flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 12 sur 19 / Total : 364 résultats

Aragorn31 a écrit:
On est toujours pas aller sur le live quecque tu nous chie.

C'est d'ailleur quand tu veux, le match annoncé d'ailleur >

Ladder Match Mister "default" Masteur (faut pas oublier le défaut VS l'invité mystere

Des que la télé est libre, j'te détruis avec un grand "D" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je crois qu'Aragorn aime bien défier les faibles dés que tu peux etre sur le live tu me donne l'heure précise et je pense que t'aura un match d'un vrai niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tout dire j'ai creer une quinzaine de perso et je peux jouer sur le live avec cinq de ces persos, pour les autres quand je vais sur le menu pour modifier leurs crowds ou les layers il y a un truc en haut a droite ou il y a marquer no online ou un truc comme ça et je sais pas comment le modifier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
les faibles

Toi ... ! :eek:

Prend mon GT, tu va voir qui est faible et qui ne les pas ! :eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Brianboys]Toi ... ! :eek:

Prend mon GT, tu va voir qui est faible et qui ne les pas ! :eek:[/QUOTE]

le mien c'est Lampard13 ! Hé ben au plaisir Brianboys !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
le mien c'est Lampard13 ! Hé ben au plaisir Brianboys !

Et bien ca fait peut être 2 semaines que j'ai pas touché à ma 360, mais demain, je suis confient, je pense gagner !

( @!#$?* j'me la pète là, si je perd ... haie ... xD )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr demain on se fait un Triple Threat match.

Lampard13 VS Dark Thumb VS Sackass

Je sais déja que le tomber se fera sur toi boyz.

Perso je pense être dispo à n'importe qu'elle heure de l'aprem, je vais sans doute rester chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
OK donc demain le 08/01/07 vers 19h00 sur le live je peux vous dire que mon perso est deja pris je ne le dirai pas pour des raisons stratégiques lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon faudrai trouver une horaire ou tout le monde serai d'accord parcque la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moué parce que la on va pas aller loin j'ai eu une coupure d'internet( merci Numéricable ) donc j'pouvais pas me connecté au live faudrait qu'a nous 3 on organise une date bien précise aller en cadeau je vous propose des photo quelques peu de notre chere Women's Champion Mickie James ! je me demande bien si Vince McMahon est au courant de ces photos ^^:http://forum.phun.org/showthread...

PS: j'suis pas un pervers j'suis un homme tout ce qui a de plus normal lol et ceux qui n'ont pas 18 ans ne cliquez pas sur ce lien je me décharge de toute responsabilité ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin j'ai tous débloqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Ben je sais qu'il faut gagner le Royal Rumble mais il faut faire le mode season avec quel personnage parce qu'avec triple H j'ai tout fini le mode saison mais il n'y a pas eu de royal rumble ! il doit y avoir un personnage spécifique a prendre je pense mais lequel ![/QUOTE]

Randy Orton, mais je crois qu'il faut le faire en mode legend pour débloquer Steve Austin et la ceinture Smocking Skull, je l'ai déploqué comme ça et j'ai eu le tournoi avec Randy.
 
 
Avec n'importe qui tu peut gagner le Rumble, temps que t'arrive labah sans ceinture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Merci pour vos astuces les gars mais j'arrive vraiment pas au Money in the Bank en mode Legend pour gagné le stade de la ECW j'ai pris Kurt Angle ensuite pour les perso controlé par le CPU j'ai créer pour l'occasion K-FED avec un overall de 38 mais y en a toujour un debout quest ce que c'est chiant ... m'enfin j'aime bien les jeux ou j'en bave sa me change des PES ou FIFA ou l'objectif est seulement de gagné des matchs lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dl la démo ,si ca me plait je me procure le jeu pour vous détruire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Gregzz]Je dl la démo ,si ca me plait je me procure le jeu pour vous détruire.[/QUOTE]

Moi j'anéantirai bien ton orgeuil avec un bon twist of fate ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf,j'ai eu mon enfance bercé par le catch ( cf : canal+ samedi matin à 6heures...) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Gregzz]Mouarf,j'ai eu mon enfance bercé par le catch ( cf : canal+ samedi matin à 6heures...) ^^[/QUOTE]

Ah ben oui sa c'est autre chose ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Merci pour vos astuces les gars mais j'arrive vraiment pas au Money in the Bank en mode Legend pour gagné le stade de la ECW j'ai pris Kurt Angle ensuite pour les perso controlé par le CPU j'ai créer pour l'occasion K-FED avec un overall de 38 mais y en a toujour un debout quest ce que c'est chiant ... m'enfin j'aime bien les jeux ou j'en bave sa me change des PES ou FIFA ou l'objectif est seulement de gagné des matchs lol
Prend les deux échelle et fou les en haut de la rampe d'acces et laisse les gas se taper dessus sur le ring.
Si un gas déscend pour aller prendre une echelle tu le tabasse et tu le refou dans le ring.
Apres quand ils sont tous dans le rouge tu à généralement assez de temps pour prendre la malette (avec les deux mains c'est plus rapide)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Merci Aragorn je vais essayer cette stratégie

PS: je viens de regardé un épisode de Walker texas Rangers et qui je viens de voir ? Hulk Hogan lol sa fait bizarre quand meme j'mattendais pas a le voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité