Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

|Univers Xbox 360| Kinect/Xbox Live Arcade/Indi...

Partager ce sujet

Page 49 sur 69 / Total : 1377 résultats

ça continue d'embaucher à tour de bras chez microsoft, au moins sur la prochaine gen on ne pourra pas leur reprocher de manquer de personnels et de trop se reposer sur les studios tiers.
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

cajp a écrit:
ça continue d'embaucher à tour de bras chez microsoft, au moins sur la prochaine gen on ne pourra pas leur reprocher de manquer de personnels et de trop se reposer sur les studios tiers.
Il y a plutôt intérêt parce que c'est leur plus gros défauts !

Entre le manque de jeu et l'adaptation de leur licence à toutes les sauces en ce moment c'est pas très prestigieux...un peu plus de diversité ça ne peut pas faire de mal !

J'ai espoir qu'ils aient eux aussi, à l'instar d'Infamous chez Sony, leur exclusivité open world qui déboite !
Modérateur Actu

INFO ou INTOX : la prochaine Xbox et Halo Anniversary 2 sortiront en 2014 ?

OXM se défoule sur les rumeurs.

À quelques semaines de l’E3 les rumeurs continuent à faire des ravages sur la Toile. Mais cette fois, celle-ci qui concerne encore la prochaine Xbox, et une suite d’Halo, nous emmène en 2014.

Dans le numéro de juillet de l'Official Xbox Magazine, il est stipulé que la Xbox 8, 720, Loop, Infinity ou peu importe le nom que nous pouvons lui donner, sortirait en 2014 en même temps qu'Halo Anniversary 2... qui serait donc la suite d’Halo: Combat Evolved Anniversary sorti en novembre 2011 sur Xbox 360.

Mais ce n’est pas tout, le magazine parle aussi de l’année de sortie de deux jeux. Le premier serait une exclusivité de Microsoft qui sortirait en 2015. Selon l'OXM, Halo 5 sortirait en 2015, soit 3 ans après la sortie d’Halo 4 prévu pour le 06 novembre 2012 sur Xbox 360. Le deuxième, il n’a pas beaucoup fait parler de lui, mais Thief 4 devrait être disponible en 2013 sur nos consoles actuelles.

Tant d’annonces pour un seul numéro, mais gardons à l’esprit que tout cela est à prendre avec des pincettes puisque cela ne reste que des suppositions. Mais une chose est sûre, tous les regards se tourneront vers l’E3, et bien évidemment sur les sites MediaGen qui vous transmettront les conférences des différents éditeurs et constructeurs, en temps réel.

Source : Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le pire c'est que c'est un scénario que j'avais envisagé.
Mes jeux du moment :

Vu la qualité du remake de halo je suis bien content qu'ils fassent de même avec le 2

Il y a tellement de facteur à prendre en compte, à commencer par la puissance et le succès de la WiiU qui peuvent tout bouleverser. L'évolution des ventes de la Xbox également pourrait rendre la sortie de la prochaine Xbox bien plus proche.

Si ça devait être 2014, même si j'ai du mal à y croire, on serait au moins assurer d'avoir un gouffre phénoménale en terme de graphisme et d'IA !

Enfin bon pour moi les cartes sont déjà jouées, WiiU fin 2012, Microsoft fin 2013 et Sony entre fin 2013 et 2014 ! J'ai du mal à voir où serait l'intérêt pour Microsoft de sortir la console en même temps que la Play 4.
Modérateur Actu

Rien d’impossible sur Game one lors d'une interview Franky de la 343 a bien dit je cite :

" Les fans on voulut que l'on fasse un Halo CE Anniversary , nous l'avons fait , maintenant il veulent que nous fassions un halo 2 anniversary , et nous y avons penser aussi "
Modérateur Xbox 360

Concernant les remakes moi je trouverais ça "génial" !

Faire des vieux jeux comme ça avec des graphismes actuelles c'est juste un vieux rêve !
Modérateur Actu

ce serait surtout bien vu de la part de microsoft ils pourraient ainsi

- avoir un halo dans le line up de lancement de la prochaine console
- tout en se gardant halo 5 pour plus tard quand le parc de consoles sera plus conséquent
- proposer un jeu qui servira de vitrine technologique à moindre coût surtout si on peut encore switcher entre l'ancienne et la nouvelle version
- proposer dés le début un jeu reconnu pour son multi.
Mes jeux du moment :

Destiny : le nouveau Bungie (Halo) sur 360 et 720 dévoilé

Bungie, l'un des meilleurs studios au monde connu surtout pour la création de la série Halo, après avoir quitté le giron de Microsoft pour signer un deal de 10 ans avec Activision, s'était tu sur ses projets.

Le secret vient cependant d'être éventé en partie par le procès opposant l'éditeur à Jason West et Vince Zampella, les fondateurs de Infinity Ward et créateurs de Call of Duty, partis avec pertes et fracas pour créer le studio Respawn et travailler avec Electronic Arts. Activision a en effet du produire le contrat le liant à Bungie.

