flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 10 sur 240 / Total : 4784 résultats

 
 
 
Lu all
Pour cortana c'est pas pasqu'elle est devenus du coté obscure comme certain le disent mais tout simplement que le gravemind ( le fossoyeur) la retiens prisonnière, aussi les interférences sont due qu'elle est dans une autre galaxie.
Pour l'artefact forunner qui est devant John on ne sait pas si c'est l'arche ou quelque chose qui a un rapport avec. De toute manière si ils veulent activer les halo ils leurs faudra un humain
Pour répondre a Kaik pour l'armure non ce n'est pas la Mjolnir Mark VII, bungie a répondu dessus plutôt négativement, et puis sur son armure il y a des impacte de balles et du sable sur ces jambes, aussi l'amure a plutôt jaunis.

PS: Salut Gamer Psy, je me rappelle de toi sur l'ancienne version, je crois que c'étais avec un certain "Math" que vous attendiez halo 2 comme des fous Moi je ne poster pas je vous regarder jouir sur la prochaine sortie de halo 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui la version de cortana est plus comforme, je corrige...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre a Kaik pour l'armure non ce n'est pas la Mjolnir Mark VII, bungie a répondu dessus plutôt négativement, et puis sur son armure il y a des impacte de balles et du sable sur ces jambes, aussi l'amure a plutôt jaunis.


Ouais mais entre le 2 et le 3 ils se passe beaucoup de chose et il a des nouveaux gants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaik a écrit:
Ouais mais entre le 2 et le 3 ils se passe beaucoup de chose et il a des nouveaux gants.
C'est sûr ! Bungie a dis que la vidéo serais dans le premiers tiers du jeu, alors c'est pas du tout le tout début, il vont nous refaire un premiers niveau tuto encore si sa se trouve ^^, pour les gants imaginons qu'il les a changés entre temps ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 10 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité