Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus et Rumeurs}
|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indi...
Partager ce sujet
Page 48 sur 69 / Total : 1377 résultats
Sauvegarde...
Microsoft prépare un Kinect Internet Explorer
pour la Xbox 360

Bon… Je ne sais pas vous,
mais un navigateur internet contrôlé à la voix,
ou avec des gestes ne m’excite pas plus que ça…
On parle d’un navigateur « complet », donc a priori,
avec le support du flash.
En même temps,
vu que Bing est d’ors et déjà intégré à la console,
et permet une recherche sur le contenu complet de la console,
et sur le marketplace,
un navigateur internet ne serait que la suite logique.
La conférence Pré-E3 2012 de Microsoft,
devrait nous apporter des réponses concrètes à ce sujet.
D’ici la,
Stay tuned !
journaldugamer
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Si il y à bien une chose que je ne fais pas sur ma console c'est surfer xd
Sinon j'ai pas eu le courage de finir amy, il m'a clairement ennuyé à force et je lâche l affaire
Sinon j'ai pas eu le courage de finir amy, il m'a clairement ennuyé à force et je lâche l affaire
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
J'ai eu exactement le même problème avec "I am alive" ...
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
J'ai dévoré I am alive perso, je ne l'ai pas fait en hardcore mais l'ambiance m'a vraiment plut et je l'ai trouvé très immersif et dépaysant, j'ai adoré la sensation de solitude qui nous ai proposé.
Amy m'a lassé et je me forçait limite à jouer le jeu manque clairement de fond, la relation amy/lana est sympa mais au bout de 2-3 chapitres tu vois que ça manque de travail et qu'au final, le jeu n'a pas vraiment d'ambiance et tu t’ennuie vite
Amy m'a lassé et je me forçait limite à jouer le jeu manque clairement de fond, la relation amy/lana est sympa mais au bout de 2-3 chapitres tu vois que ça manque de travail et qu'au final, le jeu n'a pas vraiment d'ambiance et tu t’ennuie vite
Sauvegarde...
Clap de fin pour le studio français Eden Games
En proie à de graves difficultés financières, l'éditeur Atari annonce aujourd'hui la fermeture du studio français Eden Games. Pendant près de quinze ans, les développeurs lyonnais sont parvenus à nous offrir quelques perles, notamment en matière de jeux de course avec entre autres les séries V-Rally et Test Drive Unlimited.
Une décision qui intervient près d'un an après la sortie de Test Drive Unlimited 2, dont le développement chaotique résonnait déjà comme un chant du cygne pour le studio français. A l'époque cinquante postes avaient été supprimés, et seule une poignée de développeurs avaient été conservé afin de réaliser du contenu additionnel pour le titre.
Source - xbox-mag.net
La BBFC n'est plus, longue vie à PEGI !
La BBFC n'est plus, longue vie à PEGI !The BBFC is Dead, long life for PEGI ! C'est ce que pourrait dire les anglais ce matin puisque l'association de classement des jeux (British Board of Film Classification) n'est plus habilité depuis hier à noter et classifier les jeux outre manche.
C'est désormais le PEGI (Pan European Game Information) , comme dans les autres pays européens, qui sera chargé de classifier ceux ci.
Depuis des années les 2 systèmes cohabités en Angleterre avec parfois des écarts de classification assez impressionnant entre les 2 systèmes qui emmenaient parfois bon nombre de confusion chez les joueurs. Le gouvernement anglais à donc tranché, afin de se mettre aux normes européennes en vigeur, le PEGI sera le seul système de notation valable aux Royaume Uni. gouvernement britannique qui prévoit apparemment d'autre bouleversement dans les semaines à venir concernant le monde du jeux vidéo comme l'interdiction par exemple à un vendeur de vendre un jeu classé "+16" à un enfant de moins de 16 ans sous peine de sanction pénale. Peut être un exemple à suivre pour la France...
Source - Xbox Passion
Edité le 14/05/2012 à 00:05
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
@ cajp : Mouai étrange comme nom ...
Auréolé du succès de sa trilogie badass, Cliff Bleszinski, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gamasutra, s’est autorisé à donner quelques conseils à ses collègues japonais. S’ils veulent survivre sur la scène mondiale, ils doivent se tourner vers le multijoueur et ainsi attirer un plus large public.
Bien entendu, il tempère ses propos en disant qu’intégrer un mode multijoueur simplement pour la forme n’est pas la solution, et que le versus ne devrait pas être le choix par défaut. Il prône au contraire l’exemple de From Software et le multijoueur « innovant » de Dark Souls. Autres exemple, Vanquish et Shadows of the Damned (qu’il dit avoir adoré) se devaient d’avoir un mode multijoueur, ce qui leur aurait évité un tel échec commercial.
L’avenir nous dira si les développeurs japonais sauront écouter les conseils avisés de Cliff Bleszinski. En revanche, il n’est pas certain que les joueurs voient ses suggestions dont bon œil, surtout lorsqu’il se murmure que la véritable raison derrière le report de Bioshock Infinite serait l’intégration d’un mode multijoueur.
Cliff Bleszinski conseille (mal ?) ses confrères japonais
Auréolé du succès de sa trilogie badass, Cliff Bleszinski, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gamasutra, s’est autorisé à donner quelques conseils à ses collègues japonais. S’ils veulent survivre sur la scène mondiale, ils doivent se tourner vers le multijoueur et ainsi attirer un plus large public.
Bien entendu, il tempère ses propos en disant qu’intégrer un mode multijoueur simplement pour la forme n’est pas la solution, et que le versus ne devrait pas être le choix par défaut. Il prône au contraire l’exemple de From Software et le multijoueur « innovant » de Dark Souls. Autres exemple, Vanquish et Shadows of the Damned (qu’il dit avoir adoré) se devaient d’avoir un mode multijoueur, ce qui leur aurait évité un tel échec commercial.
L’avenir nous dira si les développeurs japonais sauront écouter les conseils avisés de Cliff Bleszinski. En revanche, il n’est pas certain que les joueurs voient ses suggestions dont bon œil, surtout lorsqu’il se murmure que la véritable raison derrière le report de Bioshock Infinite serait l’intégration d’un mode multijoueur.
Source - Xbox-mag.net
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
oui et non, il y a une explication logique derrière ce nom.Masashi a écrit:
@ cajp : Mouai étrange comme nom ...
Sauvegarde...
Je comprend la logique juste que je trouve le 8 trop brute. Infinity c'était déjà plus classe
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Le nom de la prochaine Xbox ?
Kinect
Non sérieusement, on sait que ça ne sera pas Xbox 3 dans le sens où ça ferait "inférieur" au 4 de la Playstation.
Que ce soit 8, Infinity ou autre ça me semble pourri
Kinect

Non sérieusement, on sait que ça ne sera pas Xbox 3 dans le sens où ça ferait "inférieur" au 4 de la Playstation.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
comme à chaque fois on s'abituera, je trouvais "wii", "kinect" et "wii-u" tout aussi pourri et pourtant maintenant ça ne me gène pas plus que ça.Sweeney Todd a écrit:
Sauvegarde...
ça aurais juste changé les jeux de mot puérile sur les forums à trolls, on lirait "anal" au lieu de "kleenex", c'est tout.Masashi a écrit:
Kinect xD Natal c'était tellement mieux
Sauvegarde...
Pour que Molyneux quitte le bateau avant l'annonce c'est que ça devait pas sentir bon 
Mais l'univers fable s'y prête..

Mais l'univers fable s'y prête..
Modérateur Actu
Sauvegarde...
@ Sweeney Todd :
c'est parce qu'ils n'ont pas voulu reprendre son idée d'un mmo avec kinect
c'est parce qu'ils n'ont pas voulu reprendre son idée d'un mmo avec kinect
Sauvegarde...
Battlefield Bad Company 3 et Mirror’s Edge 2 repérés
Hop, c’est encore sur LinkedIn qu’on découvre deux nouveaux jeux !
D’abord, notre ami Kai Z. qui est actuellement programmer chez Ubisoft mais qui confirme avoir travaillé chez DICE sur Mirror’s Edge 2 en 2009. Il précise même qu’il s’est occupé du du système de gestion de foule avec le moteur Unreal Engine 3. Une autre personne du nom de Edgar S. dit avoir implémenté de nouveaux gadgets et fonctionnalités interactives, le menu leaderboards ainsi qu’un midi-jeu au sein de l’histoire de Mirror’s Edge 2. C’était en 2010.
Et puis c’est Battlefield Bad Company 3 qui fait son entrée avec le CV du programmeur Michael Joseph Carpenter. Il dit avoir travaillé sur plusieurs projets AAA (ndlr : type blockbuster), incluant Battlefield Bad Company 3, Dead Space 2, le nouveau Devil May Cry ainsi que d’autres jeux encore non annoncés.
Qui sait ? Peut-être aurons-nous des nouvelles de ces jeux pendant cet E3 2012...
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox 360
Sauvegarde...
Un nouveau Deus Ex pour consoles next gen ?
Décidément les annonces de recrutement sont vraiment des mines d’or pour connaitre les futurs développements des développeurs. C’est encore sur LinkedIn que ça s’est passé, à cette URL précisément, mais qui n’affiche plus rien désormais.
La discussion tournait autour d’une « grosse société canadienne » qui cherchaient plusieurs postes pour un « jeu action aventure dans un monde semi-ouvert qui répond aux choix et interactions du joueur ». Alors là, on pense évidemment tout de suite à Eidos et sa série Deus Ex ! Et puis ça parle même d’infiltration et d’un jeu basé sur une propriété intellectuelle existante. Vous en connaissez beaucoup qui regroupent tous ces critères à part Deus Ex ?
Là où ça devient intéressant, c’est qu’ils ont l’intention de sortir ça sur « les nouvelles plateformes à venir dans les deux prochaines années ».
Ça se bouscule vraiment pour la next-gen en ce moment !
Source - Xboxygen
Rare recrute pour un jeu FPS Xbox 720
Et ça continue pour les offres d’emploi autour de la next-gen et aujourd’hui cela concerne Rare qui est rattaché à Microsoft...
Les offres du studio concernent le développement d’une nouvelle licence d’action-aventure, probablement un FPS et est classé AAA pour la future console.
Avec l’annonce de Lionhead hier et aujourd’hui celle de Rare, il ne fait aucun doute que Microsoft prépare la Xbox 720 sérieusement.
- 1ère offre d’emploi de Rare Xbox 720
- 2nde offre d’emploi de Rare Xbox 720
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox 360
Page 48 sur 69 / Total : 1377 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.