flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 56 sur 75 / Total : 1482 résultats

cajp a écrit:


en tous cas je ne comprendrais jamais l’intérêt des tablettes tactiles, un pc portable fait tout aussi bien, voir même mieux.

L'aspect pratique je pense, d'accessibilité d’accès ... personnellement j'ai un transportable une tablette en l'état j'en ai strictement aucune utilité et le tactile je supporte pas même pour les mobiles.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai un ami qui a eu le Ipad depuis, disons 6 mois, je ne l'ai vu que faire des jeux dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tactile je supporte pas même pour les mobiles.

Dis l'ancien iphone user ^^

Perso je pensais qu'un ipad ne servais a rien mais pour aller sur internet c'est genial et bien plus pratique qu'un pc pour prendre dans le lit ou le canapé par exemple
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
tactile je supporte pas même pour les mobiles.

Dis l'ancien iphone user ^^

Perso je pensais qu'un ipad ne servais a rien mais pour aller sur internet c'est genial et bien plus pratique qu'un pc pour prendre dans le lit ou le canapé par exemple
Evidemment...et pour sortir en ville, le Mac Book Air est très bien puisqu'il se glisse dans un dossier, le Mac Book Pro est génial pour aller à la fac, le Imac est trop super géant pour regarder des bluray et l'Ipad qui vaut 500 boules se confie aux petits de 5ans pour les voyages en bagnole, of course Le tout te permet de te coller un crédit de plus de 5000 boules, nice

(attention je dénigre pas du tout Apple mais ils ont cette faculté à créer du besoin là où il y en a pas qui me gonfle, de toute façon Apple c'est qu'une question de temps avant que ça devienne has been, tout le monde en a...)
Edité le 20/06/2012 à 14:24
Modérateur Actu
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
tactile je supporte pas même pour les mobiles.

Dis l'ancien iphone user ^^

Et ? J'ai toujours eu un Iphone depuis le Edge (en même temps j'ai eu que le Edge et le 3G) en passant j'ai jamais dis le contraire toujours est-t-il que le full tactile je ne supporte pas.

Anyway le marché mobile est saturé d'ersatz de téléphone de la pomme ... c'est pas pour faire mon vieux-jeune c0n aigri toujours est -il qu'il y a un peu de vrai dans se que je dis.

Le XPlay a radicalement changer l’ergonomie (merci le pad physique) des jeux mobile pour moi en plus de pourvoir émulé moult jeu (NeoGeo/Snes/Megadrive/Cps2 etc ...), c'est pas le sujet mais comme tu cherche la petite bête.

TueurDeCoiffeur a écrit:

mais pour aller sur internet c'est genial et bien plus pratique qu'un pc pour prendre dans le lit ou le canapé par exemple

J'ai un Eeepc qui fait la même chose ... étrangement.
Edité le 20/06/2012 à 17:27
Modérateur Xbox One
 
 

Mise à jour Système en cours de déploiement sur Xbox 360



Major Nelson nous informe via Twitter de la diffusion d'une mise à jour système pour la Xbox 360. Ne soyez donc pas surpris et préparer vos reboot. Larry n'a toutefois pas précisé le contenu de cet update. Nous questionnons nos contacts à ce sujet.

@majornelson

Remember that system update that we rolled out to a few of you last week? We're rolling it out to everyone else today.

Source - Xboxlive.fr



Vos points succès vont peut être enfin vous rapporter !



Depuis le lancement de la Xbox chaque jeux vous rapporter des points succès, a part vous la péter en disant a os amis "T'as vu tu a le même jeux que moi mais j'ai débloqué plus de succès", ces points ne servaient à rien.


Voila que Microsoft relance une vielle idée jamais concrétisée : transformer ses points en M$ points. Pour cela il vous faudra tout d'abord avoir un compte sur le programme de fidélisation de Microsoft le Xbox Live Rewards.

Et surtout attendre cet automne puisque la seul déclaration officielle dont nous profitons est un petit Tweet qui nous informant de patienter jusqu'à la rentrée. Par contre attention, rien ne dit que la France fera partie du programme. donc encore une fois wait and see...

Source - Xbox Passion

Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Vos points succès vont peut être enfin vous rapporter !
Et comme d'habitude les succès déjà acquis ne serviront à rien ou on aura une condition bien bateau. Un peu comme le système reward déjà en place en fait

Ça se bouge un peu mais pas assez, l'offre Gold ne me satisfait clairement plus actuellement...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney ou l'art de critiquer tout ce que fait Microsoft Sinon vous avez un topic de ce genre dans la section Ps3, car je vais m'y mettre aussi tellement c'est facile avec Sony :P

Ça se bouge un peu mais pas assez, l'offre Gold ne me satisfait clairement plus actuellement...
Be alors j'imagine pas ce que tu penses du Psn actuellement oO
Edité le 20/06/2012 à 20:51
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Et comme d'habitude les succès déjà acquis ne serviront à rien ou on aura une condition bien bateau. Un peu comme le système reward déjà en place en fait
c'est dingue comme tu as l'art de voire le verre à moitié vide en ce moment.
il y a 2 mois, quand je me suis pris kinect star wars, il y avait un code pour obtenir 160 ms points.

je suis sûr que tu te serais dit plein d'ironie "wouuuuw, ils se sont vachement ruinés, je vais pouvoir me prendre un bracelet pour avatar avec ça."

he bien moi je me suis dit "cool, 2 jeux indie au choix d'offerts"
et je me suis pris block that matter et beat hazard, qui sont tous les deux d'excellents titres.
Edité le 20/06/2012 à 21:00
 
 
Sudemax a écrit:
Sweeney ou l'art de critiquer tout ce que fait Microsoft Sinon vous avez un topic de ce genre dans la section Ps3, car je vais m'y mettre aussi tellement c'est facile avec Sony :P
Je dis les choses comme je les pense, pourquoi tu me parles de Sony ? Justement viens faire un tour dans la section, quand ça me plait pas je le dis (et quand c'est l'inverse je le fais aussi) Désolé mais face à l'offre payante du PSN (j'y suis pas abonné hein juste pour info ) l'offre Gold est clairement nulle. Elle nous tient par les couilles parce que sans on ne peut pas jouer, c'est tout.

Après si tu relèves seulement les remarques négatives...


Sudemax a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Ça se bouge un peu mais pas assez, l'offre Gold ne me satisfait clairement plus actuellement...
Be alors j'imagine pas ce que tu penses du Psn actuellement oO

En attendant le PSN il est gratuit et au pire si je le payais je me retrouverais avec des réducs, des jeux distribués chaque mois, des démos d'une heure sur pas mal de jeu, des thèmes dynamique gratuit et des avatars gratuits. C'est con mais j'ai beau payé sur 360 j'ai rien de tout ça, si je me plains c'est qu'il y a une raison. Le marché a évolué, Sony devient plus féroce et Microsoft ne bouge pas.

A l'annonce du programme reward j'étais tout foufou parce que je pensais qu'ils allaient faire un truc pour les abonnés fidèles...tu parles c'est que quand tu dépenses de l'argent ou que tu t'abonnes que t'es vraiment récompensé, du coup c'est drôle tu passes de "fidèle" à "pigeon" en un rien de temps.


cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

Et comme d'habitude les succès déjà acquis ne serviront à rien ou on aura une condition bien bateau. Un peu comme le système reward déjà en place en fait
c'est dingue comme tu as l'art de voire le verre à moitié vide en ce moment.
il y a 2 mois, quand je me suis pris kinect star wars, il y avait un code pour obtenir 160 ms points.

je suis sûr que tu te serais dit plein d'ironie "wouuuuw, ils se sont vachement ruinés, je vais pouvoir me prendre un bracelet pour avatar avec ça."

he bien moi je me suis dit "cool, 2 jeux indie au choix d'offerts"
et je me suis pris block that matter et beat hazard, qui sont tous les deux d'excellents titres.

C'est l'achat d'un jeu qui te permet d'avoir accès à ces points, pas ton abonnement. Et je rajouterai qu'entre deux jeux indie développé par 3 mecs dans une cave et un Little Big Planet 2/Infamous 2 offert il y a une différence dans les coûts de développement. Comparé aux prix globales des jeux dispos sur le live, c'est rien du tout 160 mspoint soit honnête, encore une fois je compare à la concurrence, si j'avais acheté le jeu je me dirais pas "non c'est nul, sur PS3 on donne plus j'en veux pas" c'est évident.

La concurrence est là pour faire réagir et pour l'instant Microsoft joue les pachas avec son abo Gold...

Tant pis qu'on me taxe de fanboy Sony, il y a pas longtemps j'étais un fanboy Microsoft. Je vais où le vent me porte et quand je paye un service j'ai des attentes, rien de plus normal, si je payais l'abo psn + je serais le premier à gueuler sur le nombre incalculable de maintenance qu'ils font à l'année mais c'est pas le cas et surtout face à la concurrence je trouve pas ça cher payé.

Edité le 20/06/2012 à 21:17
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :
c'était juste un exemple pour montrer ce qu'on pouvait faire avec seulement 160 ms point, en référence à un autre topic où tu dis qu'avec 300 points tu ne peux rien faire.

et où tu as vu lbp2 et infaous 2 offert sur ps3? les seules qui ont étés offerts c'était les premiers suite au hack du psn, mais c'est le genre de pratiques que tout le monde fait, quand le xbox live à eu des problèmes pendant 3 jours suite à la sortie d'halo 3 microsoft à offert undertown à tout le monde.
Edité le 20/06/2012 à 21:41
 
 
Heu si tu veux aller par la, tu vas perdre On paye peut être pour avoir le Xbox live Gold mais non ce n'est pas pour rien. Déjà tu payes pour un service de qualité qui heberge les serveurs (pas comme sur Ps3 ou l'on voit de plus en plus les serveurs fermer), qui à le chat dédié, qui à très très très souvent des démos, des jeux et des contenus en exclu temporaire, qui à des jeux XBLA splendides en exclus, des jeux indies, ... Microsoft fait quand même des choses intéressantes avec l'argent qu'on leur donne pour ce live.

Donc non sorry mais ton argument de "j'étais un Fanboy Microsoft mais Sony deviens plus agressif donc je vais ou le vent me porte..." ne tiens absolument pas la route sur ce point. Le Xbox live à toujours été et sera toujours meilleur que le Psn (enfin sur cette gen).

Et ce n'est absolument pas subjectif, la c'est clairement des arguments qu'on ne peut pas contredire, bref...

Ps: je te parle de Sony car on à vraiment l'impression que tu viens dans ce topic uniquement pour casser du sucre sur toutes les annonces relatives à Microsoft en arborant fièrement ta bannière Animateur Ps3 Et pourtant t'es un membre que j'apprécie (si si et je suis la plupart du temps d'accord avec toi concernant les jeux multiplateforme mais dés que ça touche un constructeur en particulier (et le plus souvent Microsoft) on à l'impression que t'es la juste pour trouver la faille.
Edité le 20/06/2012 à 21:44
 
 
Sudemax a écrit:

Ps: je te parle de Sony car on à vraiment l'impression que tu viens dans ce topic uniquement pour casser du sucre sur toutes les annonces relatives à Microsoft en arborant fièrement ta bannière Animateur Ps3 Et pourtant t'es un membre que j'apprécie (si si et je suis la plupart du temps d'accord avec toi concernant les jeux multiplateforme mais dés que ça touche un constructeur en particulier (et le plus souvent Microsoft) on à l'impression que t'es la juste pour trouver la faille.

Petit HS : je ne pense pas que Sweeney soit Anti-Crosoft, je te conseille de venir sur ma section pour le constater, certaines exclues PS3 y passent aussi
Son point de vue diffère des autres çà ne va pas plus loin que çà.
Fin du HS
Edité le 20/06/2012 à 22:18
Modérateur PS4
 
 
Au temps pour moi alors ^^ Sweeney est juste blasé du monde du JV Mais de dire que le Psn est plus attrayant que le Xbox Live, non ça, ça ne passe pas !
 
 
je ne vois pas non plus sweeny comme un anti microsoft, surtout vu son amour de gears.

Sudemax a écrit:
Mais de dire que le Psn est plus attrayant que le Xbox Live, non ça, ça ne passe pas !
bah après si le psn lui convient mieux, beaucoup préfèrent ne pas payer plutôt que d'avoir l’assurance qu'ils pourront jouer à un jeu 5 ans après, ou la possibilité de parler avec des joueurs qui sont sur un autre jeu, et c'est compréhensible.
 
 
Sudemax a écrit:
car on à vraiment l'impression que tu viens dans ce topic uniquement pour casser du sucre sur toutes les annonces relatives à Microsoft

Tu a l'impression nuance, Sweeney a rien d'un pro MS/Sony il a juste un point de vue très tranché sur la question du business model des deux constructeur.
Modérateur Xbox One
 
 
@cajp: C'est pas vraiment ou je veux en venir en fait. Oui ça je peux absolument comprendre qu'on préfère le Psn pour sa gratuité. Ce que je ne peux pas accepter c'est qu'on dise que le Psn est au même niveau que le Xbox Live, que ce soit en terme de contenu ou de qualité...

@Masa: Effectivement "j'ai l'impression". Cette impression se fait de plus en plus ressentir au fil des annonces. Après c'est quasi un des seuls topics que je suis, donc je peux effectivement avoir un avis complètement faussé sur Sweeney je le reconnais.

Mais @!#$?* quoi, on dit pas que le PSN est meilleur que le Xbox Live si on veut pas se coller une étiquette de ProS !
Edité le 20/06/2012 à 22:37
 
 
Chacun trouve chaussure à son pied comme on dit.
Modérateur Xbox One
 
 
cajp a écrit:
@ Sweeney Todd :
c'était juste un exemple pour montrer ce qu'on pouvait faire avec seulement 160 ms point, en référence à un autre topic où tu dis qu'avec 300 points tu ne peux rien faire.
A titre personnel, les jeux indés m'intéressent pas donc je ne peux rien faire avec. Je reconnais que ça me fera toujours 300 points pour un futur achat, c'est simplement ce qu'on reçoit en tant que membre fidèle qui me déçoit. Favoriser les nouveaux arrivants et ne pas prendre en compte les mecs qui sont là depuis 5ans ce n'est pas normal et ça m’énerve tout simplement. Après je ne devrais peut être pas le répéter à chaque fois mais comme vous venez m’embêter ?
?
cajp a écrit:
et où tu as vu lbp2 et infaous 2 offert sur ps3? les seules qui ont étés offerts c'était les premiers suite au hack du psn, mais c'est le genre de pratiques que tout le monde fait, quand le xbox live à eu des problèmes pendant 3 jours suite à la sortie d'halo 3 microsoft à offert undertown à tout le monde.
Quand tu es abonné au PSN + Sony s'engage à t'offrir des jeux. En souscrivant au PSN + en ce moment les jeux concernés sont Little Big Planet 2 et Infamous 2 (de mémoire parce que je ne suis pas certain pour le second mais c'est un jeu de 2011). Pour 50euros par an je trouve ça quand même pas mal sachant qu'il y a plein de réduction autour de ces offres, des thèmes et des avatars qui sont gratuit etc. Sony s'engage à t'offrir 200euros par an pour un abonnement à 50euros via des trucs gratuits et des réductions. Il me semble même que pour la première année ça s'était élevé à 800 euros (bon on connait Sony et les chiffres mais bon même en admettant que ce soit que la moitié c'est déjà pas mal du tout)

Encore une fois je me réfère uniquement à ce que je perçois en tant que non-abonné au PSN+. D'un côté je suis abonné au gold et de l'autre j'ai le PSN gratuit et parfois je compare, c’est tout. Je joue de moins en moins en ligne généralement et du coup mon abonnement gold me parait un peu cher pour ce que c'est, je me mets à réfléchir, rien de plus et je m’interroge. Ce n’est pas du trollage gratuit, c’est un avis négatif certes mais j’estime qu’il est justifié.

Je me met aussi dans la position où l'accès en jeu en ligne deviendrait payant dans les deux cas sur la prochaine génération ; le PSN a beau avoir quelques défauts ça n'enlève rien au fait que le service fourni par Sony vis à vis des clients qui payent est pas mal du tout (même si on se doute bien qu'ils s'y retrouvent facilement, c'est pas le père noël)

Sudemax a écrit:
Heu si tu veux aller par la, tu vas perdre On paye peut être pour avoir le Xbox live Gold mais non ce n'est pas pour rien. Déjà tu payes pour un service de qualité qui heberge les serveurs (pas comme sur Ps3 ou l'on voit de plus en plus les serveurs fermer), qui à le chat dédié, qui à très très très souvent des démos, des jeux et des contenus en exclu temporaire, qui à des jeux XBLA splendides en exclus, des jeux indies, ... Microsoft fait quand même des choses intéressantes avec l'argent qu'on leur donne pour ce live.
Encore une fois je n'ai jamais dit que Microsoft ne faisait rien. La plupart du temps je préfère prendre la version 360 d'un jeu pour le multi (plus conviviale et je suis plus habitué au pad 360). En revanche je ne suis pas d'accord, je comprends pas ton histoire de serveur fermé, j’ai rarement vu un jeu multiplateforme sur PS3 fermé avant sur X360, après je ne joue peut être pas assez en ligne sur PS3 mais pour avoir passé pas mal de temps sur Uncharted 3 par exemple, je n'ai pas ressenti de différence avec la 360 et pourtant je suis pas fibré, ma PS3 est en wifi alors que ma 360 est en ethernet et crois-moi je suis du genre honnête, je le dirais. En 2007/08 quand tous les pro-sony l’a ramené en essayant de me convaincre que le PSN c’était le top je me foutais bien de leur gueule, c’est clair que Metal Gear Solid Online c’était le pied

Le chat dédié je ne le répéterai jamais assez mais Sony l’a annoncé, c'est la ram ridicule de la PS3 qui bloque cette fonction. L'interface PS3 (j'ai oublié son nom, crossbar ?) est déjà plutôt lente à s'afficher en jeu alors j'ai aucun doute à croire Sony quand ils disent que la PS3 ne peut pas gérer le chat avec d'autre gens pendant qu'un jeu tourne derrière. C'est un gros défaut de la PS3 mais en même temps sur PS3 ils sont tellement peu à avoir un micro… (Ou alors ils ont 14ans). Cela étant dit c’est quelque chose qui devrait se régler en un rien de temps sur Playstation 4 et sans qu’on ait à payé.

Après les exclusivités temporaires je ne pense pas que ce soit très valable comme argument...ils ne font que reculer la date de sortie sur la plateforme d'en face. Certes ça sert en partie à ça mais franchement Sony aussi obtient des exclusivités, elle l’a d’ailleurs montré sur cet E3 avec Assassin’s Creed je crois et l’année passé avec Ea, ça te fait sauter au plafond honnêtement ? Non. Quand tu as les deux machines c’est un plus mais si t’as qu’une PS3 tu te mets pas à pleurer pour une exclusivité temporaire.

Après côté exclu XBLA il y en a un paquet de qualité mais au prix où ils sont affiché ils peuvent l'être...et on trouve quand même quelques perles sur le PSN également. Mais je te concède ce point qui d'ailleurs a toujours été une force du XBLA.

Après je vais juste conclure sur cette partie de ton commentaire en précisant que ce n’est absolument pas ce que propose le Xbox Live en terme de jeu que je remet en question mais plutôt les services rendus accessible via le paiement de l’abonnement Gold, je ne sais pas si tu vois la nuance. Je connais les qualités du Xbox Live, je suis dessus depuis 2006, c’est seulement que face à l’offre payante et uniquement à ça de Sony je trouve que l’abonnement Gold de Microsoft devient moins séduisant, c’est tout.
Sudemax a écrit:
Donc non sorry mais ton argument de "j'étais un Fanboy Microsoft mais Sony deviens plus agressif donc je vais ou le vent me porte..." ne tiens absolument pas la route sur ce point. Le Xbox live à toujours été et sera toujours meilleur que le Psn (enfin sur cette gen).

Déforme pas mes propos, je n'ai pas dit que j'étais un fanboy j'ai dit qu'on me faisait passer pour un fanboy quand je donnais mon avis il y a quelques temps. Les temps changent et mon avis aussi, il y a 3 mois j'encensais Gears 3 et la série plus particulièrement, là l'épisode qui arrive me semble être en trop, suis-je pour autant devenu un troll si je dis que je trouve ça nul ? Non. Il fut un temps où je ne comprenais pas qu'on puisse trouver la PS3 ultra cool (avant 2009 on va dire) alors que la Xbox 360 enchainait superior version sur superior version, exclu sur exclu de malade (Gears, PGR et Crackdown en tête) et avait un live de dingue avec plein de personne mature pour discuter. Depuis les temps ont changé et malgré ça je passe toujours plus de temps sur 360 que sur PS3 mais ça ne m'empêche pas de reconnaitre certaine qualité aux deux machines et pourtant j’en ai passé du temps sur Gears Of War 1 à troncher des mecs avec un ami et sur Burnout Paradise à faire des courses en ligne, mes meilleurs expériences en ligne je les ai vécu sur Xbox 360 alors je suis mal placé pour dire « le Xbox live ça pu du cul » en revanche je juge qu’aujourd’hui l’offre Gold elle pu du cul ?

Et ce n'est absolument pas subjectif, la c'est clairement des arguments qu'on ne peut pas contredire, bref...
La qualité des jeux indies et XBLA ça l'est, n'empêche que je suis d'accord avec toi mais je ne trouve pas que ça vaut 30 euros par an sachant que je pourrais y avoir accès sans payer.

Sudemax a écrit:
Ps: je te parle de Sony car on à vraiment l'impression que tu viens dans ce topic uniquement pour casser du sucre sur toutes les annonces relatives à Microsoft en arborant fièrement ta bannière Animateur Ps3 Et pourtant t'es un membre que j'apprécie (si si et je suis la plupart du temps d'accord avec toi concernant les jeux multiplateforme mais dés que ça touche un constructeur en particulier (et le plus souvent Microsoft) on à l'impression que t'es la juste pour trouver la faille.
C'est juste TON impression. Il est vrai qu'en ce moment j'ai une dent contre Microsoft parce que je me rends bien compte que l'offre payante n'est plus aussi attractive qu'avant et quand un article concerne ce sujet je dis ce que je pense, quoi de plus normal ? Je réagis à la plupart des articles postés, parfois c'est positif, parfois non, je trouve que tu réagis uniquement dans les moments où je réagis négativement c’est indépendamment de ma volonté et forcément ça mène à des pavés (comme celui que je te fais là )

Quant à ma bannière PS3, je n'y peux rien comme tu le sais c'est "automatique" et surtout, je fréquentais la section 360 avant de devenir anim' PS3 et d'ailleurs j'ai toujours plus fréquenté la section 360 que la section PS3 (même si ça s'équilibre depuis que je suis anim' forcément).

Après qu'on ait des petits accrochages de temps en temps ça ne me dérange pas, je respecte ton avis et comme tu le vois (je l'espère en tout cas) je suis d'accord avec toi sur pas mal de point. Je t’apprécie en tant que membre également (séquence émotion, sortez les mouchoirs) mais quoi que tu en penses je cracherai sur Microsoft quand je jugerai bon de le faire, même si je suis tout seul à dire un truc négatif, d’ailleurs il se peut que ce qu’ils vont faire avec les succès me plaise, j’essayais juste de pas trop espérer puisque le programme reward m’a déçu.

Après si tu veux que j'énumère la liste des défauts du PSN je peux.

- T'as des majs à la pelle, on se demande ce qu’ils foutent…c’est peut être les 3 mecs de la cave qui font les jeux indés d’MS qui s’occupe en même temps de la maintenance du PSN qui sait
- La majorité des joueurs n'ont pas de micro du coup la communauté et la convivialité s'en ressentent, même dans un cimetière c'est plus festif. Et quand, ô bonheur tu as un micro de connecté, c'est un pyj de 13 qui gueule "niquez vos mères"
- La plupart des jeux Sony fonctionnent moins bien en multi que les jeux 360 du coup tu traines moins en ligne que sur un Halo, Gears ou Forza
Et je dois en oublier mais après un tel pavé je me sens plus apte à réfléchir…


Je met sous balise parce que c'est tellement énorme (une demi-heure bordel, une demi-heeuuuuuuuuuure) ce que je viens d'écrire question volume que c'est limite du flood, bonne lecture

cajp a écrit:
@ Sweeney Todd :
d'un autre côté ça va pas être évident de concurrencer apple sur son terrain, après faut voir, l'os est peut être plus adapté mais c'est moche et on sait que ce qui fait vendre c'est ce qui plait.

en tous cas je ne comprendrais jamais l’intérêt des tablettes tactiles, un pc portable fait tout aussi bien, voir même mieux.

J'avais pas vu ce commentaire donc j'y répond là que je suis lancé. Tu trouves l'interface métro moche ? T'es aveugle ? Tu veux des lunettes ? (à mois que tu parlais de l'interface iOS ?)Je la trouve sublime personnellement, j'adore l'idée des tuiles et j'ai failli craqué pour un lumia en fin d'année dernière (mais trop cher) et je trouvais que Windows Phone n'était pas encore au point mais la prochaine fois sera peut être la bonne et j'espère que les ventes vont progresser avec Windows 8 aussi bien pour cette tablette, pour les smartphones que pour les ordinateurs. Ce serait con qu'un truc qui se démarque autant de la concurrence visuellement se retrouve à faire un flop

Tout le monde connait Windows et vu l'aspect ultra coloré et vraiment séduisante de cette interface en plus de la fluidité déjà affiché par Windows Phone 7.5 je pense que ça peut fonctionner.

Quant à l'utilité d'une tablette, si tu as une tour en complément la tablette tactile ça peut être pas mal. Après si tu as déjà un ordinateur portable en effet ça sert à rien. Il faut avoir les moyens mais dans les faits c'est plutôt performant je pense, moins chers que les PC portables sachant que les premiers prix sont quand même bien souvent très lents là où les tablettes style Ipad, Acer Transformer et cette tablette sont à classer dans le haut de gamme.

Personnellement j'en aurais pas l'utilité mais technophile comme je suis je trouve ça intéressant, certains ont bien un PC fixe et portable alors pourquoi pas avoir le PC fixe et la tablette qui est - pour le coup - encore plus portable et se rapproche de plus en plus des PC portables.

Allez hop j'envoie, si le site plante c'est moi

EDIT : @!#$?* les gars (Masashi, Cajp et Angel) comment vous avez rendu mon méga commentaire trop inutile Je m'en fou, j'en suis fière ! J'ai dû faire un record du monde sur le site là Je m'en fou il est sous balise, il est beau il est gros il y reste

EDIT 2 : Bien entendu comme on m'a gentiment défendu je t'oblige pas à me répondre Sudemax, je voulais juste faire LE méga pavé de l'année. D'ailleurs j'ai jamais voulu dire que le PSN était au niveau Xbox Live, il en est proche. En revanche je trouve que l'offre PSN+ est plus séduisante que l'offre Gold nuance (mais c'est pas pour autant que je m'y abonnerais, si je pouvais, le Gold je le payerais pas).
Edité le 20/06/2012 à 23:02
Modérateur Actu
 
 
Tu m'excusera si je ne lis pas ton poste dans son intégralité
Anyway je t'applaudi des deux mains tes pauvre petit doigt on dû saigner xD

Modérateur Xbox One
 
 
Page 56 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité