flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 8 sur 240 / Total : 4784 résultats

Bah pas besoin, c'est déjà un topic Officiel ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
la vidéo est "tournée" sur la 360 directemment (pas comme killzone 2)
puisque les gens présents à la conférences ont pus découvrir que le persos du master chief était contrôlable et que la fameux cratère visible est bien réel, il est reproduit entièrement et fait environ 4 km de diamètre. Donc cette partie du jeu existe bel et bien, elle fait partie du premie tier du jeu. La grande nouveauté : l'éclairage, Bungie a changé son principe d'éclairage, celui utilisé là éclarie tout ce qui se trouve dans le champ d'action avec la même lumière. Ainis, ce nouveau système permet par exemple à l'armure du master chief de scintiller au soleil, et même de reflèter les rayons du soleil vers le sol. Enfin, et c'est une nouveauté, la visière de spartan 117 montre enfin de vrai reflets (comme vu dans le trailer), on peut donc par exemple appercevoir le nombre de munitions du fusil d'assaut se refleter sur sa visière (un vieu rêve de Bungie avant même halo 1)
voilà
source halo.fr, interview avec gamespot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca promet de grandes choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
J'espere que l'on aura pas droit à une histoire comme celle d'Halo 2 ou perso j'ais casi rien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il y a un nouveau fond d'écran sur le site de bungie :

Et voila un petit pack à télécharger qui contient ce qu'il faut pour faire des banières ou des fonds d'écran perso => ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je dl ça. sinon là je me repasse encore cette fameuse vidéo, c'est quelque chose quand même !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a aussi celui-là :

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Finish the fight ok mais alors le 3 on devra y proffiter par ce que sa voudrais surment dire qu'il n'y aura pas de 4!!!!M'enfin si le 3 est hyper bien on a pas besoint de 4.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Bungie a dit qu'il ne feront pas de 4. Le 3 est donc le dernier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je ne sais pas si vous avez remarquez mais apparement c'est peut-etre la combine Mjolnir Mark VII vu que les gants du chief sont pas les mêmes qu'avant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, enfin j'espère que la barre de vie restera comme dans halo2. (qu'un bouclier).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sa sert a rien de faire des suppositions on a que dalle, mais j'espere vraiment qu'il va revolutionner la serie !!
 
 
Ben serieux dans la video on voit les meme vehicule que dans le deux moi j'auraios prefferer voir des super nouveau vehicule et tous m'enfin sudemax ta reson il faudra passienter un peut avant de savoir les reel nouveauter sa ne servirais a rien de commencer a fair des rumeur a deux ball
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Page 8 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité