flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 16 sur 240 / Total : 4784 résultats

Je vien d'arriver dans la section X Box 360 et je replace les bases des sujets stable et politiquement correct,si tu fait un tour à ton sujet tu vera que casiment tout le flood à disparu car j'ai fait un petit nettoyage de printemps (même si on arrive en été ^^')

Je suis desoler si cela ne plais pas à tout le monde mais il y a des regles à respecter et je vais essayer de les faires tenir le mieu possible dans la section ou je serais basé (normal c'est le travail d'un modérateur).

Personnellement,je ne me promener que très peu ici alors je ne voyais pas l'étendu des dégats à certain sujet mais ne vous inquietez pas,on va essayer de remedier à cela.Si vous avez des suggestions ou des reflexions à me faire,je suis ouvert à toute discussion (Par MP pour eviter le H.S et je regarderais les meilleurs solution avec vous si vous le souhaiter)

Je ne suis pas quelqu'un qui à les oreilles sourdes donc parler moi si vous avez quelque chose à dire.




PS:Je ne voyais pas l'interet d'un nouveau sujet alors que tu avait déjà celui là...qu'il est 2 jours ou 4 mois,c'est un Topic unique alors si vous voulez crée des topic avec des sujets sur plusieurs chose,cela ne me gène pas,mais si le topic existe,il a à etre utiliser ( à bonne ésciant biensur)

''va y Darklink,corrige moi ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si la jaquette que tu nous montre serait celle du jeu, elle est bien moche ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Demon,c'est surement un Fake crée par quelqu'un d'internet,ne t'inquiete pas,elle sera surement plus classe que cela.

Cela dit...la jaquette du 2nd épisode était simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le développement d'Halo 3 a bel et bien commencé juste après la sortie d'Halo 2, ce n'est pas une rumeur, les petits gars de chez bungie l'ont déjà dit.
D'autre part, par rapport à la version jouable dont il est question...je croi quu c'est pas exactement ça : Il ya avait une version du jeu qui comprenait uniquement la map du trailer.... les gens pouvaient faire bouger master chief et se déplacer librement avec la caméra autour du cratère (pour se rendre compte de sa profondeur) c'est ce procédé qui permet à Bungie de faire des screenshots sans viseur ou autres indications à l'écran (santé, munitions etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne faut surtout pas s'inquieter pour la jaquette elle est totalement fausse (l'armure n'est pas celle de halo3 lécriture halo3 est floue et le 3 n'est pas le meme que celui dévoilé recament on remarque aussi un liséré blanc autour du MCreuve d'un mauvais découpage fais par un Débutant:rolleyes: )

Voila pourquoi j'ai trouvé utile de créer un nouveau topic halo 3 car un premier post non mis a jour peu porter a confusdion red demon n'est pas le premier concerné:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alalala, bande d'amateurs ! ^^ hein maxoo lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol nan mais perso ca me saute aux yeux que c'est du faux:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Une fuite sur la fin de Halo 3 ?


Bungie est inquiet à propos de ce type d'incident et préfère préciser que si il s'agit réellement de la fin du jeu qui devrait mettre fin à la saga, cela ne relèverait que d'une énorme et pure coïncidence.

Réfléchissez-y bien avant de cliquer, ce qui suit pourrait bien vous gâcher l'expérience unique que devrait vous fournir le jeu. Pour ma part je n'ai pas regardé et préfère vous donner le lien du site qui donne "les" révèlations. "It's the best day ever !"

vu çà sur halo.fr

lien : http://halo3ending.ytmnd.com...


Apparement si c'est bien la fin, John meurt.
Si c'est le cas espérons que notre héros mourra héroïquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>... En attendant quand on clique dessus on vois les fleurs ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Fastersonic]arkgreen'>... En attendant quand on clique dessus on vois les fleurs ...[/QUOTE]


Oui mais ce doit être le paradis

et sinon je comprends pas trop
le sens de la phrase :
it's the best day ever !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=K² évo]Une fuite sur la fin de Halo 3 ?


Bungie est inquiet à propos de ce type d'incident et préfère préciser que si il s'agit réellement de la fin du jeu qui devrait mettre fin à la saga, cela ne relèverait que d'une énorme et pure coïncidence.

Réfléchissez-y bien avant de cliquer, ce qui suit pourrait bien vous gâcher l'expérience unique que devrait vous fournir le jeu. Pour ma part je n'ai pas regardé et préfère vous donner le lien du site qui donne "les" révèlations. "It's the best day ever !"

vu çà sur halo.fr

lien : http://halo3ending.ytmnd.com...


Apparement si c'est bien la fin, John meurt.
Si c'est le cas espérons que notre héros mourra héroïquement.[/QUOTE]
MAIS C LA FIN AVEC LES CONVENENT QUI TE DIT QU'IL Y AURA PAS DE SUIT C COMME XMEN3 IL VAS Y AVOIR LE 4 MAIS IL DIS QUE C L'AFRONTMENT FINAL

SI C LE SITE OFFICIEL OK MAIS SINON NE DIT PAS QU'IL Y AURA PAS DE SUIT ET MAINTENAN JE V ALLER FAIR UN TOUR SUR LE SITE

MAIS UN JEUX COMME SA SA NE PEUX PAS S'ARETE C LE JEUX DE LA XBOX ALOR NE DIT PAS QU'IL Y AURA PAS DE SUIT ET EN ETANT AUSSI SUR DE TOI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
le jeux devait sortir en meme temp que la ps3 pour fair baissé sa vente mais maintenan
il on dit 2007 donc 2006 n'et plus que une rumeur mais le film je n'é rien entandu a sont sujet donc si vous avais un bon site qui en parle merci de métre le lien

et aussi sa né pas du tou sur mais la cam de la 360 pouré servir dans le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=K² évo]t'es vraiment con toi j'ai jamais rien dis j'ai juste fait un copier coller


vu çà sur halo.fr

pauvre con ! XD[/QUOTE]
mais c toi le con regarde ta video de trimar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl

^^

çà arrive

sinon moi je sais pourquoi dans halo 3 on a les armes du 1 tout simplement parce que dans les livres on voit que les nouvelles armes (du 2) sont dans les bases militaires de reach et voilà, sur terre il y a les armes du 1. Et certainement aussi que la fabrication des nouvelles a été arreté cause : plus le temps d'en faire xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 16 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité