flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 43 sur 53 / Total : 1059 résultats

Quand je vois des COD, PES, Forza, GT, killzone, virtua tennis...et bien d'autres qui se repose selon moi sur leurs acquis ça me dégoute, et je parle pas des jeux qui sombre dans le médiocre comme ninja gaiden, darkness, splinter cell...et je dois en oublier

Coluche
Et dire qu'il faudrait s'arrêter d'en acheter pour que cela ne se vende plus.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui mais pour certains c'est dur de ne pas acheter leur cod ou leur pes annuel, c'est comme une drogue ou une habitude
Comme le beaujolais nouveau tout le monde ou presque le fait sans savoir pourquoi juste parce que c'est devenu une habitude
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
On appelle ça le capitalisme, on te fait croire que tu as besoin d'un produit alors que tu pourrais facilement t'en passer.
Modérateur PC/Mac
 
 
on parle d'apple là non xd.
Oui en effet les gens ne savent même plus réfléchir par eux même mais c'est un autre débat.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
fred-du-13 a écrit:
On appelle ça le capitalisme, on te fait croire que tu as besoin d'un produit alors que tu pourrais facilement t'en passer.

Plutôt le marketing.

koin-koin a écrit:
on parle d'apple là non

True

Le patch pour Battlefield 3 sortira mardi 27 mars sur PS3



Le patch que les joueurs de Battlefield 3 attendent depuis plus de trois mois sortira sur PS3 mardi prochain et devrait arriver peu de temps après sur PC et X360. Quelques changement notables :

L'invulnérabilité au spawn dure 2 secondes au lieu d'une et perdure même si vous regardez autour de vous.
On se relève d'une position allongée un poil plus vite.
Il faut attendre moins longtemps après un mouvement pour regagner de la précision.
Les tirs de suppression font perdre plus de précision.
Le switch weapon entre l'arme principale à l'arme secondaire est plus rapide.
Le couteau tue en deux coups.
Les tirs non guidés des tanks et des RPG abattent les jets et les hélicoptères d'attaque en un seul tir.

Et là je me rends compte que je n'en suis qu'à 10% de la liste des changements... Toutes les améliorations des armes ont été modifiées, les gadgets aussi, les armes, les véhicules... La description du patch est tellement longue que je vous laisse la parcourir.

Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Apple c'est bien LA société qui me fait gerber, enfin le problème c'est la communauté pas la marque. Et dire qu'a l’époque ou j’avais un mac plus on me voyait comme un pariah. La mode à ce pouvoir. J'ai souvent des discussions avec les acheteurs des produits apple mais il faut avouer que leur esprit semble assez fermé et endoctriné. C'était mon petit coup de gueule lol.
Le jour ou toshiba sera "in" ba apple sera out xd.
Très bonne chose les tirs de suppressions et le respawn
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
battlefield.com a écrit:
PlayStation 3 players may now turn off anti-alias in the options menu to reduce input lag.

Désactiver le filtre anti aliasing on Ps3. ? Faut être fou pour faire un truc pareil. !
Modérateur Forum Général
 
 

Battlefield 3 : le méga patch pour aujourd'hui






Déjà effectif sur PS 3 avec ses 1go et des bananes, le méga patch de Battlefield 3 va débarquer dans le courant de la journée sur Xbox 360.

A compter de 9h jusqu'à 16h, vous risquez de ne plus pouvoir vous connecter. Toutes les informations concernant ce patch sont disponible en français sur Battlelog.

Ce dernier intègre également la location de serveurs. De 1,49€ la journée à 24,99€ au mois ou 3 mois à 59,99€.

Source - Xboxlive.fr
Edité le 03/04/2012 à 14:20
Modérateur Xbox One
 
 
Juste mon petit point de vu, depuis que cette mise à jour "Ps3" a instauré les serveurs privés.

Je suis de plus en plus dégoûté, par c'est serveurs privés enfin, plutôt à cause des types qui gére leur serveurs être kick sans aucune raison valable simplement parce que vous êtes meilleur qu'eux, où que votre nationalité ne correspond pas comme Américain = kick . .. Bref, tout bonnement pathétique. ..
Modérateur Forum Général
 
 
C'est la même sur PC, juste que pour le format console c'est tout bonnement "nouveau".

Les serveurs priver c'est bien pour les teams et match entre team, stabilité tout ça, tout ça ... pour un joueur dit "lone wolf" autant joué en matchmaking.

Âpres voila j'ai encore refoutu les pieds a BF3 depuis l'arriver de Mass Effect 3, on nous impose les serveurs priver ? Ou nous pouvons revenir a l'ancienne "méthode" ?
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
on nous impose les serveurs priver ? Ou nous pouvons revenir a l'ancienne "méthode" ?


T'a pas le choix, tu choisis pas entre serveurs officiels & privés c'est aléatoire. ..

Mais le plus régulièrement, c'est sur des serveurs privés. !
Modérateur Forum Général
 
 
bad news
Modérateur Xbox One
 
 
Battlefield en réalité augmentée :




Mordus de high-tech, vous n'avez pas pu passer à côté des "Project Glass" de Google. Ce prototype (tournant sous Android) nous permettrait d'utiliser toutes les fonctionnalités de notre téléphone sans le sortir puisqu'un écran projettera toutes les données en temps réel. Un internaute s'est approprié les propriétés de cet objet pour pouvoir assouvir son envie de jeu en réalité augmentée.



La vidéo réalisée par ThereIsaCanal reprend plusieurs passages de la présentation du "Project Glass" mis en ligne il y a une dizaine de jours. L'idée est tout simplement bien exploitée afin de s'imaginer un Battlefield 5 dans nos rues. Une vidéo qui se rapproche de celles faites par Freddie Wong.



Réalisable ou non, dans quelques années, ça donne envie. Tels de grands enfants, n'importe quel terrain se transformera en champ de bataille. Si Google arrive à mettre ça en place, en quelle année verrons-nous cette innovation selon vous ?



Battlefield 5 on Google Glasses : Battlefield 5 on Google Glasses (the Marine revenge)

Source : http://
Edité le 16/04/2012 à 13:24
Modérateur Forum Général
 
 
Ah les ti gars de ThereIsaCanal j'adore !
Modérateur Xbox One
 
 
Ça laisse rêveur tout de même. !
Modérateur Forum Général
 
 
Grave, hallucinant les critiques stérile d'un hypothétique jeu usant d'une technologie similaire.

Genre des "là la ligne rouge est franchie entre réalité et virtuel, c'est vraiment malsain" ou encore "Je suis complètement contre, il y a un peu plus de 60 ans, personne aurai accepté ça en sortant de la guerre… Ce genre de chose ne fait qu’entretenir la violence et garder la confusion dans la tête des gens." alors que fatalement nous ferions simplement de l'airsoft virtuellement.
Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3 : Donya Fortress en vidéo



EA présente l'une des maps du prochain DLC Close Quarter de Battlefield 3 en vidéo. Il s'agit de la carte nommée Donya Fortress, à découvrir dans cette vidéo de gameplay d'une minute quarante.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Je préfére attendre le Downloadable Content de véhicules d'Armored Kill, plutôt que Closed Quarters.

J'aime plutôt les grands espaces ainsi, que les véhicules de combats.
Modérateur Forum Général
 
 
Bon moi étant donner que je joue bien plus en match a mort en équipe, j’ai une légère préférence au espace clos.

Et puis âpres le frostbite est tellement "impressionnant" ou tout du moins il a l'air.
Edité le 26/04/2012 à 20:23
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
j’ai une légère préférence au espace clos.

Battlefield offre tellement de possibilités de gameplay grâce aux différent véhicules mise à disposition, aussi bien aérien qu'au sol, c'est quand méme dommage de privilégier le mode match a mort en équipe à s'avoir sans quelconque véhicules. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
Page 43 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité