flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 51 sur 53 / Total : 1059 résultats

Oki et le filtre selon classement c'est utile ? ça permet de jouer avec des jeux qui sont au même grade que nous ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi le truc qui me rend fou c'est qu'il n'y est pas assez de serveurs officiels ! Je tombe tout le temps sur des serveurs où je me fais exclure dès que je tue trop de gens, ou alors quand l'admin veut prendre mon véhicule...c'est trop chiant !
Modérateur PC/Mac
 
 
@ koin-koin : Non, m'enfin le grade comme dans tout FPS avec système de rank le grade c'est de la blague.

@ fred-du-13 : Moi j'ai jamais rien eu.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour le plaisir, Electronic Arts et DICE nous présente le prochain DLC de Battlefield 3 je cite : Aftermath.
Modérateur Xbox One
 
 

Les serveurs de Battlefield 3 se mettent à jour demain





DICE nous informe via le blog de Battlefield 3 d'une mise à jour coté serveur pour le jeu. Cette dernière débutera à 10h30, devrait durer 30 minutes et apportera différentes améliorations.

Celles-ci concernent Armored Kill pour le respawn des hélicos. Dorénavant, en mode rush, l'hélico ne reviendra que lorsque les attaquants auront détruit le M-COM. Actuellement, le respawn de l'hélico est trop rapide.

En mode conquête, les gunship doivent respawner toutes les 60 secondes, sans tenir compte de la variable de temps fixée sur le serveur. Actuellement, le respawn se fait en tenant compte cette valeur. Si le loueur la met volontairement basse, il devient alors très difficile de capturer le point.

Autre bug qui vous a peut être surpris : il est impossible d'avoir 2 kills en simultané au couteau. Si vous vous posiez la question de savoir pourquoi il voulait pas en appuyant comme une fou sur la touche qui va bien, voila votre réponse.

Il y en a encore d'autres, que je vous laisse découvrir en VO pour le moment sur Battlelog.

Enfin, pour les fans du mode Hardcore, votre appel a été entendu et la mini-map va disparaître de vos écrans via une option.

Pour finir par le background, cette mise à jour apportera une stabilité des serveurs supplémentaires

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Bye bye BF et son édition premium MOH sera mien ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 


Tous les joueurs de BF3 débloquerons immédiatement le soldat suédois Spec Op dans MoH Warfighter.

Source - Battlelog.com

Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3: Aftermath : arbalètes, pillage et pickups trafiqués





Battlefield 3, le jeu où les routes sont plus brillantes que mille soleils et le soleil plus éblouissant que mille routes, accueillera son quatrième DLC le :

27 novembre sur PS3 pour les membres premium
4 décembre sur X360/PC pour les membres premium
11 décembre sur PS3
18 décembre sur X360/PC

Les parties se déroulent dans un Téhéran ruiné à la suite d'un tremblement de terre. Pour l'occasion, les soldats porteront bandages et haillons et devront piloter des véhicules civils modifiés portant les noms de Phoenix, Barsuk et Rhino.

Vous aurez droit à un nouveau mode de jeu baptisé Scavenger (pillage) dans lequel vous spawnez avec un couteau, une grenade et votre arme secondaire. A vous ensuite de fouiller les ruines pour récupérer du matériel, sachant que les armes que vous trouvez risquent de ne contenir qu'un ou deux chargeurs.

Et la cerise sur le gâteau : l?arbalète. Elle prend un emplacement dans votre équipement et ne remplace donc ni votre arme principale, ni vos arme secondaire. On peut y monter un point rouge ou une lunette avec un zoom x8, et l'utiliser pour tirer quatre types de carreaux : standards, détecteurs de mouvements, explosifs et des carreaux équilibrés pour les tirs à longue distance. Une fois débloquée, vous pourrez l'utiliser sur toutes les armes et toutes les extensions.

Si vous souhaitez un peu de lecture, MP1st a rédigé une preview illustrée de quelques screenshots.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
La dernière Battlefield TV présente Aftermath.
Modérateur Xbox One
 
 
Double XP pour les premiums.
Modérateur Xbox One
 
 
Une vidéo et un poste sur le blog de DICE, prévu pour le 27 novembre sur PS3 et début décembre pour le reste du monde.
Modérateur Xbox One
 
 
Pour la route, le trailer pour le nouveau DLC Aftermath.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouveau défi communautaire, atteindre 100 millions de captures de base collectivement en une semaine.

Modérateur Xbox One
 
 

Le dernier DLC daté





Ca y est, on sait désormais que le dernier DLC de Battlefield 3, "End Game" débarquera en mars prochain sur nos consoles. Ce téléchargement promet des combats à grande vitesse et on imagine donc que les nouvelles cartes qui seront proposées ne donneront pas nécessairement la priorité aux véhicules. Comme je vous le disais, ce téléchargement sera le dernier de Battlefield 3 puisqu'il laissera la place à Battlefield 4 dont la Bêta sera dévoilée à l'automne 2013.

A noter que "End Game" proposera le mode Capture de Drapeau qui avait été abandonnée par les développeurs depuis Battlefield 2.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
je vais être obligé de reprendre le titre pour ce dlc et les duels en moto ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Autant prendre la version avec le prémium dans la galette, profite de Close Quarters
Modérateur Xbox One
 
 
C'est ce que je me tate à faire mais à 70boules ça pique.
Tu as testé tout les DLC ? et pour le moment tu as une préférence pour close quarter donc ? je sais que armored kill est pour les grands affrontements, que vaut aftermath ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je préfère close quarter même si fatalement j'adore les maps de base comme "Operation Metro", "Seine Crossing" et "Grand Bazaar".

J'ai pas encore testé Aftermath pour le moment
Modérateur Xbox One
 
 
Oki, merci sinon je me prend juste close quarter et end game vu que bf3 est trouvable à 20€ ça me reviendra moins cher si je ne joue pas aux grandes map ( oui je joue également en grande majorité aux petites maps)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Un jeu super j'ai meme eu le tps de finir la campagne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 51 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité