flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 3 sur 240 / Total : 4784 résultats

Kane2000 a écrit:
rien te l interdit c vrai mais sa sert ( encore moin que se qu il a dit )a rien de faire des reflexion comme sa ( je faisais la meme chose avant et maintenant g arreter ) tu fait un messages qui sert a rien ( comme le mien mais sa m enerve de voir sa )
putain mec il faut que tu pete un coup fait moi confience ca marche t'as trop de gaz et tu explose a chaque fois...
justement si on lui dit pas au debut apres il va nous raconter ca vie sexuel...
et a vrai dire de sa copine je veut bien savoir et qu'elle me montre... mais pas d'un mec!
avant de poster mon premier message j'ai lue le topic entier!et si quelqu'un parler de musique je n'aurais rien dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend avec impatience ce magnifique jeux mais est-ce qu'il y a une date de sortie exact? (+top spin 2).

halo 3 devrait sortir en juin 2006, sinon top spin 2 je ne sais point, dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu me decois francois^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des info sur le scenar de Halo 3 au fait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hitrem a écrit:
Des info sur le scenar de Halo 3 au fait ?
Y'aura Masterchief je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et Cortana ? Et un Warthog ! Ah il faut Un Warthog !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000 a écrit:
c pareille un fan film de halo 2


Non c'est pas une cinématique comme tu avais dit mais des personnes qui on crée intégralement cette vidéo, je veux le souligné car c'est très impressionnant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Neohardlinks]halo 3 devrait sortir en juin 2006, sinon top spin 2 je ne sais point, dsl[/QUOTE]
Merci. Sinon ca va etre la mort pour attendre 6 mois ce bijoux! J'espere qu'il va exploité la console à donf pour nous montrer ce qu'elle a vraiment de le bide .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau des Animations je le trouve pas terrible (enfin c'est une vidéo qui date un peu elle était dans le MOX sur la 360 N°spécial)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TADADA !!
Une news que j'ai trouvé sur le site megagames.com !

En version originale:
http://www.megagames.com/news/html/console/halo3possiblyplayable.shtml

En traduit par Google:

Halo 3 Probablement Playable

Description [SIZE=2]
Bungie a employé son mise à jour hebdomadaire pour informer des lecteurs que son prochain projet et titre exclusif de Microsoft progresse à un tel taux que quelques aspects du jeu sont même playable.

Il s'avère que Bungie a effectué un événement intitulé Bungie la semaine dernière que juste qui a vu tous les départements du réalisateur, art, conception, technologie, présentant leur travail sur le prochain jeu de la compagnie, a généralement pensé pour être le halo 3 . Selon la mise à jour hebdomadaire de Bungie, l'événement était une vue au behold pour des ventilateurs de ce jeu particulier, y compris des visuels de dans-jeu et de même effets sains et musique. L'auteur semble également être très excité par l'interface utilisateur (UI) du jeu ce qu'il réclame utilise la plus grandes résolution et puissance de la nouvelle plateforme. Selon l'initié de Bungie la version en cours du halo 3? UI est encore plus puissant que celui de TiVo et pourrait certainement être considéré fini , bien que les révisions soient très pour avoir lieu avant que le titre soit libéré.

Les nouvelles les plus passionnantes dans le rapport hebdomadaire viennent quand l'employé de Bungie réclame hardiment ... même quelques essais, demos et expériences gameplay, sont étonnamment polies et playable. Nous sommes tous en position étourdie d'être "obligatoires" jouer des moments et des éléments du prochain projet.

Les bonnes nouvelles s'arrêtent ici puisque le reste du rapport se concentre sur des plaintes au sujet du type de joueur que vous obtenez de rencontrer sur XBox de phase, je suis sûres que quelques oreilles d'avocat doivent contracter à MME. HQ.

C'est de bonnes nouvelles pour des ventilateurs de la série de halo et particulièrement pour Microsoft puisque le lancement de XBox 360 lineup a été décrit près les la plupart en tant que pauvres. Il est presque certain que la MME. doive inviter Bungie pour obtenir le halo 3 fait aussitôt que possible ainsi à quelques égards ce qui précède disponibles de commentaires semblent également atteindre un certain objectif stratégique.
[/SIZE][SIZE=2]--------------------------------------------------------------------------[/SIZE]

[SIZE=2]Pour ceux qui veulent pas tout lire:[/SIZE]
[SIZE=2]En gros, certains passages d'Halo 3 sont déja jouables ![/SIZE]
[SIZE=2]Le jeu utilisera la résolution maximale de la console ![/SIZE]
[SIZE=2]Le jeu utilisera les VRAIES capacitées de la console ![/SIZE]

[SIZE=2]Ici votre envoyé spécial, Arny, en direct de Megagames.com[/SIZE]
[SIZE=2]A vous les studios.
[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce superbe reportage ARNY 37 bientôt, quand la Version jouable définitive de Halo 3 sera définitive vous irez me la cerche ?LOL ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que de la rumeur bidon.Ce sont des images de halo2 pour la jaquette comme pour le screenshot.Quand au film, ce n'est plus une rumeur, mais c'est encore un projet...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un projet qui devrait voir le jour en 2006
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Arny37 a écrit:
Halo 3 en 2006 normalement mais le film sortira en 2007.
pff cet le film qui sort en 2006 et petetre le jeu en 2007 mai on en sai rien allor on se té !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ça se trouve le jeu sortira dans un mois comme Bungie ne dis Rien a ce propos (Bon j'arrête de rêver)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sparteam117 a écrit:
pff cet le film qui sort en 2006 et petetre le jeu en 2007 mai on en sai rien allor on se té !!!
Super réfléxion...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arny37 a écrit:
Super réfléxion...
Bah attends au moins il se mets dans la peau de Master Chief quand il mitraille : Il reflechit pas trop ^^ Non j'rigole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a moçn avis se serra le jeu graphiquement qui serra le plus beau de la 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kane2000 a écrit:
a moçn avis se serra le jeu graphiquement qui serra le plus beau de la 360
C'est pas impossible, d'ailleur je l'espère !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité