flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. RAW 2007



Sortie le 03 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Décembre 2006 , PSP Sortie le 10 Novembre 2006 , PS2 , Sortie 2007 sur PS3

Wwe Smackdown vs Raw 2007

Page 18 sur 19 / Total : 364 résultats

[QUOTE=Aragorn31]D'un côter, qui garde les tiquets de caisse :D[/QUOTE]

a peu près tout le monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]D'un côter, qui garde les tiquets de caisse :D[/QUOTE]


Moi :p,j'ai même le ticket de caisse de Monkey Island II ou encore Need For Speed III:Hot pursuit par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne pas faire de son cas une généralité. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Ne pas faire de son cas une généralité. :rolleyes:[/QUOTE]


pourquoi tu en fais un alors :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait un nouveau topic avec sondage tu verra pourquoi je dis ça.
C'est très rare qu'une personne garde un tiquet de caisse plus de 4 jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol un debat sur ceux qui garde leur tiket de caisse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens d avoir une mise a jour sur le jeu ca vous l a fait aussi? Je me demande ce que ca change ca se trouve c est pour corriger le probleme des lags sur le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Aragorn31]Fait un nouveau topic avec sondage tu verra pourquoi je dis ça.
C'est très rare qu'une personne garde un tiquet de caisse plus de 4 jours...[/QUOTE]

Moi je le garde 6 mois au moins il est dans la boite du jeu et il bouge plus parce que j'ai eu trop de décéption avec des jeux a peine déballé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment on contre les prise de finitions des adversaire,j ai vu que l'ordi etait capable de contrer mon coup special wwe et en repliquait avec un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=joraziel 1988]Comment on contre les prise de finitions des adversaire,j ai vu que l'ordi etait capable de contrer mon coup special wwe et en repliquait avec un.[/QUOTE]

Les coup speciaux se contre avec les deux gachettes en meme temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila je me pose une question depui un moment est ce que le sang dans le catch est vrai ou c est tout simplement de l'hemoglobine.
Merci pour vos reponses.

Voila je me pose une question depui un moment est ce que le sang dans le catch est vrai ou c est tout simplement de l'hemoglobine.
Merci pour vos reponses.

Voila je me pose une question depui un moment est ce que le sang dans le catch est vrai ou c est tout simplement de l'hemoglobine.
Merci pour vos reponses.

Il deconne trop ce nouveau forum pourri on ne s est pas si on a envoye son message puis on se fait avertir parce qu'en en envoit trop totale ratage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il deconne trop ce nouveau forum pourri on ne s est pas si on a envoye son message puis on se fait avertir parce qu'en en envoit trop totale ratage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parfois c'est du vrai, mais ca arrive souvent qu'il se taille un peu (comme l'undertaker qui à une lame de rassoir), ou qu'il s'éclate des truc sur la tronche pour faire croire à du sang
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essaye d'avoir le succes complete domination,qu'est ce qu il faut faire j'ai batu toutes les superstarts en activite,mais je ne l'ai pas eu.
Ou est ce qu Il faut battre aussi les divas ou les legendes pour l'avoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi je l'ai vendu parce que j'avais tout fini sauf le combat the great khali contre Mikie James sa m'a soulé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joraziel 1988 a écrit:
J'essaye d'avoir le succes complete domination,qu'est ce qu il faut faire j'ai batu toutes les superstarts en activite,mais je ne l'ai pas eu.
Ou est ce qu Il faut battre aussi les divas ou les legendes pour l'avoir?


Ben franchement j'ai battu tout le monde et j'l'ai pas débloqué alors je me posais des questions, mais j'en peut etre sauté 1 par mégarde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fai pour monter les atribut des divas? parce ke moi je peu pa faire de mode saison avec les divas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a tous,

Je recherche une ou des personnes qui pourrait m'aider a faire les succes sur le live svp?

Bien entendu si vous m'aider je vous aide en retour, pas de probléme pour ca

Merci d'avance

Mon gamertag: bull313
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s-vs-r2007-xbox360.forumactif.fr...

Une fed de catch sur le xbox live tres bien construite et avec des membres tres sympathiques je vous conseoille d y jeter un oeil,et a plus sur le la fed si vous faites le pas pour vous inscrire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
bull313 a écrit:
Bonjour a tous,

Je recherche une ou des personnes qui pourrait m'aider a faire les succes sur le live svp?

Bien entendu si vous m'aider je vous aide en retour, pas de probléme pour ca

Merci d'avance

Mon gamertag: bull313

Les serveurs sont trop bidons j'ai fais quelques matchs et les ai perdus a cause des ralentissements .

L'officier Steve Cox a parler .
Edité le 12/06/2007 à 16:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 18 sur 19 / Total : 364 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mickmads
Très bon
tres bon le jeu!!! Venez nombreux sur ma révolutionnaire fédération de lutte, il y a plusieurs membres très actif. http://wwe-france59.grafbb.com/ Contient: Systeme de contrat,top 25,réalise,de bon gm toujours présent,des statistiques,des drafts,des magazines,SWHF Shop,Hall Of Fame,Smackdown! et RAW, ect......... Logo de la FED http://img240.imageshack.[...]76 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité