flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

{Topic de news} Halo 3

Page 19 sur 240 / Total : 4784 résultats

 
 
Moi personnelement quand je jouait avec l'arbiter malgré les changement et le fait d'etre chez les enemies je jouais juste pour savoir se qui arriverais a master chief ...Pour moi c'etait juste un ralonjeur de jeu qui n'apportais pas grand chose a l'histoire :rolleyes:

C'est mon avis ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour jpeux comprendre mais bn sa varie un peu et les flood sont moin present et moi chiand que ds halo 1 ! mais g aimé le 1 un poil plus que le 2 pour la da disparition du gun et dla mitrallette que j adore et ds la video du 3 il possede l arme du 1 oué !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je préferais les flood de halo CE car ils etait bien plus nombreux et groupé donc bien plus bourrin a tuer muahahahaaaah!!Mais comme toi je pense qu'ils etaient présents dans trop de niveaux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais les floods de halo 2 sont tellement beau!! nan serieu met toi en facile et approche les, tu va voir tu peu leurs exploser les bras ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais la beauté heuresement qu'elle a évolué

Au niveau de la facon de les combattre elle évolué aussi mais dans le mauvais sens a mon gout
Je ne contredis pas que les halo sont tous les deux des jeux magique mais je croix que je ne revivrait jamais l'exitation qui m'a saisie a la fin du premier :rolleyes: souvenir souvenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben le 1er ete super le 2eme legerement moins bien sur certain point mais je pense qu'il vont essayer de rectifier le tir croisant les doigts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que c'est le dernier ils ont interet a faire une fin magistrale !!!

Du style avec MC qui meurt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben ils ont interet a tout déchirer dans ce dernier opus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques petites info sur le jeu, tirées des dernières Bungies updates ...

Tout d'abord, Bungie nous apprend que le mode Campagne est passé en phase de test. Ce qui nous laisse espérer une démo ... (l'espoir fait vivre comme on dit )

On apprend également que l'interface à été repensée et qu'elle devrait donc être améliorée par rapport aux versions précédente. Apparement, nous devrions avoir désormais la possibilité de changer la configuration du pad depuis n'importe ou et n'importe quand.

Passons maintenant aux nouveautés du jeu en lui même :
- Apparition d'un nouvel ennemi (ou type d'ennemis), plus grand.
- Reconstruction des armes classiques d'Halo
- l'IA des ennemis sera très poussée et leur permettra de prendre des initiatives comme vous encercler par exemple
- Pour finir, apparition d'un nouveau mode multi annoncé comme "super fun"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah un nouveau type d'ennemi sa c'est interessent et l'ia plus pousser et ben deja quel ete pousser c'est tres bien tout sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Voici quelques petites info sur le jeu, tirées des dernières Bungies updates ...

Tout d'abord, Bungie nous apprend que le mode Campagne est passé en phase de test. Ce qui nous laisse espérer une démo ... (l'espoir fait vivre comme on dit )

On apprend également que l'interface à été repensée et qu'elle devrait donc être améliorée par rapport aux versions précédente. Apparement, nous devrions avoir désormais la possibilité de changer la configuration du pad depuis n'importe ou et n'importe quand.

Passons maintenant aux nouveautés du jeu en lui même :
- Apparition d'un nouvel ennemi (ou type d'ennemis), plus grand.
- Reconstruction des armes classiques d'Halo
- l'IA des ennemis sera très poussée et leur permettra de prendre des initiatives comme vous encercler par exemple
- Pour finir, apparition d'un nouveau mode multi annoncé comme "super fun"[/QUOTE]


Merci pour toutes ces info ca passe sur mon site (dans ma signature )tous de suite

pour le type d'enemie ans le making of de halo 2 collector ils en montrait un giganteque mais ils n'avait pas pu l'integrer je vais chercher l'image et pour les armes ce n'est pas une surprise car un voyais le MA5B de halo dans la video .
pour les enemie super !!!j'espere que les grognard(grunts) redeviendront cons comme des balais

Allez jeter un oeil sur le site et le forum svp !!!!Pas grand chose pour le moment mais nous sommes ultra motivés et quelques memebres suplémentaires serais les bienvenues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant le film halo :


arkOrange'>Denzel Washington dans Halo : le film ?




La dernière rumeur concernant l’univers Halo vient de tomber : Denzel Washington incarnerait le Master Chief dans l’adaptation au cinéma de Halo.

Personnellement, je préférerais qu’ils se tournent vers un héros à "face cachée", auquel le spectateur peut facilement s’identifier à l’instar du jeu vidéo.

A moins que les studios sont décidés à suivre ses aventures issues des romans…Wait and see !



Alors là j'ai déjà entendu des conneries mais comme çà -_-'''''''''' déjà dans les livres, il est blanc et je trouve qu'il y a déjà beaucoup de blacks, moi çà me foutrait les boules.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le film Halo, il y a un topic dans la partie cinéma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Pour le film Halo, il y a un topic dans la partie cinéma

Ben on est dans un topic unique donc on peut en parler ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]Ben on est dans un [COLOR="Red"]topic unique donc on peut en parler ici. [/COLOR][/QUOTE]

C'est un topic unique sur HALO 3 le jeu vidéo
On a pas à parler du film ici
Il y a une section faite exprès pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
C'est un topic unique sur HALO 3 le jeu vidéo
On a pas à parler du film ici
Il y a une section faite exprès pour ça

C'est surtout parce que c'est toi qui a créé l'autre topic :rolleyes:

Enfin bref....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo en film un truc pourrie a la Doom :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]Halo en film un truc pourrie a la Doom :rolleyes::D[/QUOTE]

Renseigne toi avant de parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 19 sur 240 / Total : 4784 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité