flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 64 sur 75 / Total : 1482 résultats

Exactement ^^ mine de rien un hardware de 2009/10 c'est déja foutrement bien, compte tenu de ce que peuvent faire les devs avec une 360 "préhistorique".
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Exactement ^^ mine de rien un hardware de 2009/10 c'est déja foutrement bien, compte tenu de ce que peuvent faire les devs avec une 360 "préhistorique".

Ce serait parfait !

Pas envie de foutre plus de 400? dans une nouvelle machine
Modérateur Actu
 
 
Tu sais Marcus, les PS460 seront forcément plus chère que la Wii U,
donc au minimum 400 euros.

Pour ma part je suis prêt à mettre 500 euros,
si le hardware suit bien sur.
Modérateur PS3
 
 
La Wii U coûte ce prix parce que Nintendo aime les grosses marges...pas parce qu'elle coûte cher. Quand tu vois qu'un Iphone 5 coûte 138 euros, j'ai du mal à croire que le gamepad puisse coûter 120 euros à produire sachant que Google vend une tablette bien plus puissante à seulement 200 euros.

Pour un hardware de 2009/10 (donc bien supérieur à une Wii U) on peut largement être à un prix de - de 500 euros. Autant se prendre un PC si un hardware datant de plus de 3 ans est à ce prix.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
La Wii U coûte ce prix parce que Nintendo aime les grosses marges...pas parce qu'elle coûte cher.


Oui c'est scandaleux,
il y a une époque pas si lointaine,
où les constructeurs de consoles vendaient leurs consoles à perte.

Au début du moins.
Modérateur PS3
 
 
@ AMIGADREAM :
Après pour Nintendo ça reste particulier, le jeu vidéo c'est leur seul business, pour Sony et Microsoft c'est différent.
Modérateur Actu
 
 

Les specs techniques du kit Durango



Après les photos du kit Durango, on connait désormais les caractéristiques techniques de la bête ainsi que le contenu complet. Evidemment, cela n?aura rien à voir avec la configuration finale de la Xbox 720 mais cela peut donner une tendance...

8 cores (x86 CPU)
12 GB de RAM (8 + 4) Le kit Alpha dispose de 12 Go de RAM, plutôt que les 8 Go dans la conception finale. Le supplément de 4 Go de RAM facilite le développement du logiciel système de la console.
DirectX 11.x GPU (la carte graphique finale serait non dévoilée)
50GB Blu-ray Disk drive
HDD, etc

Autres contenus du kit Alpha :

Console build into a PC box
Cable HDMI
Cable Ethernet
Manette sans fil
Une version spéciale de Kinect
Cable d?alimentation
Cable USB

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Ça poutre sur le papier, je vais peut être revoir mes propos quant aux spécificités de leur prochaine console ^^
Modérateur PS4
 
 
Je suis étonné quand même que Microsoft opte pour le Blu Ray,
j'aurais pensé qu'il prendrait un format propriétaire.
Modérateur PS3
 
 
@ AMIGADREAM : Pour finalement ?se planter? et partager les consommateurs en les déroutants avec 3 formats différents ou pire comme le HDDVD se mettre à dos les grandes sociétés de production et de distribution.
Edité le 28/09/2012 à 17:50
Modérateur Xbox One
 
 
AMIGADREAM a écrit:
Je suis étonné quand même que Microsoft opte pour le Blu Ray,
j'aurais pensé qu'il prendrait un format propriétaire.
c'est le signe qu'ils vont vraiment vouloir faire de leur prochaine console un centre multimedia.
 
 
Moi je trouve ça bien qu'il opte pour le format Blu Ray,
à mon avis le format DVD a beaucoup trop duré,
le DVD c'était super bien l'époque de la PS2 et la XBOX 1,
mais après il aurait fallut tourner la page.
Edité le 28/09/2012 à 18:35
Modérateur PS3
 
 
après faut voir la vitesse de lecture du blue ray, si c'est pour mettre un 2X autant rester au dvd.
 
 
@ cajp : ça c'est clair !
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est sur cajp, mais d'année en année la vitesse augmente,
pour la PS460 la vitesse sera du 10X minimum.

Le lecteur Blu Ray de mon PC sa vitesse c'est du 6X.
Modérateur PS3
 
 
cajp a écrit:
après faut voir la vitesse de lecture du blue ray, si c'est pour mettre un 2X autant rester au dvd.

Pas dit. Concrètement ça change quoi ? L'installation ?

Sérieux je pensais pas mais mine de rien le coup du jeu sur 2 CD c'est hyper pénible. Sur Max Payne 3 parfois j'ai envie de me faire du solo en arcade vite fait sauf que suivant le CD dans la console j'ai pas accès à toutes les missions. Autant dire que les moments où j'ai envie de jouer à une mission du début du jeu puis à une mission qui se trouve à la fin ça devient vite gonflant.

Si sur la prochaine Xbox il n'y a pas soit le bluray soit un format proprio permettant de foutre le jeu sur une galette et une seule, ça sera déjà un défaut énorme pour moi...

Les éditions doubles CD si ils tiennent à en faire ils n'ont qu'à refaire des vrais éditions collectors avec des CD bonus et/ou avec l'OST, non mais (je parle de l'industrie en générale, pas de Microsoft hein)
Edité le 28/09/2012 à 22:26
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Pas dit. Concrètement ça change quoi ? L'installation ?
non, les temps de chargement.
 
 
cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

Pas dit. Concrètement ça change quoi ? L'installation ?
non, les temps de chargement.

Oui et ça se règle avec l'installation (il me semble)...

Et puis le temps de chargement face au changement de CD voilà quoi...
Modérateur Actu
 
 
Ouais y a pas photos Marcus,
mais de plus le temps chargement c'est aussi du ressort des programmeurs,
j'ai déjà vu des jeux sur DVD avec des temps de chargement horriblement long, comme quoi
Modérateur PS3
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Oui et ça se règle avec l'installation (il me semble)...

Et puis le temps de chargement face au changement de CD voilà quoi...
soit en installant le jeu, soit en copiant les éléments les plus utilisés plusieurs fois sur le blue ray mais on perd l'avantage de l'espace de stockage de ce dernier.

l'idéale est tout simplement un lecteur blue ray plus rapide, rien qu'un 4x suffirait à enterrer un lecteur dvd 12x
 
 
Page 64 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité