Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus et Rumeurs}
Forum jeux video
|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus et Rumeurs}
|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indi...
Partager ce sujet
Page 54 sur 70 / Total : 1388 résultats
Sauvegarde...
YYYEEEESSSSSS!!!!!!!!!!!!
gameblog à réalisé une interview de franc o'connor (en vostf) au sujet d'halo 4, et voilà ce que déclare le créateur du master chief:
"l'exploration des environnement est en l’occurrence une partie importante du jeu. A certains endroits c'est pas mal ouvert, et on sait qu'il y a pas mal de fans de halo qui apprécient l'exploration de mondes"
la vidéo à ce lien
bon sang ça soulage, il ne me reste plus qu'une petite séquence vidéo pour m'en rendre compte par moi même, et halo 4 repasse en tête de mes most wanted 2012.

Edité le 08/06/2012 à 22:30
Sauvegarde...
Déjà posté sur le topic du jeu par...moi-même 
J'étais certain que ça allait te plaire
Edité le 08/06/2012 à 22:48

J'étais certain que ça allait te plaire

Edité le 08/06/2012 à 22:48
Modérateur Actu
Sauvegarde...
La prochaine Odyssée d'Abe sera un reboot
Fini Abe HD, le "remake" supposé de Oddworld : L'odyssée d'Abe change de nom et se nommera tout simplement Oddworld : Abe's Oddysee. De plus, Oddworld Inhabitant prévoit de changer un peu la recette.
Le studio vient en effet d'annoncer (relayé par VG24/7), que ce jeu qui devait à la base être un remake fidèle mais modélisé en 3D de l'original (toujours un side-scroller en 2D donc), sera en fait un reboot. Ce qui veut dire qu'il s'agira d'un "nouveau jeu" selon les intéressés, et non plus d'un portage vers une version HD. Pas de visuels pour l'instant bien sûr, mais quelques infos.
Oddworld Inhabitant annonce donc que leur bébé sera présenté au public plus tard dans l'année, et que sa sortie est dores et déjà prévue pour l'été 2013. On a le temps de voir venir, mais c'est un bon début !
Source - Xbox360France
Edité le 11/06/2012 à 18:20
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
TimeSplitters 4 : attention, info spéciale crève-coeur
A l’instar des femmes ou de Sonic, le salon de l’E3 possède son propre cycle. Avant l’ouverture du salon, toutes les rumeurs les plus folles circulent ? Xbox 720, Xbox Portable, Halo Kart ? et certains naïfs y croient dur comme fer. Pendant l’E3 c’est la débandade. Les rêveurs réalisent que leurs fantasmes ne se réaliseront jamais et le constat est sans appel : le salon est pire que celui de l’an dernier ! Une fois celui-ci terminé, les joueurs s’interrogent sur les grands absents du salon. C’est le cas aujourd’hui de TimeSplitters 4. Attention, les lignes qui suivent sont au moins aussi triste que le Tombeau des Lucioles.
Une suite à TimeSplitters ? Même pas en rêves (je vous avais prévenu, cela fait mal). Le patron de Crytek, Cevat Yerli (désormais en charge de la licence suite au rachat de Free Radical), l’explique très simplement : tout le monde s’en fout. Les joueurs ne veulent pas en entendre parler, les éditeurs encore moins. Les fans ? Quels fans ?
« Le truc avec TimeSplitters est que si l’on fait une suite, personne n’en voudra à part les fans. Et nous ne connaissons pas l’importance de la communauté. .... Je ne pense pas que les éditeurs aimeraient l’idée. C’est la réalité et ça l’était avant que nous achetions Free Radical. »
Le mois dernier déjà, l’ancien patron de Free Radical, faisait part de ses difficultés à trouver un éditeur pour TimeSplitters 4, bien trop réticent à l’idée de financer un FPS loufoque, irréaliste et qui ne se serait pas un ersatz de Call of Duty (sic). Mais rassurez-vous, si la licence est morte, elle n’est pas encore enterrée. Cevat Yerli n’exclut pas l’idée de développer un free-to-play à partir de la licence.
Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Sledgehammer travaille sur un Call of Duty hyper-réaliste
Sledgehammer Games, qui a co-développé Modern Warfare 3, travaille selon une offre d'emploi sur un Call of Duty "with hyper realism", quoi que ça puisse vouloir dire. On ne sait pas s'ils filent un coup de main à Treyarch (pour Black Ops 2), à Infinity Ward (pour Modern Warfare 4) ou s'ils bossent sur leur propre jeu : avant d'être forcés de bosser sur MW3, Sledgehammer bossait sur son propre Call of Duty (nom de code "Fog of War"), depuis annulé.
Sept studios travaillent aujourd'hui sur la franchise Call of Duty : Infinity Ward, Treyarch, Sledgehammer Games, Raven Software, Neversoft, Beachhead et Demonware, les deux derniers s'occupant uniquement du multi.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
7 studios ? Quand je vois les bon jeux que nous pondent les studios qui travaillent seuls et ceux que Activision nous ponde avec 7 studios sur un seul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cobrarumeur a écrit:
7 studios ? Quand je vois les bon jeux que nous pondent les studios qui travaillent seuls et ceux que Activision nous ponde avec 7 studios sur un seul
Des bons jeux
Pas parce que c'est des suites faciles que ça en fait de la merde... Je viens de finir Modern Warfare 3 et j'étais comme un gosse devant tant de scènes épiques ! A partir du moment ou tu as aimé Call of Duty Modern Warfare, tous les call of sortis après tu dois logiquement les aimer (je parle du solo, le multi c'est une autre histoire), mais non maintenant c'est "hype" de faire son rageux anti-COD fanboy BF
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:cobrarumeur a écrit:
Des bons jeuxPas parce que c'est des suites faciles que ça en fait de la merde... Je viens de finir Modern Warfare 3 et j'étais comme un gosse devant tant de scènes épiques ! A partir du moment ou tu as aimé Call of Duty Modern Warfare, tous les call of sortis après tu dois logiquement les aimer (je parle du solo, le multi c'est une autre histoire), mais non maintenant c'est "hype" de faire son rageux anti-COD fanboy BF
J'ai aimé le solo de COD4 mais dans le 8 on sentait trop le cahier des charges. C'est un mélange entre COD4 et 6, t'as globalement les mêmes situations mais à des moments différents.
Autant la campagne du 4ème était assez fraiche dans sa mise en scène autant depuis c'est la même chose et le pire c'est que depuis la plupart des studios copient cette mise en scène tout droit sortie d'Hollywood. C'est pour ça que ça devient lassant.
Soyons d'accord, la campagne fonctionne toujours bien et avec un nouveau moteur ça serait encore plus incroyable mais c'est juste moins surprenant bien que la dernière scène de cette campagne m'a franchement plu !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah oui je suis d'accord (mais c'est pas pour autant que le jeu mérite d'être le plus gros succès chaque annéeSudemax a écrit:
Oui mais ce ne sont pas des mauvais jeux pour autant, c'est la que je veux en venir.
) Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ba les films de Michael Bay (que j'adore, mais ça c'est une autre histoire) font les plus grosses recettes et pourtant c'est le réalisateur préféré des détracteurs du Web...
Sauvegarde...
J'ai beau être un fan de cinéma, j'estime qu'un film qui te permet de te vider la tête un soir où t'as juste envie de te distraire c'est parfait, mais entre une séance à 5/6 euros et un achat à 60euros chaque année il y a une différenceSudemax a écrit:
Ba les films de Michael Bay (que j'adore, mais ça c'est une autre histoire) font les plus grosses recettes et pourtant c'est le réalisateur préféré des détracteurs du Web...

Et surtout la recette change entre chaque film de M.Bay (bien que je ne sois pas un grand fan non plus, côté effet spéciaux ses films mettent une claque)
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
mais non maintenant c'est "hype" de faire son rageux anti-COD fanboy BF
Compte tenu des statistiques, le nombre de "rageux auti-COD" comme tu le dis est de très loin inférieur aux gens qui y joue.
Donc nous/je sommes des minorités.
Le solo de MW3 est une blague s'il fonctionne toujours il n'impressionne plus et pas que techniquement parlant, les script la mise en scène a été vu et revu dans les ancien épisode, 60 boules la vieilles mayo qui trainait au fond du frigo sa fait mal au rectum ...
Y a cas voir a la conf MS, BO2 était soporifique ... et il on pas trop l'air de comprendre s'attardé sur un building qui tombe ouai c'était "over the top" en 2007, aujourd’hui we want more !
Sudemax a écrit:
Oui mais ce ne sont pas des mauvais jeux pour autant, c'est la que je veux en venir.
Non, juste qu'un soupçon d'originalité sa ne fait pas de mal, heureusement que pour BO2 il on présente derrière le mode "Strike Force".
Le véritable problème des COD c'est le multi et la désoler je reste sur BF3 y a pas photo.
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Après je ne dis pas qu'il faut les prendre à 60€, ils ne les valent pas (comme tous les jeux toute manière). Concernant le multi je préfère, mais ça c'est une question de point de vue, moi je suis plus casual gamer.
Sauvegarde...
selon le major nelson (la source est donc fiable), microsoft ne sera pas présent à la gemescom ni au tokyo game show, préférant à la place organiser de plus petits évènements avec ses partenaires et la presse.
source
source
Sauvegarde...
My Xbox LIVE se met à jour sur IOS et débarque sur Android

Major Nelson nous informe d'une mise à jour de l'application My Xbox LIVE sur IOS et de sa venue sur Android. Pour ceux qui ne la possèderait pas encore, c'est sur cette page que cela se passe. Et au rang des nouveautés, outre l'optimisation, l'ajout de la fonction de contrôle de la Xbox que les possesseurs de Windows Phone connaissent déjà.
Pour finir, la version Android débarque dans une version châtrée par rapport à la version Ios puisqu'il manque le contrôle de la Xbox. Vous pouvez en découvrir des images ci-dessous.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Crytek : Le CryEngine 3 déjà au niveau de l’UE4
Crytek est en forme en ce moment. Après avoir déclaré la semaine dernière que son moteur était déjà next-gen ready depuis longtemps, le développeur est de retour chez Venturebeat pour enfoncer le clou, et s’attaquer indirectement à son principal concurrent, l’Unreal Engine 4 d’Epic.
Voici ce que dit Cevat Yerli, président et fondateur de Crytek.
« La seule chose que je peux dire, c’est que le CryEngine 3 existe déjà avec la qualité de l’Unreal Engine 4. Il existe déjà depuis trois ans. Vous pouvez revenir en arrière il ya trois ans aux vidéos de la GDC. Ce que nous avons présenté là-bas est à peu près ce que l’Unreal Engine 4 propose maintenant. Et ce que beaucoup d’autres font en ce moment aussi. Nous n’avons pas vraiment mis en avant notre dernière mouture encore. »
« Bientôt, vous allez voir la prochaine itération du CryEngine, et je ne mets pas de numéro derrière elle, juste que ce sera la prochaine itération du CryEngine. Très bientôt. Mais nous l’avons déjà dit, le CryEngine 3 est next-gen ready depuis trois ans. Nous persistons là dessus. Si je regarde ce que les gens appellent la technologie next-gen maintenant, c’est ce que nous voyions il ya trois ans. Nous avions déjà des systèmes de gestion de particules massifs, nous avions déjà du GPU rendering, toutes ces choses, le Deferred shading. Nous avions la tessellation déjà depuis que nous avons sorti Crysis 2. Nous avions déjà DX11. Nous n’en avons pas seulement parlé avec des démos techniques, nous avons des jeux qui sont sorti et qui l’utilisent. »
« Dans l’univers console, nous ne sommes définitivement pas leader. Mais je pense que la prochaine fois, ce sera une image très différente. »
En début de semaine, Crytek confiait ses plans et confirmait ne plus sortir de jeux boites pour se concentrer exclusivement sur le free-to-play et le online.
Source - Xboxygen
Playdead sur un nouveau jeu ?
Palydead ne vous dit pas grand chose ? Et si je vous dis Limbo ça vous parle plus ?
Souvenez vous de cet excellent jeu en noir et blanc à l'ambiance assez angoissante en 2D. Hé bien il semblerait que le studio qui a développé ce petit bijou serait sur le point de remettre ça avec un nouveau jeu. Le nom n'a pour le moment qu'un code "Projet 2". le jeu sera également en 2 D mais avec une pointe de 3D. Un petit garçon sera toujours au cœur de l'intrigue du jeu (bizarre cette obsession) et tournera autour d'un centre de recherche pas très net.
Le studio annonce la sortie du jeu pour 2014.
Pour le moment le développeur ne nous donne qu'un concept art pour se faire les dents que voici:

Source - Xbox Passion
Xbox Live gratuit ce week end !
Oui vous lisez bien, le Xbox Live sera gratuit ce week-end, et tout ça grâce au programme Xbox Summer Stadium qui propose divers défis et tournois pendant huit semaines.
Profitez-donc en, le Xbox Live est gratuit à partir d’aujourd’hui 13 h, jusque lundi 18 juin 2012 à 0 h 59. Les membres silver bénéficierons donc des mêmes accès que les membres Gold, c’est à dire l’accès aux différentes applications, mais surtout au jeu en ligne.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
INFO ou INTOX - Un document secret sur la Xbox 720 dévoilé
Aujourd'hui, c'est un document long comme le Queen Mary 2 qui vient mettre le feu au monde des jeux vidéo. Effectivement, découvert hier sur le site de partage de fichiers en ligne Scribd, le dossier qui reprend étrangement bien le thème du dernier dashboard "Metro" de Microsoft, nous explique tout ce qu'il y a à savoir sur la prochaine console de la firme de Redmond.
Du processus de développement aux spécificités techniques de la bête, le mystérieux document nous en met plein la vue sur pas moins de 56 pages. Et pour commencer, le fichier en question nous annonce que cette "Xbox 720" verrait le jour dès l'année prochaine pour 299 $ (soit environ 237 € si les taux de change actuels sont appliqués). La console devrait également être accompagnée d'une version 2 de la caméra Kinect pour le plus grand plaisir des core-gamers, mais aussi des hardcore-gamers cette fois-ci (c'est Microsoft qui l'a dit...).
Côté matériel, l'engin devrait suffisamment être équipé pour répondre aux besoins de chacun. En effet, celui-ci embarquerait un lecteur Blu-Ray afin de supporter la 3D, mais également des jeux 4 à 6 fois plus beaux que ceux de notre chère Xbox 360. Mais le dossier mentionne également l'arrivée de lunettes à réalité augmentée aux alentours de 2014.
Le multitâche fait aussi partie des nombreuses caractéristiques promises pour cette console, tout comme la compatibilité SmartGlass avec les tablettes, déjà annoncée par le géant américain durant le dernier E3. Le Xbox LIVE s'offrira également un petit lifting et ajoutera dans ses bagages quelques services "exclusifs" à la future Xbox.
À noter également l'accent mis sur le côté multifonction (ou passerelle multimédia) de la Xbox, par exemple l'apparition de la XTV (non, non, ce n'est pas une chaîne TV diffusant du contenu pour adulte) dès cet été, ou encore la connexion avec les smartphones, les tablettes et aussi de nombreux contenus en ligne. Pour ce qui est de l'aspect physique de la bête, rien de très intéressant de ce côté-là puisque la seule image de ce projet que nous ayons sous la main, nous montre une sorte de simple lecteur DVD peu convaincant.
Alors INFO ou INTOX ? Le mystère reste entier, puisqu’outre l'ancienneté du document (datant apparemment d'août 2010 et mentionnant une certaine Wii 2, connue aujourd'hui sous le nom de Wii U) et le nom peu probant de "Xbox 720", beaucoup d'informations paraissent très cohérentes et réalistes...
Source : Xboxgen
Le dossier a été supprimé mais sur Xboxgen il y a des photos (pleins de photos...) avec toutes les infos sur la prochaine 720.
Xboxgen : Xbox 720 Leak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 54 sur 70 / Total : 1388 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.