Le projet s'appelle donc Destiny, et voici ce qu'on sait :

Il s'agit non pas d'un jeu, mais d'une série de quatre jeux.
Ce sera de la Science Fantasy
Il s'agira d'un "Shooter Action"
La sortie du premier jeu est prévu sur Xbox 360 et la prochaine Xbox Next-Gen (appelée Xbox 720 dans le contrat) à la fin de l'année 2013 (en exclu pour un an)
Les suivants sortiront en 2015, 2017 et 2019
Quatre gros DLC intitulés "Comet" sont prévus pour les années suivant les sorties (2014, 2016, 2018, 2020)
Le contrat mentionne une option pour la sortie sur PlayStation 3 et PlayStation 4 du premier jeu Destiny fin 2014
Le second jeu est prévu par le contrat pour être compatible Xbox 360, Xbox 720, PS4 et PC
Le contrat décrit la licence Destiny comme étant du style "massivement multijoueur"
Le genre est détaillé par l'expression "des structures de missions côté client, avec des éléments persistants"
Les plans pour la licence vont plus loin que les quatre jeux et les quatre extensions avec "un mélange de marchandises en boutique, d'abonnements, de contenus téléchargeables, de services à valeur ajoutée et de micro-transactions."

La révélation a poussé Bungie à communiquer officiellement sur son site

Donc, ouais. Bien qu'on ne soit pas prêts à vous montrer ce sur quoi nous travaillons, nous pouvons confirmer que nous travaillons dur sur notre nouvel univers. On a hâte que vous le découvriez. Rendez-vous dans les étoiles en 2013.

Ca reste donc encore un peu nébuleux, tout ça, mais il y a fort à parier que sans ce procès, on en aurait même pas su autant aussi tôt...

Source - Gameblog

Modérateur Xbox 360

Science Fantasy....Massivement multijoueur....Shooter Action...Et Bungie !

Ils me prennent par les sentiments là...

Certainement un FPS très proche de leur 1er FPS SF je cite Marathon comme Halo soit dit en passant.
Modérateur Xbox 360

kinesthetic games, un tout nouveau studio à choisi pour son premier jeu de tenter l'aventure kinect et de se démarquer avec avec kungfu superstar, une simulation de metteur en scène de film de kung fu.
Edité le 22/05/2012 à 22:28
Mes jeux du moment :

L'importation de Xbox 360 bientôt bannie aux US ?

C'est par l'intermédiaire d'Edge-Online que l'on apprend que le juge David Shaw voudrait faire interdire l'importation de Xbox 360 sur le sol américain suite à une plainte de Motorola (la même que celle déposée en Allemagne). Cela affecterait tous les modèles de consoles et celles qui seraient en stock sur le territoire américain seraient mises sous scellés.

Pour sa défense, Microsoft a argué que cela irait à l'encontre des intérêts du public, mais le juge a rétorqué que Sony et Nintendo pouvait répondre à cette demande.

La décision reste toutefois dans les mains de l'ITC, l'International Trade Comission, dont fait parti le juge. Et comme le disent si bien nos confrères, ce bannissement pourraient avoir des effets secondaires sur les studios de développements.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox 360

Nouveau FPS : Call of Duty 10

Infinity Ward embauche actuellement un senior network engineer pour travailler sur un nouveau projet. Qu'est-ce que c'est ? Alors attention, préparez vos synapses, il va falloir réfléchir :

exciting unannounced title for next generation console systems.

Ca alors, Call of Duty 10, qui sortirait fin 2013 en même temps que les nouvelles consoles ? Quelle surprise ! L'histoire ne dit pas si Infinity Ward aura cette fois encore besoin de se faire aider par trois autres studios (Sledgehammer Games, Raven Software et Neversoft) pour finir le jeu.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox 360

E3 2012 : un nouveau Gears of War annoncé lundi

Conférence chargée

C’est GameInformer qui vient de lacher le morceau en dévoilant la prochaine couverture du magazine avec rien de moins qu’un nouveau Gears of War.

Si l’on en croit l’image il semblerait que Marcus soit enchaîné... Pour une préquelle ? Rendez-vous lundi soir pendant la conférence Microsoft E3 2012 pour ne rien rater de toutes les annonces au cours de la conférence Xbox Entertainment Evolved.

Source : Xboxygen
Edité le 31/05/2012 à 18:30

Je venais la poster

Je suis vraiment surpris et pas forcément dans le bon sens...honnêtement, je préférais qu'il s'agisse d'un DLC...j'ai adoré le 3 mais là stop.
Modérateur Actu

je me suis fait le dlc "l'ombre de raam" récement, et c'est toujours aussi bon, maintenant je suis partagé concernant cette nouvelle.

d'un côté je suis de plus en plus fan de cette série, mais de l'autre j’aimerais voir autre chose pour la fin de vie de la 360, si on regarde bien, parmi les grosses exclus de microsoft cette année on à une fois de plus l'éternel quatuor de licences avec un forza (horizon), un fable (the journey), un halo (le 4) et maintenant un gears...j'espère vraiment qu'on aura au moins une nouvelle franchise, voir le cas échéant, le retour d'une franchise oubliée...mais en plus de cette annonce, autant avoir le beurre et l'argent du beurre
Edité le 31/05/2012 à 18:53
Mes jeux du moment :

N'étant pas fan de GOW, la news me fait ni chaud ni froid.

Je trouve juste comique que des gars d'Epic games raconte ouvertement qu'ils aimeraient faire autre chose que du GOW (revenir a du Unreal ou du Tournament ou mieux une new ip) et qui finalement s’enferme dans un enieme GOW.
Modérateur Xbox 360

en tous cas c'est dommage que game informer ait vendue la mèche, car pour le coup j'aurais été surpris de le voir lors de la conférence microsoft, mais @!#$?* à la fin, après on se plaint qu'il n'y à plus de surprises mais voilà quoi!
Mes jeux du moment :

Page 49 sur 69 / Total : 1377 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67