flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 65 sur 75 / Total : 1482 résultats

Des infos sur le programme Rewards et les nouveaux bonus





L'équipe Rewards d'Xbox.com a présenté en fin de semaine dernière les nouveautés de son programme.

Annoncé depuis quelques temps, nous espérions quelque chose d'assez sympathique ; mais sans vouloir être le rabat joie de service, c'est somme toute assez restreints et très dépendant du Gamerscore :

Si vous avez entre 3000 et 9999 Gscore, vous serez assimilé au rang de Contender. Vous aurez alors le mois de votre anniversaire un cadeau d'une valeur de 0,25$
Entre 10000 et 24999, vous êtes dans la catégorie Champion. Outre le cadeau de 0,25$, vous aurez 1% de remboursement sur le montant de vos achats mensuels sur le LIVE
Pour finir, au delà de 25000 GScore, vous aurez votre petit cadeau à 25 cents, et le remboursement ne sera plus de 1% mais de 2.

Comme avec Kinect, ne sauter pas trop haut de joie, le plafond est bas. En attendant, vous pouvez aller chercher vos 20 MS Points mensuel car l'enquête est en ligne sur cette page.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Cliff Bleszinski quitte Epic.
Edité le 04/10/2012 à 00:02
Modérateur Xbox One
 
 
hâte de savoir où il va après epic, peut être va t il monter son studio avec ueda? hihihi
 
 
Il a vu le prochain Gears Of War, comme quoi il a manqué de faire une crise cardiaque du coup il a démissionné, totalement compréhensible.
Modérateur Actu
 
 
cajp a écrit:
hâte de savoir où il va après epic, peut être va t il monter son studio avec ueda? hihihi

Sacré mélange des genres ^^
Modérateur PS4
 
 
Je le verrai bien avec John Carmack chez id Software.
Modérateur Xbox One
 
 
Angel Heart a écrit:

Sacré mélange des genres ^^
j'imagine d'ici un jeu où marcus phenix doit tenir par la main un locuste dans un monde onirique. ^^
 
 

Gears of War : l espoir d un film renait





Voilà longtemps que l on parle d?une adaptation de Gears of War au cinéma et si le projet avait été balayé en 2010, de nouveaux éléments laissent penser qu?un film est toujours possible.

Selon Variety , New Line (le studio de cinéma) voudrait remonter le projet en haut de sa pile, après The Hobbit, et serait à la recherche de producteurs. Les noms de Len Wiseman (Underworld), Marty Bowen et Wyck Godfrey (Twilight) étaient évoqués à l?époque mais c?est aujourd?hui Stuart Beattie (Australia, GI Joe) qui serait dans le projet...

Côté scénario, c est plutôt le flou car le script a changé de mains plusieurs fois et serait remis en question avec la nouvelle équipe de producteurs.

Donc le film ne sortira pas demain mais, qui sait, peut-être un jour !

Source - Xboxygen


Edité le 11/10/2012 à 01:39
Modérateur Xbox One
 
 
l?épisode 4 de walking dead est de sortie ^^ il à apparemment un cliffangher de fou
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

La mise à jour à partir d'aujourd'hui - Xbox Music aussi





Microsoft va commencer à déployer le nouveau dashboard dans le courant de la journée. Comme d'habitude, celle-ci va se faire par vague et donc il est possible que la mise à jour ne se fasse pas au même moment pour tout le monde.

Parmi les nouveautés, on pourra compter sur Internet Explorer, SmartGlass, les services Xbox Video et Xbox Music, la personnalisation du dashboard ou bien encore la recherche vocale.

Smartglass ne sera utilisable qu'avec Windows 8, dont la sortie est calée au 26 octobre alors que Xbox Music sera disponible dans le courant de la journée.

Pour ce dernier, plusieurs offres seront disponibles :

Streaming gratuit financé par la publicité (pas disponible sur Xbox, juste sur Windows 8 et Windows Phone 8 )
Abonnement à 9,99€/mois pour l'accès au catalogue complet, l'ancien Zune Pass
L'achat de titre ou d'album à l'unité

Du coté de la technique, Microsoft à annoncé du WMA 192kb/s pour le streaming et du 256 kb/s en MP3 pour le téléchargement.

Ce service sera disponible à partir d'aujourd'hui sur les consoles qui auront la mise à jour, sur Windows 8 et Windows Phone 8 dès leur sortie.

Source - Xboxlive.fr


Edité le 16/10/2012 à 15:52
Modérateur Xbox One
 
 

Résultat Xbox : le plongeon de Microsoft !





Microsoft a annoncé ses résultats pour le premier trimestre de l?année fiscale 2013 et c?est un véritable plongeon pour la division Entertainment and Devices, où se trouve notamment la Xbox 360.

Les revenus de la division chutent de 94% et ceux de la Xbox 360 de 24% avec des ventes qui passent sur la même période de 2,3 à 1,7 millions. La situation s?explique, d?après la compagnie, en partie par le catalogue de jeu quasi désert et alors que Gears of War 3 avait relevé les ventes l?année dernière.

Entre nous il ne faut pas se voiler la face, tout le monde attend, Ubisoft et EA les premiers, maintenant d?avoir du nouveau, d?avoir une console capable de répondre aux performances du PC et plus encore.

Toute l?attention va être tournée sur les résultats d?Halo 4 et de Surface (qui rentre dans la même division) mais certains analystes sont déjà pessimistes.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Héhé, le plongeon de Microsoft, bien fait pour leur gueule, si ça tenait qu'à moi il n'aurait même pas dû en vendre tant !

ON VEUT LA NEXT GEN
Modérateur Actu
 
 
Logique ! la console est en fin de vie, plus que jamais l'année 2013 sent la next-gen chez Microsoft.
Modérateur PS4
 
 
Haha et moi je viens tout juste de "m'offrir" une Slim ... ma bonne vieille Xbox 360 Pro à rendu l'âme ... comique n'est-il pas ?
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Haha et moi je viens tout juste de "m'offrir" une Slim ... ma bonne vieille Xbox 360 Pro à rendu l'âme ... comique n'est-il pas ?
Ouais enfin vu la tournure que prend l'industrie (et l'âge de nos machines) je vois mal les prochaines consoles rétro compatible. Moi j'espère que la mienne (la seconde après la prenium de 2005) va tenir le coup encore longtemps, j'ai plein de jeu à faire que je ferai même dans le cas où une nouvelle machine s'immisçait dans mon salon d'ici 2013/2014.

Plus j'y pense et plus je me dis que même à ce niveau, le PC reste la meilleure solution...
Modérateur Actu
 
 
J'ai suivi le même raisonnement, j'ai énormément de jeux en standby ou que j'ai pas encore acquis faute de temps et d'argent.

Tiens justement, parlons en de la rétro compatible déjà pas très jojo de la Xbox à la 360 alors j'imagine pas le bordel monstre avec la "720" xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
J'ai suivi le même raisonnement, j'ai énormément de jeux en standby ou que j'ai pas encore acquis faute de temps et d'argent.

Tiens justement, parlons en de la rétro compatible déjà pas très jojo de la Xbox à la 360 alors j'imagine pas le bordel monstre avec la "720" xD.

Franchement je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose de ce côté..pourtant c'est vraiment un gros plus cette fonctionnalité pour moi.

C'est pas que je fais pas confiance à ma Xbox (quoique...) mais franchement j'ai pas envie d'avoir garder la grosse trentaine de jeu que je possède pour ne plus pouvoir y jouer si la console lâche.

On verra bien, de toute façon d'ici 8 mois on est fixé

Mais dans tous les cas je pense que t'as bien fait de te prendre une Slim, elle risque de tenir longtemps. D'ailleurs j'ai un membre de ma famille qui en a une et il trouve qu'elle fait beaucoup de bruit, tu la trouves comment la tienne ? Même si elle est moins bruyante que les grosses, elle fait quand même "trop" de bruit ?
Edité le 19/10/2012 à 23:39
Modérateur Actu
 
 
Une petite présentation du SmartGlass.
Modérateur Xbox One
 
 

Les Next gens ne marcheront pas si bien que ca !



C'est ce que déclare en tout cas EA à qui veut l'entendre. Pour l'éditeur la très attendu nouvelle génération de console (PS4 et Xbox 720) ne relancera pas le marché de la console. Pourquoi ? tout simplement parceque d'apres EA, les jeux sociaux sur PC, portables et tablettes grignotent de plus en plus de part de marchés aux consoles. Le fondateur de EA s'explique :


Le marché des consoles sera toujours là, parce qu?il y aura toujours un segment de joueurs "hardcore", qui aiment l?innovation. Mais le marché va se réduire et sera plus un marché de passionés. Au bon vieux temps, j?allais à la cave pour jouer à Grand Theft Auto. Mais le joueur sur Facebook peut jouer n?importe où sur un PC, au travail, à la maison, à l?hôtel. Ils peuvent y accéder simplement grâce à un navigateur internet. Les gens pensent d?abord à ce qui est le plus pratique pour eux"

De la part de EA qui produit pas mal de jeux Facebook on se demanderait presque si ce n'est pas l'hopital qui se moque de la charité...

Source - Xbox Passion

Modérateur Xbox One
 
 

Nouveau brevet pour Kinect !



Nouveau brevet pour Kinect !Microsoft vient de déposer un nouveau brevet concernant son détecteur de mouvement Kinect...détecteur vous avez dit ? Hé bien justement c'est dans le domaine de la sécurité que Microsoft à déposé son nouveau brevet.

En effet le brevet US 20120278904 décrit un appareil capable de "surveiller en continu un certain nombre d'utilisateurs lors de l'exécution de (certains) contenus". En gros Kinect scannera le visage de tous les utilisateurs qui utilisera votre matériel et si la personne n'est pas habilité à le faire elle ne pourra pas l'utiliser.


Rien de bien nouveau puisque de nombreuses webcams le font déjà via la reconnaissance faciale. La seule nouveauté réside dans le fait que Kinect sera capable de scinder en plusieurs groupes les personnes autorisées à avoir accès a vos contenus (par exemple X et Y auront aces au contenu numero 1 mais pas Z qui lui ne sera autorisé a avoir accés qu'au contenu numero 2 tandis que l'utilisateur A aura accès à tous les contenus).

Bien sûr le système comporte quelques failles (possibilité de mettre le portrait d'une personne autorisée devant le scan) mais ce n'est qu'un brevet pur le moment, rien d'autre.

Source - xboxpassion

Modérateur Xbox One
 
 
Page 65 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité