flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 10 sur 19 / Total : 364 résultats

Ho oui je suis prenneur !

Et puis , on va pas s'engueule sur sa quand même

Toi même tu sais en plus LoL !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci JKV pour ces explications claires et détaillées.

Mais en mode GM, j'ai l'impression que du coup on gère surtout le show, toi, participes tu en tant que "player" aux rivalries ou bien tu "watch" ?

Et du coup, qu'est ce qui est le + interessant, faire un mode season ou un mode GM ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
C'est totalement différent...
Moi perso j'ai fais une fois le mode GM pour gagner...et la seconde pour le plaisir avec un pote passioné de catch aussi...
On s'amusait a faire ce qu'on aimerait voir en vrai...Et les beaux matchs on les jouait...
Si tu veux jouer pour jouer fais le mode saison. Si t'es connaisseur et que t'aimes la gestion fais le GM...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne le cherche ce jue ?? je suis pret a le revendre, serieu je l'ai acheter mais j'y ai quasiment jamais joué. Il est quasi neuf
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars j'suis en train de faire le mode saison avec Edge... il est long? J'ai déjà fait environ... 16 a 20 matchs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je crois pas.
De toute façon la longueur des saisons est toujours la même non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Le mode saison est assez long quand un scénario finit il y a deux facon de continuer :soit tu es a raw et tu es transféré a smackdown et la une rivalité t'attend soit le contraire donc moi je l'ai jamais vraiment finis voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et il y a pas moyen de rester à Raw ? Parcque c'est bien chiant de toujours finir à Smackdown.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Et il y a pas moyen de rester à Raw ? Parcque c'est bien chiant de toujours finir à Smackdown.[/QUOTE]

Behh je pense que tu devrais perdre ton match pour le titre et il me semble qu'a partir de la tu reste a Raw mais ceci dit j'pense que tu devrai perdre le match contre ton rival moi aussi je trouve sa pas cohérent d'aller a raw et aprés d'aller a smackdown comme on change de calecon et c'est la ou je me dis que la version 2008 du jeu va etre vraiment différente car beaucoup plus réaliste au monde de la lutte meme si celle ci l'est tout autant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jkv
J'ai du mal a capter ton message Gio...
M'enfin bref meme si on perd a Wrestlemania (faut etre taré...) on va quand même a SD ou RAW...
Mais on s'en branle du show les histoires changent tout le temps...enfin desfois faut perdre pour en avoir de nouvelles..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Jkv]J'ai du mal a capter ton message Gio...
M'enfin bref meme si on perd a Wrestlemania (faut etre taré...) on va quand même a SD ou RAW...
Mais on s'en branle du show les histoires changent tout le temps...enfin desfois faut perdre pour en avoir de nouvelles..[/QUOTE]

Non en faite je dis juste qu'il faut perdre un match bien précis dans l'histoire pour que des modifications s'en suivent j'espere que j'ai été plus clair !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ptain va vraiment falloir que je me remette à suivre le catch, car s'acheter ce jeu sans connaitre la vie de la "W" bah au final on est complètement perdu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Ben oué si tu suit pas le catch t'es largué sinon je vous invite tous a aller sur www.info-lutte.com je regarde la saison2 de" Hulk a raison" c'est en fait une série sur la famille de Hulk Hogan au quotidien lui ,sa femme Linda,sa fille Brooke(trés charmente) et son fils Nick ! j'étais dubitatif mais ensuite j'ai trouvé sa super pour les fans du Hulkster et de catch vous serez au firmament vous verrez meme Eric Bischoff enfin je vous en dit pas plus mais c'est vraiment super j'adore !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info-lutte avec leur vielle info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site ou je pourrai télécharger la notice du jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je confirme il est enorme !!

de bcp de point de vues, sauf des modes de jeu, certains comme le elimination chamber sont geant mais le royale rumble est carrement baclé
faut voir, le pour et le contre mais en gros il vaut vraiment le coup !!
et en live ya de quoi kiffé la durée de vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=anbozo23]bonjour, est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site ou je pourrai télécharger la notice du jeu ?[/QUOTE]
demande plutôt ce que tu cherche come bouton ... ça sent le vieux downloader de jeu ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=anbozo23]bonjour, est ce que quelqu'un aurait connaissance d'un site ou je pourrai télécharger la notice du jeu ?[/QUOTE]

Une notice? t'a volé le jeu et donc y a pas notice hein ?lol nan serieusement tu l'a a l'interieur et tout en francais mais pour l'adaptation c'est sur que sa demande du temps mais une fois le jeu maitrisé t'y prend 2x plus de plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je galère comment on fait pour avoir Stone Cold Steve Austin j'arrive pas a l'avoir sa me stresse lol merci d'avance les gars !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas marquer dans la liste des legendes comment faire ?
Normalement quand tu passe sur un catcheur que tu n'as pas encore il te marque un truc style > il vous faut gagner le trophé Royal Rumble...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité