez , respect !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais fait plus de 80 matchs tranquilou...
Il suffit d'avoir une bonne connexion, PES c'est strictement pareil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]J'ais fait plus de 80 matchs tranquilou...
Il suffit d'avoir une bonne connexion, PES c'est strictement pareil.[/QUOTE]

Oui mais un jeu de catch est un jeu de contact permanent c'est beaucoup plus complexe avec des geste éffectuer non simultanément et avec des serveurs pourri , on peut commencé a compter le nombre de lag tellement ils sont nombreux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]J'ais fait plus de 80 matchs tranquilou...
Il suffit d'avoir une bonne connexion, PES c'est strictement pareil.[/QUOTE]


pourtant j ai une bonne connexion j ai eu 8 megas,tous mes jeux marche super bien sur le live sauf samckdown,chez un pote pareille,enfin c est quand meme dommage surtout pour un jeu ou il faut de la technique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les ricains ont souvent des connexion en carton donc ca peut aussi venir de la.
Les serveurs y sont pour rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Les ricains ont souvent des connexion en carton donc ca peut aussi venir de la.
Les serveurs y sont pour rien.[/QUOTE]

Enfin j ai quand meme du essayer une dizaine de serveurs et ils avaient tous la barre rouge,esperons que ses problemes seront resolus sur le 2008
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité