flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 72 sur 75 / Total : 1482 résultats

dead rising 3 proposera plusieurs modes de difficultés avec un mode "vanilla" sans temps limité mais le mode cauchemar imposera de faire les missions en temps et en heure sous peine qu'elles ne soient plus accessibles, et le jeu lui même sera en temps limité. Enfin, grâce à kinect, il sera possible de donner des ordres aux survivants qui nous accompagneront en pointant du doigt des zombies et en disant "attaque".
 
 
kinect 2 serait 10 fois plus puissant que l'actuel si on en croit les propos de Nick Burton (Directeur du développement Kinect chez Rare)

Microsoft aborde la nouvelle gen avec le sourire, non seulement les réservations d'xbox one auraient explosés suite au changement de direction de microsoft si on en croit aaron greenberg, mais en plus les bénéfices du géant américain ont augmentés de 29% sur l'exercice fiscale 2012/2013.
Edité le 25/07/2013 à 00:00
 
 


Microsoft à officiellement confirmé au site kotaku que l'auto édition serait bien possible sur xbox one. En outre, n'importe qui pourra s'inscrire sur un site web en tant que développeur et pourra ainsi télécharger le kit de développement, microsoft se chargera de convertir à distance une Xbox one achetée en magasin en console débug, ce qui devrait représenter une bonne économie pour les petits studios.

Entre ça, le moteur unity offert par microsoft, le processus de certifications simplifié (lui aussi confirmé) et la taxe sur les patchs levée, on ne peut plus dire que la firme de redmond n'a pas décidé de faciliter la vie des développeurs indépendants.
Edité le 25/07/2013 à 05:35
 
 
Message supprimé le 27/07/2013 à 09:45.
 
state of decay 2 sur xbox one avec la possibilité d'avoir des mods?


il n'y aura pas de limite de stockage dans le cloud sur xbox one, qu'on soit membre silver ou membre gold.

la xbox 360 permet l'auto édition dans la section indie games, eh bien dés le mois d'aout, l'auto édition sera également possible dans la section xbox live arcade de la console.
 
 
Hahaha des mods sur xbox elle est bien bonne celle la.
Quand tout est absolument payant, meme le skin d'armes, les mods vont carrément dans le contre-sens des DLC, vous revez debout je pense.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
@ Gigantic :
on verra bien.
On a déjà vu pire, comme les maps forge de la communauté d'halo reach et halo 4 proposées gratuitement en matchmaking.
 
 
cajp a écrit:
comme les maps forge de la communauté d'halo reach et halo 4 proposées gratuitement en matchmaking.

Ou de Farcry 2/3
Modérateur Xbox One
 
 
Et pendant ce temps zeno clash 2 est dispo je le test à l'occaz en attendant je me fait bloodforge qui était en promo.
C'est sympa mais pas transcendant, surtout que je viens de finir god of war 3 la comparaison est dure même si on est pas sur le même format de jeu.
Disons que je trouve le jeu original dans son contexte (mythologie nordique) et dans son design particulier.
Mais sorti de là l'histoire n'est pas vraiment fouillé, les combats sont vite répétitifs et on se contente d?enchaîner les arènes entre deux cinématiques ou passages à pied ne durant guère plus de 30 secondes.
Le jeu aurait gagné à varier les plaisirs et à poser son rythme. Malgré tout les combos sont variés tout comme le nombre d'armes et il yà du challenge si on gère mal ses combats et ses "vivres".
Voilà un jeu sympa sans plus, je le parcours sans déplaisir mais sans non plus sauter au plafond, ma principal motivation c'est que je trouve le perso classe et que l'esthétique me plait.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
suite au changement de politique de microsoft concernant les indés, warframe pourrait bien sortir sur xbox one finalement.



@ koin-koin :
merci pour ton avis sur bloodforge, je le prendrais peut être s'il est un jour en promo à tout petit prix (ou s'il est offert dans les games with gold).
 
 
koin-koin a écrit:
Et pendant ce temps zeno clash 2 est dispo

Franchement moi j'adore, étant déja bien fan du 1er la direction artistique dans le pur style "Dalí" rend l'univers à la fois étrange et merveilleux.

Le gameplay a tout d'un Breakdown d'antan, quasiment que du combat au corps à corps et des armes principalment de mêlée (genre marteau, bâton d'épine etc ...) la grosse particularité du 2 étant que le jeu est un Sandbox et qu'il soit dorénavant posible de de recruter des acolytes pour nous aider dans nos quetes.
Modérateur Xbox One
 
 
les 2 prochains jeux offerts aux membres xbox live gold dans le cadre du programme game with gold seront crackdown du 1 au 15 aout, et dead rising 2 + case zero du 16 au 31.
 
 
Je les prendrais, je ne crache pas sur le gratuit ^^ même si j'ai déjà fait crackdown
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On va encore penser que je suis un vieu con aigri mais bon tant pis :

-Crackdown c'est quoi? ouais c'est de 2007, le jeu à 6 ans, début de gen, ouaiiiiiiis, merci MS

-Dead rising 2 2010 ouh MS est chaud la ! ça rigole plus !
C'est déjà mieux, mais la qualité du titre est franchement discutable.

Pour etre franc ça fait franchement pitié à coté du PSN+, qui donnait récemment BF3 et SR3, et qui donne en ce moment NFS MW qui est très récent.

Ils font des efforts c'est bien, mais leurs jeux sont datés, et surtout, faut pas attendre la même chose avec des jeux One.

La gratuité n'excuse pas tout, je suis sur que la majorité vont pomper car c'est gratuit mais ne toucheront pas aux titres ou une fois histoire de ...
Edité le 31/07/2013 à 23:39
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
J' aurai bien troqué Case Zero avec Case West
Modérateur Xbox One
 
 
Sauf que tes jeux sur le psn + le jour ou tu payes plus ton abo ba tu leur dis adieu
Donc ils ne t'appartiennent pas tu les loues bravo!! c'est beaucoup mieux !!
Et tu es donc devin concernant la one, pitié je veux les numéro du loto par mp bien sur.
Moi je prendrais c'est toujours bon à prendre, que ça soit de 2007 ou de 2011 c'est une bonne initiative
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Don't feed the troll
Modérateur Xbox One
 
 
Gigantic a écrit:

Pour etre franc ça fait franchement pitié à coté du PSN+, qui donnait récemment BF3 et SR3, et qui donne en ce moment NFS MW qui est très récent.
le psn+ qui..."donne"? tu me la refais celle là? il y a 2 différences fondamentales entre les 2 services:

- sur le psn tu n'as accès aux jeux que tant que tu payes ton abonnement alors que sur le live les jeux t'appartiennent définitivement.

- le live tu le payes pour jouer en ligne, et microsoft offre depuis quelques temps 2 jeux par mois, alors que le psn+ tu le payes uniquement pour jouer à ces jeux.

Pour reprendre un parallèle que j'ai déjà utilisé, imagine qu'un mec fasse le plein d'essence à totale et qu'on lui offre un dvd pour chaque plein, et qu'un autre vienne et lui dise "pfff, moi avec mon abonnement pathé, je peux voir des films bien plus récents gratuitement", non ce n'est pas gratuit car tu payes un abonnement spécifiquement pour aller au ciné le temps que court ton abonnement, alors que le dvd offert par totale est bien offert puisque tu n'es pas allé acheter un dvd mais payer un plein d'essence que tu aurais payé quoi qu'il arrive, comparer les deux offres n'a donc pas de sens.

Ils font des efforts c'est bien, mais leurs jeux sont datés, et surtout, faut pas attendre la même chose avec des jeux One.
pour le moment il semblerait ce ne soit effectivement pas à l'ordre du jour sur xbox one, mais qui dit qu'on n'en aura pas? qui dit qu'on n'aura pas d'autres compensations? comme plus de free to play ou des serveurs dédiés?

La gratuité n'excuse pas tout, je suis sur que la majorité vont pomper car c'est gratuit mais ne toucheront pas aux titres ou une fois histoire de ...
excuser quoi? on nous offre des jeux et ils devraient se faire pardonner pour ça?
bah oui beaucoup téléchargeront ces jeux sans y jouer, moi le premier, je téléchargerai crackdown et halo 3 alors que je les ais en boite, pourquoi?

-1 une fois télécharger rien ne m'empèche de les éffacer et ensuite de les retélécharger gratuitement quand je le voudrais, même dans 1 ans et en n'étant plus membre gold.

-2 j'aurais accès à ces jeux même si mes versions physique finissent par être abimés, perdus ou volés.

-3 rien ne m?empêche de prêter la version physique à des potes qui n'ont pas téléchargés ces jeux et de jouer avec eux en coop ou en multi, voir de donner ou revendre les versions physiques.

pendant longtemps on reprochais que rien n'était gratuit sur le live pour les membres gold, aujourd'hui on nous offre des jeux sans autre contrainte que d'être membre gold et ça râle encore, c'est hallucinant.
Edité le 01/08/2013 à 03:06
 
 
Oui j'aurais du m'abstenir de le nourrir, enfin cajp à tout dit
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

C'est qu'un avis.
Avant il proposait rien, maintenant des jeux tout pourries datant de 6 ans ou ne valant pas un topec, faut avouer qu'il y a encore du chemin pour concurrencer Sony dans ce domaine.
l'initiative est bonne je dis pas, mais après la réalité fait que...
Voyez ça comme du troll si vous voulez, moi ce que je vois c'est que chez la concurrence les titres sont plus récent et de meilleur qualité.
"Trop bon Microsoft pas taper "
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins
 
 
Page 72 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité