flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 68 sur 75 / Total : 1482 résultats

bonjour!!

ce matin grosse surprise!! on découvre la fiche de "Destiny" sur le site de micromania et celle ci est remplie d'info sur le jeux il y a donc la jackette et même une date de sortie ...le 6 octobre 2013 ( ce qui est peut probable vu que cela tombe un dimanche loll)

mais c'est une belle bourde ... mais à qui la faute?
Animateur Xbox 360
 
 

Microsoft attaque Sony!! La guéguerre 3, le retour... ( encore et toujours)



On se souvient tous de l'amende honorable de Sony suite à l'arrogance due à la place de numéro un et d'un prix exorbitant au lancement de la Ps3.
Il est assez marrant de retrouver ce même coté un peu négatif chez Microsoft.
En effet, lors d'une conférence au Dive, Yusuf Medhi, vice président du pôle de divertissement interactif Microsoft a déclaré que Ps3 n'était pas une bonne console de divertissement autant que la Xbox 360 l'est.
Il souligne, de façon quasi absolue, que la Xbox 360 a, elle, eu l'audace de passer d'une console de jeux à une console multimédia ( chose qui pourtant, chez Microsoft, était inconcevable quelques années plutôt, rappelez vous leur coté "nous c'est le jeux etc.."), avec evidemment, beaucoup plus de réussite que la Ps3 de Sony, arguant au passage que c'est ce que souhaite un majorité de joueurs...
chiffre à l'appui : il révèle qu'il y a eu 18 milliards d'heures de multimédia " consommées" par les joueurs sur Xbox 360, le gros de ces 18 milliards étant assuré par Netfix, le même Netfix assurant que la Ps3 est la plateforme sur laquelle le service est le plus utilisé............

sans parler de mauvaise foi, qu'en pensez vous!??
Animateur Xbox 360
 
 
Ça leak sévèrement pour Assassin?s Creed 4 : Black Flag !





Comme quoi le mode naval a fait mouche ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Microsoft vient d'annuler un projet nommé Matter sur Kinect. Ce jeu ne vous dis peut être rien, mais il a été présenter a la va vite lors de la conférence de l E3 dernier. Ce jeu aurai du être développer par le réalisateur de Pirates des Caraïbes

www.jeuxvideo.fr...
Edité le 07/03/2013 à 09:47
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Microsoft vient d'annuler un projet nommé Matter sur Kinect. Ce jeu ne vous dis peut être rien, mais il a été présenter a la va vite lors de la conférence de l E3 dernier. Ce jeu aurai du être développer par le réalisateur de Pirates des Caraïbes

www.jeuxvideo.fr...
Oui, j'ai vu ça, @!#$?* ça fait chier, ils avaient piqués ma curiosité.
 
 
Message supprimé le 07/03/2013 à 12:30.
 
Ubi nous as pas tout dis ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Un AC futuriste ou un jeu pour iOs/Androïd
Modérateur Xbox One
 
 
POssible ou alors un film ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah oui exacte
Modérateur Xbox One
 
 
Le titre ressemble fortement à celui d'un opus portable. Je pourrais pas expliqué pourquoi...

Ça va sûrement être le spin off du 4ème pour la Vita.
Modérateur Actu
 
 


Toutes nos théorie me semble valable xD
Modérateur Xbox One
 
 
Évidemment
Modérateur Actu
 
 
La chaîne Danoise a fait une petite boulette lors du journal télévisée. En effet, lors du reportage de la guerre en Syrie, ils ont utiliser uen image du jeu Assassin Creed 1 pour représenter la Syrie (l image illustré est en plus Damas)



Edité le 11/03/2013 à 09:31
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael : Ah ah excellent

Aussi drôle que lorsque la BBC utilisa l?emblème de l'UNSC (Halo)

Modérateur Xbox One
 
 
Les boulets
Modérateur Wii / Wii U
 
 
La fuite du jour avec le jeu Star Wars: First Assault qui devait sortir sur le XBLA.

Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas impossible qu'il sorte, le développement était me semblait-il terminer, y a juste le rachat de Lucasfilm par Disney qui a changer la donne.
Edité le 11/03/2013 à 19:42
Modérateur Xbox One
 
 
Si c'est pour faire un FPS type Call Of c'est pas la peine.

Je préfère que ça attende la next gen qu'on puisse voir des trucs nouveaux.
Modérateur Actu
 
 
Moi je paris sur un Reboot de la saga (battelfron), je ne sais pas pourquoi. Mais je le sens bien
Edité le 11/03/2013 à 21:44
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 68 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité