flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 5 sur 19 / Total : 364 résultats

Il y a la liste des derniers match jouer comme sur pes, je la prend en photo et tu es fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Il y a la liste des derniers match jouer comme sur pes, je la prend en photo et tu es fini.

Pas la peine de faire ça, je préfère te laisser dans ton mensonge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]Triple H ne s'est jamais battu comme ça lol !
Lui il se fait démotne tout le match et gagne a la fin ou gagne du début a la fin sans faire grand chose (comme en ce moment).
Enfin bref aucun catcheur n'est aussi surboosté...en général ils peuvent se faire deux personnes en meme temps (comme Randy a son premier Survivor Series) mais bon ça dure jamais très longtemps lol..[/QUOTE]

Ho détrompe toi Triple H change souvent de facette surtout depuis que la dégénération X est née je l'adore encore plus et maintenant meme Cena se fait sifflé par le public alors ...au faite vous avez vu que Rowdy Roddy Piper a un cancer et Ric Flair "The Nature Boy" prend sa retraite , 2 des plus grandes légendes du catch s'en vont !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trish et Lita aussi au passage.
Ca me trou plus le cul que des divas se casse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Trish et Lita aussi au passage.
Ca me trou plus le cul que des divas se casse. :D[/QUOTE]

Moué mais Ma petite Trish va continuer a catché de temps a autres a la TNA mais trés franchement je sais pas si le salaire sera le meme étant donné l'énorme ecart entre RAW et la TNA o_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ais enfin reussi tout les défis.
Pour celui contre B.O.D il suffit juste de s'acharner sur un des deux gas, prier pour que l'arbitre compte 3 quand vous esseyer le tomber, et prier très fort que votre collegue ne se soit pas fait niquer pendant ce temps.

Pour le combat en 1 VS 3, j'ais balancer un type près de la rampe d'entré, je les tabasser et une fois que l'arbitre arrive a 7 au décompte (ce qui était rare parceque les 2 autres monter et descender du ring) je remonter sur le ring en faisant expret de me faire tabasser pour pas que les deux autre pense a descendre...

Pour le défis contre Khali, s'acharner sur son dos et sa tête en multipliant les prises de soumissions et puis voila...

Il me reste 3 succés en solo, mais j'ais trop la flemme de faire un combat avec chaque catcheur et tout ca.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Aragorn31]J'ais enfin reussi tout les défis.
Pour celui contre B.O.D il suffit juste de s'acharner sur un des deux gas, prier pour que l'arbitre compte 3 quand vous esseyer le tomber, et prier très fort que votre collegue ne se soit pas fait niquer pendant ce temps.

Pour le combat en 1 VS 3, j'ais balancer un type près de la rampe d'entré, je les tabasser et une fois que l'arbitre arrive a 7 au décompte (ce qui était rare parceque les 2 autres monter et descender du ring) je remonter sur le ring en faisant expret de me faire tabasser pour pas que les deux autre pense a descendre...

Pour le défis contre Khali, s'acharner sur son dos et sa tête en multipliant les prises de soumissions et puis voila...

Il me reste 3 succés en solo, mais j'ais trop la flemme de faire un combat avec chaque catcheur et tout ca. :D[/QUOTE]


Comment tu fait pour faire les défis j'y arrive pas quand je suis en "season mode" dans le locker room et que sur le comptoir du bar y a marqué tous les défis a éxécuter j'arrive pas a les faire !! j'ai beau appuyer sur A mais en vain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Appui sur Start ce sera plus simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Appui sur Start ce sera plus simple. :D[/QUOTE]

Ah non c'est pas vrai quest ce que je suis bête mdr c'est impardonnable je te remercie Aragorn je me sent pas ridicule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Gio je te mets au défi de me citer un match ou Triple H est technique...
Juste un ! (les matchs hardcore ne comptent pas)
Je suis ok pour dire que c'est un très bon entertainer mais pas un excellent catcheur, il est réglo il fait ce qu'il a a faire mais ça n'empeche pas que ces matchs se résument à : Spine Buster, Running Knee, Pedigree.
Sa gimmick de la New DX est la pire qu'il ai eu selon moi...si on ne triche pas contre lui on ne peut pas le battre, c'est complètement iréel...Shawn dans les matchs soient :
-Déchire tout le monde.
-Se fait déchirer, sauver par HHH et finis avec un SuperKick...
Voilà les deux possiblités de matchs offertes par la DX aujourd'hui, c'est tout simplement dommage avec la Team Rated Rko en face d'eux qui ne s'apparentent qu'à une Spirit Squad en plus classe puisqu'ils continuent d'etre sous évalués face aux vendeuses de T-shirts préférées de Vince...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Ah non c'est pas vrai quest ce que je suis bête mdr c'est impardonnable je te remercie Aragorn je me sent pas ridicule

Nan, ne tkt pas, moi aussi j'avais pas grillé, c'est lui qui me l'avais fait aussi remarquer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi au début j'étais partit dans exibition faire les matchs c'est pas mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Moi au début j'étais partit dans exibition faire les matchs c'est pas mieu.
Sacré SVSR xD

Il aurait pu nous le traduire en Français quand même. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerais bien savoir comment je peut savoir tout les succès à débloquer sur ce jeu, merci d'avance xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en appuyant sur le Xbox Guide... :rolleyes:
Et les succés secret il faut juste que tu crée un catcheur, une équipe, une entré, une ceinture, etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aragorn31 a écrit:
Bah en appuyant sur le Xbox Guide... :rolleyes:
Et les succés secret il faut juste que tu crée un catcheur, une équipe, une entré, une ceinture, etc...

Ok, merci ... beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben franchement JKV pour répondre a ton défis ^^ c'est vrai qu'il n'est pas trés technique mais quand il envoit ses Spine Buster ou ses Pedigree(prise de finition la plus destructrice actuellement pour moi) y a peu de personnes qui s'en relève et je tiens a savoir combien de personnes préfére Raw ou Smackdown moi mon choix est fait je préfère Raw parce qu'il se passe tout le temps quelque chose alors qu'a Smackdown on a Mr Kennedy qui a battu UNDERTAKER s'il vous plait au Survivors Series !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère Smakdown.
Raw sa gave avec bishop, coachman et cie qui casse tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Smackdown moi le seul que j'aime bien c'est Batista. D'ailleur il a joué dans un épisode de la superbe série qu'est Smallville de la saison 6 qui est actuellement diffusé aux States moi j'ai vu l'épisode et c'est un rôle qui lui est aller aussi bien que celui de Kane dans "See No Evil" ou de John Cena dans "The Marine" (absolument pitoyable)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
See No Evil qui est d'ailleur un bon gros navet.
Le seul truc marrant c'est quand Kane ce casse la geule mais bon autan ne pas spoiler.

Sinon je vien de faire un match Umaga (moi) VS Cena (brianboys) dans un First Blood match à SmackDown!.
Apres 15min de match j'ais enfin reussi a gagner.
Il est vraiment nul Umaga, ultra lent, le stamina qui baisse vachement vite, etc...
Et Cena qui voulai jamais saigner... Des coups de chaise, extincteur, poubelle, ceinture, poteau au bord du ring...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité