flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 44 sur 53 / Total : 1059 résultats

Personnellement j'ai toujours été classique DM, TDM j'adore.

Le feeling des armes de BF3 est surpuissant, le frostbite dépote des rotules. Les espaces clos, destructible, bordélique ^^ me convient parfaitement même si cela peut paraître réducteur d'un premier abord pour une licence qui prône justement des combats ouvert.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour à tous une petite "astuce" sur xbox360 et PS3 : les serveurs officiels existent toujours : pour les obtenir faite "Rechercher" et dans la recherche mettre "DICE" et vous trouverez ces dits serveurs (ils sont bien cachés les bougres ^^!!!). Si vous mettez partie rapide vous ne tomberez jamais sur les serveurs officiels (enfin moi ça n'a jamais marché -_-' cette recherche rapide).

Voila j'espère que ça pourra en aider quelques uns et encore excusez moi si cette aide à déjà été donnée ^^.
Edité le 01/05/2012 à 17:06
Mes jeux du moment :
Hydro Thunder Hurricane
 
 
Merci pour l'info, entre temps j'ai trouver un bon ti serveur : Chaozz Army.
Modérateur Xbox One
 
 
merci pour l'astuce ça peut être efficace quand ont trouve pas les bons serveurs et qu'on tombe toujours sur des à 1000 tickets^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouaip autant j'adore les games de 500 tck autant 1000 tu compte les heures xD
Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3 vendu à 15 millions d’exemplaires





EA s’est enfin décidé à publier les chiffres de vente de son blockbuster Battlefield 3, et il s’agit d’un record pour la franchise.

Le jeu s’est vendu à quelques 15 millions d’exemplaires dans le monde, soit à peu près 900 millions de dollars de recette, sans compter les ventes de DLC etc. Electronic Arts espère atteindre les 18 millions de copies écoulées à la fin de cette année fiscale qui se termine le 31 mars 2013.

D’après le PDG John Riccitiello, Battlefield 3 a su prendre « des parts de marché significatives » à son rival Call of Duty.


Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 
Un bien beau succès mérité, j'ai lâché le jeu depuis attendant MOH 2 mais acti doit commencer à mouiller sa culotte lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pour ma part j'y suis, j'y reste ... J'ai même craqué pour le DLC Back to Karkand quand il était à 600Mspt et le prochain pack Close Combat s'annonce tip top.
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai test back to karkland avec mon édition limitée, un excellent DLC ( surkiff la map wake island) mais malgré toute ses qualités je l'ai un peu lâché, bon si MOH 2 est décevant je pense revenir sur BF3 tout de même
Edité le 10/05/2012 à 02:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Si comme pour le 1er, DICE reprend le contrôle du multi j'imagine déjà une tuerie en multi (sauf si le snipe kill en one shot )
Modérateur Xbox One
 
 

EA loue les serveurs BF3 précédemment gratuits



Sous ce titre trollesque se cache une mauvaise nouvelle pour les joueurs de Battlefield 3 sur consoles : les serveurs BF3 précédemment administrés par DICE ont tous disparu. Pourquoi ? Parce qu'ils ont été loués aux joueurs qui peuvent depuis peu obtenir un dédié pour 30$ par mois. EA promet que de nouveaux serveurs publics DICE seront prochainement mis en ligne et offrira un weekend double XP fin mai afin de faire passer la pilule.

Un cinquième map pack pour Battlefield 3



Battlefieldo tient l'info d'on ne sait où :

Le 4 juin, sortie de BF Premium, un DLC contenant des skins pour vous et vos armes
Le 12 juin, sortie du DLC Close Quarters
Juin 2012, disponibilité d'un guide tactique
Août 2012, bonus content (ne nous demandez pas ce que c'est)
Automne 2012, DLC Armored Kill
Hivers 2012, DLC End Game
Et mars 2013, un 5ème DLC


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 20/05/2012 à 16:53 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 

Battlefield 3 Premium sera un pack de DLC



Selon de multiples sources, Battlefieldo affirme que "Battlefield 3 Premium Content Service" sera une compilation contenant les cinq DLC pour Battlefield 3, les bonus des précommandes, les nouveaux camouflages, bref tous les trucs déjà sortis ou à sortir.


On ne sait pas quand est-ce que ce sera mis en vente, ni à quel prix, tout ceci n'ayant pas été annoncé officiellement.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 22/05/2012 à 14:55 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Moi qui hésitait à le reprendre le fait de ne plus avoir de serveur dice m'a définitivement refroidi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Concrètement ça ne change pas grand chose, y a des serveurs qui propose des roulements de maps nettement plus intéressent que ce de DICE.
Modérateur Xbox One
 
 
Mais tu te fais pas kiker des serveurs ?
Sinon j'ai une question.
J'avais pris l’édition limitée de BF3 avec donc le pack back to karkland gratos qui était plus ou moins sur le cd je crois.
Je n'ai pas supprimé mon pass en ligne ni la MAJ multi de BF3 de mon DD mais si je reprend BF3 d'occaz je vais payer le pack ? dans mon historique de téléchargement il n'est pas noté comme "déjà acheté". Ou alors lors de mon lancement du jeu je pourrais le reprendre via le jeu en lui même
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le kick c'est tout de même assez rare, pour moi tout dépend du serveur choisi.

Les serveurs "No rules" ou 500 billets ta aucun souci ça peut éventuellement etre le cas dans des serveurs au regle excessivement excessif genre "No M320, No IGLA/RPG, No Claymore" etc ...


koin-koin a écrit:

Je n'ai pas supprimé mon pass en ligne ni la MAJ multi de BF3 de mon DD

Je pense que tu aura aucun souci.
Modérateur Xbox One
 
 
Oki merci.
No rpg no claymore parfait ^^ c'est mon serveur ça xd
Cool car je matais sur mon dd je n'avais pas le pack back to karkland j'ai du soit le supprimé soit il était déjà sur le cd
Je vais peu être me le reprendre mine de rien il me manque et je n'ai pas assez dosé les véhicules
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Attention, ne m'en veut pas si finalement y a aucun moyen de récupérer le pack Back to Karkand -_____-

Je ne fait que des supposition mais c'est une excellente question.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 44 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité