flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 5 sur 240 / Total : 4784 résultats

 
 
 
 
 
J'attend de voir une vidéo. Je préfère ne pas me faire trop de films.
Avec Far Cry, Ghost Recon, Gears of War... ils vont devoir mettre la barre très haut pour s'imposer et tant mieu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et j oublier qu il garde aussi les dialogue tres drole des halo et du 1 er en particulier !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kane2000]meme halo 1 ne passerais pas sur ps2 lol !!!

je pense que dans halo 3 il y aura plein de nouveaux mouvement de perso et de prise au corps a corps comme des prise de finition par derriere se serrais cool mais il ne faudrais pas que sa change veritable m en que sa s ecarte du game play qu on aime tous et kon puis choisir entre 3 vue a la 3 personne ( comme battlefront ) a la 1 personne et comme dans republique commando vue dans le casque!!! mais le choix pas une impose et un moteur graphique et physique de folle mais que sa reste assez colorer comme toujours !!!!

de nouveaux vehicule ( un quad et un helico meme un bateau ) alienne et humain !!! la conduite des vehicule et magnifique dans se jeu faut pas la changer !!![/QUOTE]

excusez moi pour ma critique je suis fna aussi mais juste

monsieur svp changer les monstres du jeux ..; ca c'est lassant 1,2 , j'espre pour le 3 il y aura de l'innovation , je suis au nv des amres , mais le reste ... j'espere ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000 a écrit:
meme halo 1 ne passerais pas sur ps2 lol !!!

je pense que dans halo 3 il y aura plein de nouveaux mouvement de perso et de prise au corps a corps comme des prise de finition par derriere se serrais cool mais il ne faudrais pas que sa change veritable m en que sa s ecarte du game play qu on aime tous et kon puis choisir entre 3 vue a la 3 personne ( comme battlefront ) a la 1 personne et comme dans republique commando vue dans le casque!!! mais le choix pas une impose et un moteur graphique et physique de folle mais que sa reste assez colorer comme toujours !!!!

de nouveaux vehicule ( un quad et un helico meme un bateau ) alienne et humain !!! la conduite des vehicule et magnifique dans se jeu faut pas la changer !!!

Moi au contraire, j'espère qu'il ne vont pas trop modifié le contexte, qu'ils gardent la vue à la 1re personne, que les mouvements restent comme ils sont. Mais c'est vrai que de nouvelles armes,véhicule(et surout véhicule!) seraient la bienvenue.Mais bon qui dis nouvelle armes veut aussi dire supprimé quelques une de halo2, car je ne vois pas une partie avec 50 armes différentes sur une carte alors que l'on ne peut qu'en porter 2!

Enfin bref attendons patiemment, nous ne savons encore rien du prochain halo à part le scénario de base.

Halo# forever :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Bah oui ça c'est sur, d'ailleurs d'après des rumeurs (de IGN il me semble) une vidéo de 2Min devrait être présenté a L'E3 (ou pré-E3), aussi d'autre rumeurs donne une date de sorti comme mars 2007, je préfère qu'il ne se presse pas, pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'halo 2 a cause de le nervosité de microsoft :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Page 5 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité