flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 69 sur 75 / Total : 1482 résultats

J?espère plutôt une suite du très bon Republic Commando
Modérateur Xbox One
 
 
Ah tiens j avais oublié ce jeu. Mais tu sais la mentalité des studio/éditeur/développeur/actionnaire c est mal barrer
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Youpi, Payday 2 le jeu d'Overkill (le L4D sauce Heat) sort cet été sur XBLA

Modérateur Xbox One
 
 
Je n est pas jouer au premier, il me semble qu il s agit d un Left 4 dead like ?
Edité le 12/03/2013 à 22:58
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Exacte a grand coup de braquage de banque ^^
Modérateur Xbox One
 
 
ok merci pour les détail
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un petit trailer de St Row 4

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dungeons & Dragons: Shadow Over Mystara & Tower Of Doom arrive sur le PSN et XBLA

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Dungeons & Dragons: Shadow Over Mystara & Tower Of Doom arrive sur le PSN et XBLA

Excellente initiative, certainement les deux meilleurs beat them all de la CPS2 dans un univers d'heroic fantasy


La foudre de guerre BF4 tease un max :





Et dans la foulée 505 Games annonce le développement de Sniper Elite 3, le jeu de snipe avec Xray était fichtrement fun, gageons que la suite nous vendent du rêve
Modérateur Xbox One
 
 
Ce n'est pas une blague ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Capcom va remastérisé notre bon vieux Oncle Picsou Duck Tales
www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Étonnant, Heroes (la série) pourrait nous faire un comeback sur les écrans via MSN et bien évidement en exclus sur Xbox Video.
Modérateur Xbox One
 
 
Call of Juarez is back avec une épisode XBLA je cite : Call of Juarez Gunslinger.

Disponible le 22 mai pour 1200 MsP.
Modérateur Xbox One
 
 


La rumeur voudrait qu'un Call of Duty Ghosts sorte en fin d'année, développé par Infinity Ward.

Modérateur Xbox One
 
 
Un petit bilan perso concernant les 3 derniers titres xbla que j'ai fait, je ne compte pas FC3 BD étant donné que je n'en suis qu"au début
Deadlight : je l'ai finit en 4-5h, c'est bref sans réel challenge, mais le jeu à une super ambiance et une bonne histoire, et surtout une superbe DA. Les bémols sont pour moi quelques défauts au niveau des sauts très approximatifs quelques fois, ou encore des soucis de réactivité du héros dans des situations ou il faut faire vite ça la fout mal. Un bon jeu mais qui à un gameplay quelques fois énervant à cause de ses imprécisions.
Quantum conondrum : Une superbe DA avec un coté "géant " des bâtiments bien sympa, pas mal de variété dans les situations, je le trouve assez long( sans pouvoir dire combien d'heure il m'a fallut), je l'ai trouvé plus dur que portal 1 et 2, on à vraiment plus de variété selon moi ( ce qui n'enlève en rien aux qualités des deux jeux). Le narration est bonne et certaines salles bien tordues, quand à l'histoire elle est anecdotique. Bref foncez si vous hésitiez.
Enfin dernier testé et pas encore terminé qui m'a agréablement surpris :
Hell yeah wrath of the dead rabbit : Beaucoup d'humour surtout dans les finish varié et complément barré (mention spéciale pour le camion xd), dans les histoire des ennemis ou dans le design ou réplique des ennemis. Le jeu n'est pas trop répétitif pour le moment (2-3h de jeux) on change trop rarement de décors je trouve par contre.Niveau sonore c'est extra les musiques, les bruitages, tout est dans cette ambiance barrée. Il y à aussi une option sympa "l'ile des monstre" qui permet de retrouver les monstres déchus afin de leur assigner des taches permettant à notre héros d'avoir des petits cadeaux. On à un arsenal bien fourni, des phases sans armes, des phases plus plateformes ou shoot. Le jeu est jolie et le style est attrayant. Un bon défouloir drôle, wtf et agréable à jouer.
Pour le moment à part la grosse déception amy et worms révolution qui m'a un peu dèçu sur le xbla je tombe rarement sur du mauvais ^^
Edité le 05/05/2013 à 05:41
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
FC3BD est super fun même si j'ai beaucoup de mal avec la version française. La DA volontairement dégueulasse et l?humour omniprésent sans pour autant détrôné les vannes graveleuses d'un Duke, l'esprit du cinéma SF/Action des année 80 tout est présent pour prendre son pied et ça fait du bien, un jeu bien rafraichissant.

J?attends de pied ferme PAYDAY 2 et ZENO CLASH 2.
Edité le 07/05/2013 à 01:20
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai approfondi le jeu et en effet je m'amuse comme un fou, par contre la vf ne me choque pas je la trouve bonne, mais sur le FC3 c'est vrai que j'ai préféré la vo.
C'est vraiment super fun ( le pompe est énorme), les répliques, l'univers, les musiques énorme,
Pas fan de zeno clash mais j'attends aussi payday 2 ayant raté le premier ça promet
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Call of juarez gunslinger finit en 4h environs
Vraiment sympa de bonnes sensations, un style graphique originale, une narration qui change, dommage que ça soit de la vostfr vu que le héros parle souvent il est difficile de tout suivre pendant les gunfights. En tout cas il est vraiment bien et propose deux fins, il y à un mode duel (15 duels à faire) et un mode arcade ( un style de horde)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
whaow, 4h ! ça fait rêver
ça peut-être sympa comme jeu, un jour, à 3€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol il vaut 10-12€ pour 4h sans le mode arcade et duel et en ayant une bonne rejouabilité avec cette deuxième fin et ces secrets historique. C'est pas cher pour ce qu'il propose
C'est pas parceque c'est XBLA qu'il faut les prendre à 1€ lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 69 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité