flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 46 sur 53 / Total : 1059 résultats

Je comprend toujours pas le rapport avec le fait d'avoir un Iphone

Anyway le prémium est largement rentabiliser quand tu pratique BF3 plus de 2h/jours et que tu play principalement au jeu de DICE sur le live, si tu play une game par semaine ta évidement l'impression d'avoir un Eurotunel a la place du rectum.

fred-du-13 a écrit:
mais bon on a plus le choix maintenant

Nous avons toujours le choix et qu'il n'en tient qu'à nous de faire le bon.
Comme disait Coluche: "Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus".

Elle était easy mais reste toujours d'actualité.
Edité le 02/07/2012 à 22:38
Modérateur Xbox One
 
 

Independance Day : Double XP pour Battlefield 3



Pour rappel, à l'occasion de la fête d'Indépendance américaine, Electronic Arts et DICE proposent aux possesseurs de compte Premium une semaine double XP sur Battlefield 3 alors pour les comptes normaux, ce sera deux jours et demi, du lundi 9h au mercredi 22h.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Le choix on l'a toujours. Perso j'ai du acheter 1ou2 dlc max depuis que j'ai ma console.
Le client est toujours roi faut pas l'oublier. Personne vous oblige à acheter, vous vous auto quenellerr, perso je tape moins sur les pratique douteuse que sur les gamers stupides.
Pourquoi les société arrêteraient leurs arnaques vu que ça marche...
Encore une fois le problème vient des gens pas des éditeurs...
Ca se mobolise pour une fin dans ME3 mais niveau dlc premium et tout là il n' à plus personne
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

Ca se mobolise pour une fin dans ME3 mais niveau dlc premium et tout là il n' à plus personne

Ouai enfin il y en avait qui était prêt à payer pour la fin de ME3 xD
Modérateur Xbox One
 
 
Mdr génération de mouton et de pigeon, une génération animalière en quelque sorte xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Génération 30 millions d'amis
Modérateur Xbox One
 
 
Mdr ça serait insulter mabrouka que de dire ça xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Un pas de plus vers l’e-sport pour Battlefield 3





C’est la mode depuis quelques temps, les gros FPS en ligne comme Modern Warfare, ou Battlefield n’offrent pas la possibilité de jouer entre amis, et donc pas de création de clans. Dans ces conditions, difficile de créer de l’engouement compétitif autour d’un jeu. Battlefield 3 a compris le problème et DICE va bientôt lancer une option nommée Matches.

C’est donc une bonne nouvelle pour les millions de joueurs de Battlefield 3 sur tous les supports qui vont enfin pouvoir se retrouver pour jouer. Ce sera aussi la possibilité lors de la création d’un serveur de régler quelques paramètres sur la carte, comme le temps limité ou l’activation du tir ami. Pour le moment, ceci n’est qu’une annonce et on ne sait toujours pas avec quelle mise à jour, l’option Matches sera activée. Mais on a hâte.



Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Je suis deg de voir que dans le dernier pack il y à un mode de jeux inédit ( changement d'arme auto à chaque frag) j'en profiterais pas, font chier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah j'étai pas au courant, en même temps je suis un hérétique je play que en team deathmatch
Modérateur Xbox One
 
 
Mdr oki, la même j'ai fait aucun capture de zone quand j'avais le jeu.
C'etait le seul bon point de black ops des modes originaux sur bf ça pouvait le faire, en espérant que MOH W implante ce genre de modes, BF3 ces DLC ils se les foutent ou je pense
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Même chose pour Black Ops je jouais uniquement sur le mode "à l'ancienne", je ne suis pas très objectif sauf dans Brink et TF2.

koin-koin a écrit:
BF3 ces DLC ils se les foutent ou je pense

Surtout pour $49.99 ... autant 15 boules pourquoi pas.
Modérateur Xbox One
 
 
92h de jeux ouh le taré tu ne fais pas le poids
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

La plus grande carte de l'histoire de Battfield sortira en septembre





Inge Jøran Holberg parle de la conception de la plus grande carte de l'histoire Battlefield. Extraits :

En mode Conquête avec la plus grande taille de carte, le Désert de Bandar s’étend sur 1900 mètres du point de déploiement américain à celui des Russes, sans compter l’aérodrome à l’extrémité de la zone de combat des forces terrestres. C’est encore plus long que le Col de FuShe dans Battlefield 2. Bandar est presque aussi étendu en largeur, mesurant 1900 mètres du pied de la montagne la plus éloignée de la mer jusqu’à la plage à l’extrême sud.

À titre de comparaison, la distance entre les deux points de déploiement de la Frontière caspienne est de seulement 1100 mètres environ, soit 800 mètres de moins aussi bien en longueur qu’en largeur. Si on prend en compte les points d’apparition des avions du Désert de Bandar, la taille totale de la carte passe à 2400 mètres. On compte également 1200 mètres entre le drapeau le plus proche et le plus éloigné, contre seulement 400 mètres dans la Frontière caspienne[...]

Quand nous avons essayé les premières versions du Désert de Bandar lors de nos tests quotidiens, nous avons eu l’impression de redécouvrir les Battlefield classiques. En se retrouvant au beau milieu d’un désert qui s’étend à perte de vue, avec des chars approchant au loin et des avions dans le ciel, c’était vraiment un grand moment digne de Battlefield[...]

Avec des drapeaux placés à des distances variables et des thèmes très différents d’un secteur à l’autre, les joueurs traverseront des environnements variés, des montagnes au désert en passant par des zones plus urbaines, et devront adapter leur style de jeu en conséquence. Cette diversité au niveau du rythme et de l’environnement rend chaque partie unique sur cette carte, et elle permet d’accommoder les différents kits en privilégiant leurs points forts selon l’endroit où les joueurs se trouvent.



Désert de Bandar sera l'une des quatre maps du DLC Armored Kill qui sortira en septembre.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 4 confirmé



Sur la version américaine d'Origin, Electronic Arts affiche cette pub pour Medal of Honor Warfighter :




Battlefield 4 est donc confirmé... mais ça n'est pas non plus une immense surprise : EA avait déjà annoncé il y a un an que les franchises Battlefield et Medal of Honor alterneraient d'une année sur l'autre, et Battlefield 4 avait déjà été mentionné en novembre dernier. Vous pouvez donc attendre tranquillement BF4 pour la fin 2013.

En passant, David Goldfarb, lead-designer de Bad Company 2 et lead-designer du solo de Battlefield 3, vient tout juste de quitter DICE.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Masashi m'incite à faire des dépenses.

Je me sens obligé de pré-commandé Medal of Honor : Warfighter, pour avoir accès à cette bêta de Battlefield 4. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
T’enflamme pas, pour le moment PC only ^^, BF4 ça sera pour la prochaine gen.
Modérateur Xbox One
 
 
Prochaine gen ? dur, ça sent vraiment la fin
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est dit nul part, je fabule ... simplement une déduction logique.
Modérateur Xbox One
 
 
ça serait pas con pour lancer la next gen mais ça signifierai une exclu ps4 ou xbox720 j'imagine mal les 2 consoles sortir en même temps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 46 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité