flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indie Games {Actus ...

Page 58 sur 75 / Total : 1482 résultats

cajp a écrit:
@ Sweeney Todd :
de toutes manières, si les consoles ne deviennent pas des box, c'est les box qui deviendront des consoles.

C'est déjà le cas et avec Onlive sur les prochaines box télécom elle n'aurons plus rien à envier aux consoles quel qu'il soit.

Sweeney Todd a écrit:

Il y a 10 ans on ne s'attendait pas à voir nos consoles devenir des lecteurs dvd/bluray donc pourquoi pas après tout c'est aux ingénieurs de nous convaincre que ça peut fonctionner mais j'ai du mal à y croire même si ça serait un excellent moyen pour toucher plus de monde.

Il y a 10ans nous avions déjà des consoles avec lecteur dvd
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Le temps passent tellement vite que parfois on utilise des formules qui sont devenues caducs (oui j'aime ce mot totalement pourri)

Il y a une quinzaine d'année (même si pour ma part je jouais pas à cet époque, j'étais occupé avec la sucette)
Edité le 30/06/2012 à 15:07
Modérateur Actu
 
 
Trop vite ^^, y a une quinzaine d'année je faisais fumé la Megadrive xD et je découvrais Duke3D.
Modérateur Xbox One
 
 
En 97 tu étais sur mégadrive?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu la Psone que très tard et en 97 je jouai principalement sur PC les seules consoles que j'avais c'était la master et la megadrive et encore quand j'ai acquis la Psone, j'ai très vite enchainer avec la 1er Xbox.

Donc ouai en 97 j'étais encore sur la mégadrive.
Modérateur Xbox One
 
 
et la n64 !

dreamcast

meurt,hérétique !


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La N64 et la Dream je les squoutais chez des potos comme un sagouin.

Depuis j'ai ma N64 Pikachu et ma Dream dans mon Masa-World (car oui j'ai une j'ai une pièce destinée au retro-gaming.)

Modérateur Xbox One
 
 
Sympa,j'avais un pote qui avait cette N64.
Pas mal la room,n'hésite pas à faire des photos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Rachat de Gaikai : MS évoque l’importance du cloud




Si t’es pas dans le cloud, t’as raté ta vie...

Aujourd’hui nous avons appris le rachat de Gaikai par Sony moyennant 380 millions de dollars et GamesIndustry est allé recueillir les impressions de Microsoft à propos de cet investissement.


“Le cloud est un élément clé de notre stratégie et est un grand secteur d’investissement pour la Xbox depuis de nombreuses années. Grâce au Xbox Live, nous proposons du jeu et du divertissement en ligne pour 40 millions d’utilisateurs”.

“Nous nous sommes engagés à fournir des extraordinaires expériences du divertissement entre les plateformes par l’intermédiaire d’une unique connexion via la Xbox, Windows Phone, Windows 8 et d’autres appareils, et nous sommes impatients de continuer à innover dans cet environnement dans le futur.”

Microsoft propose déjà du cloud avec le Xbox Live et d’après ce que l’on a pu constater sur le document de 56 pages à propos de la Xbox 720, le projet est plus que concret puisque tout un chapitre y est consacré notamment pour un cloud total en 2015.

Suite à ce rachat, plusieurs spéculations sur l’absorption de OnLive par Microsoft circulent déjà sur le net mais il est fort probable que la firme de Redmond investisse dans sa propre technologie.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
car oui j'ai une j'ai une pièce destinée au retro-gaming

A quand une visite du manoir masashi ?
 
 

Ubisoft enregistre plein de domaines « Online »



Nous parlions justement ce matin de la stratégie d’Ubisoft pour ses franchises et ce sont justement les franchises phares de la marque qui font parler d’elles à présent avec l’enregistrement d’une série de noms de domaine en « online ».

Le géant français vient en effet de réserver des noms de domaine tels que FarCryOnline.com, WatchdogsOnline.com ou encore SplinterCellOnline.com rapporte Fusible. Certains sont tous récents, d’autres étaient déjà enregistrés, expirés et de nouveau enregistrés.

Difficile de comprendre de quoi il s’agit pour l’instant. On sait que Tom Clancy’s Ghost Recon Online sort sur Wii U, et on pourrait donc penser que toute une gamme serait développée autour de ça. Il pourrait aussi s’agit de plateformes communes pour chacune des franchises. Bref, les paris sont ouverts !


AnnoOnline.com
BlazingAngelsOnline.com
FarCryOnline.com
LapinsCretinsOnline.com
RabbidsOnline.com
RainbowSixOnline.com
RavingRabbidsOnline.com
RaymanOnline.com
RocksmithOnline.com
SplinterCellOnline.com
WatchdogsOnline.com
YourShapeOnline.com

Source - Xboxygen




Microsoft sécurise le nom Xbox 8




Microsoft a remporté une bataille l’opposant à un chinois du nom de Cheng Juan concernant plusieurs domaines liés à la marque Xbox. Parmi les noms de domaine concernés, on y trouve XboxPhone.com, XboxTablet.com, XboxLiveTV.com, XboxCompanion.com, Xbox8.us et Xbox8.org.


Comme le rapporte Fusible, on peut facilement comprendre la raison de ce combat pour des noms tels que XboxTablet ou XboxPhone, mais Xbox8 semble un peu plus étrange, d’autant plus que d’autres noms de domaines Xbox8 sont détenus par des particuliers.

Mais comme tout peut arriver, spéculons ! Déjà, les noms de « loop » et « infinity » sont associés à la prochaine Xbox depuis des mois maintenant. Une de nos sources nous disait en novembre dernier que Infinity représentait la partie hardware et Loop la partie software du projet. Loop signifie boucle en anglais, et infinity l’infini. Or, nous savons tous qu’une boucle et l’infini sont représentés mondialement par « oo », soit un 8 qu’on aurait tourné de 90 degrés.

Autre chose, Microsoft sort à la fin de l’année Windows 8 et Windows Phone 8. La firme américaine ayant l’intention de tout unifier, on peut fortement supposer que la prochaine Xbox sera basée sur une version similaire de l’OS.

Bref, pour l’instant rien n’est officiel, et tout ça n’est que spéculation, mais on aime ça et vous aussi, non ?

Source - Xboxygen





La petite news HS du jour, Activision Blizzard a aujourd'hui annoncé un partenariat avec le géant chinois Tencent pour apporter un Call of Duty Online free-to-play en Chine.

Qui m'a tout l'air d'être un pot pourri de MW1,2 et 3.

Source - Fpsreport

Modérateur Xbox One
 
 
microsoft serait accusé de fraude fiscale en france, ils auraient facturé certaines prestations en france comme provenant de l'étranger affin de ne pas payer l’impôt sur les entreprises.

allé hop, un p'tit redressement fiscale pour leur apprendre les bonnes manières.

source
 
 
Une bagatelle xD
Modérateur Xbox One
 
 

Xbox Music : le Spotify de Microsoft ?



On reparle une nouvelle fois de Xbox Music avec Bloomberg qui dit avoir eu l’info de plusieurs personnes ayant connaissance de la situation. Le service avait déjà été annoncé début juin pendant la conférence Microsoft E3 2012.

Il s’agirait donc d’un service musical de grande ampleur à la Spotify avec streaming, download et fonctions de stokage en ligne à la iTunes.

Microsoft serait en discussions avec les grandes maisons de disques pour obtenir les droits et prévoirait de lancer le service cette année. Des négociations seraient en cours avec Vivendi SA, Universal Music Group, Warner Music Group, la division musique de Sony ou encore EMI.

Un abonnement au mois ou à l’année serait proposé et les utilisateurs pourraient acheter la musique sur un store comme le font les principaux acteurs du marché aujourd’hui. Le service serait également accessible depuis n’importe quel terminal utilisant Windows 8.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
@ cajp :
Ha oui j'ai vu ça aux infos tout à l'heure !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon dans les good news :

Droit à la revente de jeux dématérialisés reconnu.
Acta enterré par le Parlement européen.

Merci l'CE
Edité le 05/07/2012 à 04:09
Modérateur Xbox One
 
 
Mouai toujours aussi peu fan du demat le jour ou une console ne fait que ça, ça signifiera pour moi la fin des JV nouvelle génération
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si on prend l'exemple du PC le démat excite depuis belle lurette (Steam pour ne citer que lui) et que je sache y a toujours des ventes "physique" pour les jeux PC et les-dits PC possède toujours un lecteur CD (les tours et les transportables).

Des consoles en full démat serais une bien belle connerie.

koin-koin a écrit:
ça signifiera pour moi la fin des JV nouvelle génération

Pour moi la migration total sur la plateforme PC et le retrogaming.
Edité le 05/07/2012 à 04:17
Modérateur Xbox One
 
 
Retrogaming oui pc non xd pas fan de la plateforme, ou alors j'irais du coté obscur si j'ai une nouvelle console
Clair que le tout démat va en déranger plus d'un, acheter du vent perso c'est pas mon délire, j'aime avoir le contrôle sur ce que j'achète.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je suis pas fan du demat non plus je prefere avoir le jeu, pouvoir le preter et se faire preter des jeux et surtout avec ma connec bidon vous imaginez pas cmb de temps je met a telecharger un jeu de 7go quoi
 
 
Page 58 sur 75 / Total : 1482 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité