flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 50 sur 53 / Total : 1059 résultats

@ Masashi :

Très sympathique cette map enneigé une première dans Battlefield 3 hâte, de voir les premiéres véritables vidéos de gameplay, pour un aperçu plus global.
Modérateur Forum Général
 
 
Ouai on dirait bien que ça va envoyer du lourd !
Modérateur PC/Mac
 
 
Comme d"habitude xD, vivement.
Modérateur Xbox One
 
 
Alors il y en a qui ont test Armored Kill ? Moi cet aprem
Modérateur PC/Mac
 
 
Faudrait déjà que je passe Prémium et comment dire pas gagné d'avance ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Ben écoute moi c'est le premier jeu où j'achète un DLC (je suis totalement contre mais je gagnais des sous cette année donc je l'ai acheté ), franchement ça en vaut la peine, les cartes sont sublimes et les armes déchirent ! Au final ça évite de se lasser du jeu et d'en racheter un à 70€...
Modérateur PC/Mac
 
 
Encore une fois peu importe la qualité des DLC, le jeu aurait du inclure tout ses DLC ou les proposer gratos.
Le pire c'est qu'une édition premium sort à 70€ avec BF3 de base + un compte premium : cette version aurait du être celle sortie il y à un an. Cela montre bien qu'on nous à vendu un jeu pas finit.
Tu ne rachètes pas de jeu à 70€ mais un premium coûte 40€ donc bon. Le jeu te coûte au final presque 100€ et un an plus tard ils te sortent une version complète à 70€. Bref une belle arnaque.
Quand un jeu multi te plait tu n'es pas obliger de passer par la case DLC.
J'ai 4 jours de jeux sur cod4 sans DLC et 2 jours de jeux sur MOH alors qu'il y à très peu de contenu.
Sur BF1942 ou BF2 le nombre de map n'était pas énorme et pourtant on y passait des jours. Pourquoi acheter des DLC quand on s'amuse. Si on se lasse si vite d'un jeu le problème est ailleurs selon moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Encore une fois peu importe la qualité des DLC, le jeu aurait du inclure tout ses DLC ou les proposer gratos.

Et je suis totalement d'accord avec toi, le problème avec BF3 c'est que les petits salopiaud propose de DLC foutrement calibré. Close quarters est un hymne au CQB, le mode Maître d'Armes hommage a GunGame un mode CS et surtout les fameuses destruction "Achdi" nous replongeons avec plaisir avec les destructions de psychopathe de BF:BC.
Et je parle pas d'Armored Kill qui nous joue littéralement une musique épique celle que les vieux briscard de l'age d'or 1942 connaisse par cœur.

J'ai 4 jours de jeux sur cod4 sans DLC et 2 jours de jeux sur MOH alors qu'il y à très peu de contenu.

Proportionnellement en comparaison des gros joueurs c'est très peu et BF3 ne propose pas que du fond (maps) mais surtout il ajoute de la forme (armes, modes, défis, véhicules) dans leur DLC. Chose écœurante quand tu joue assidument et sérieusement (comme moi) entre 2 et 4h/jours.

Sur BF1942 ou BF2 le nombre de map n'était pas énorme et pourtant on y passait des jours. Pourquoi acheter des DLC quand on s'amuse. Si on se lasse si vite d'un jeu le problème est ailleurs selon moi

Pas comparable 1942 sur PC t'avais des map à la pelle réalisé par la communauté ... une autre époque xD ... je comprend l'éventuelle lassitude quand tu accumule une bonne centaines d'heures a frager sur les même maps sur console (les réactions devienne prévisible comme dans la maps Metro).
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne joue peu être pas assez pour voir cette lassitude.
Oui la belle époque est bien révolue, ce n'est plus les même joueurs, développeurs...
4 jours de jeux en plusieurs années c'est mon record et je trouve ça énorme lol.
La version premium aurait du sortir il y à un an ou cette année sans BF3 en 2011. Mais bon, j?hésite maintenant à attendre un éventuel MOH goty et à plutôt craquer pour un BF3 prem version boite.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

La version premium aurait du sortir il y à un an ou cette année sans BF3 en 2011.

Je pense que EA/DICE ne s'attendait pas au succès de la mouture "Élite" de COD, ceci explique peut-être cela.

Sinon que le grand Cthulhu me tripote, j'ai sauté le pas ! Me voila prémium, sans débourser le moindre cent de ma poche oui, oui !

Mode télé achat /on/

J'ai simplement accumulé des chèques cadeaux acquis chez Ubi (playtest) et en participant a des sondages internet.

Mode télé achat /off/
Modérateur Xbox One
 
 
C'est possible, enfin les DLC étaient prévus de longue date pour sur.
Ubi ne m'a toujours pas contacté lol et je viens de m?inscrire sur ton truk de sondage lol
J'attends de voir si MOH est convaincant, si c'est le cas je craquerais pour ce warfighter sinon je craquerais pour la version boite de BF3 premium étant donné que niveau FPS multi il y n'y à rien d'autre
Alors les packs armored et le 2ème (je ne sais plus le nom) sont convaincant ? ainsi que les nouveaux modes de jeux ?
Edité le 17/09/2012 à 20:26
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@Masa
Je savais que t'allais craquer ^^

@koin-koin
Par contre hésiter entre MOH et BF3...là je te comprend pas...
Modérateur PC/Mac
 
 
C'est possible, enfin les DLC étaient prévus de longue date pour sur.

Je pense que EA voulais a la base les distribuer de manière classique (1200pts), Elite à changer la donne.

Alors les packs armored et le 2ème (je ne sais plus le nom) sont convaincant ? ainsi que les nouveaux modes de jeux ?

Pour Armored j'ai testé pour le moment que 2 maps, la plus grande maps de BF, très sympathique, éprouvante "physiquement" avec combat très propres que je conseille surtout pour les adeptes du pilotages véhicules tous confondu.

Âpres la fameuse map enneigé avec l'AC-130 (qui s?acquière en capturant une base aérienne il me semble) rafraichissante comme map ^^.
Pour les mode pour Armored je retient surtout le mode Tank only joli pied de nez a World of Tanks ^^.

Nan sérieusement j'ai une préférence pour Close Quarters des maps simple et efficace, une destruction des décors accrue. Des modes plus rapide et très fun "maître d'armes" surtout, d'habitude j?adhère pas trop au mode conquête et pourtant la version "Conquête et domination" de CQ est excellente.

Les armes enfin un Aug, MP5 le Tar21 bref j'adore :P


Pour Ubi y a une page fesses de babouin qu'ils mettent toujours a jour quand il cherche des joueurs



fred-du-13 a écrit:
@Masa
Je savais que t'allais craquer ^^

C'était prévisible ^^ j'ai juste trituré ma cervelle pour rien débourser de ma poche.

fred-du-13 a écrit:

@koin-koin
Par contre hésiter entre MOH et BF3...là je te comprend pas...
[/color]

Moi je comprend MOH propose surtout du close quarters battle (combat avec arme à courte distance).
Edité le 17/09/2012 à 21:12
Modérateur Xbox One
 
 
Oki étant plus close combat je préfererait je pense close quarters même si de temps un en temps une grande map permet de varier.
C'est simple fred,, BF est un excellent jeu mais le problème c'est que peu de gens dans mon entourage y joue et étant donné qu'il s'agit d'un jeu par équipe, le multi s'essoufle vite quand tu y joue seul malgré ses qualités.
MOH à le même feeling, et les même qualités graphismes et sonores mais avec un aspect cod ( cad du combat rapproché et de la nervosité) donc un bon mix pour avoir les qualité d'un BF avec l'esprit d'un COD. Apres si MOH est mauvais je me rabattrais sur BF tout en sachant que je jouerai dans les modes de jeux avec des cartes immenses.
Une question masa :
Quand tu lances une parties selectionne un serveur close quarter, armored... ou non tu peux tomber sur toute les maps ( de base et en dlc) sur un serveur ?
merci pour le lien

Edité le 17/09/2012 à 21:44
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:

C'est simple fred,, BF est un excellent jeu mais le problème c'est que peu de gens dans mon entourage y joue et étant donné qu'il s'agit d'un jeu par équipe, le multi s'essoufle vite quand tu y joue seul malgré ses qualités.
Là je suis d'accord avec toi

Pour répondre à ta question tu peux sélectionner ce que tu veux comme serveur, Armored Kill, close quarter ainsi que le type de partie. Sinon tu peux faire recherche rapide genre "Ruée" sur "toutes les cartes". Voilou

Modérateur PC/Mac
 
 
Ouai voila de toute manière ta des mode comme le maitre d'arme ou le conquête et domination qui sont disponible qu'avec le pack CQ pi de toute maniere moi je préfère faire une recherche de serveur perso (maps/mode et surtout serveur en zone EU).
Modérateur Xbox One
 
 
Oki merci pour vos réponses
C'est cool si on peut lancer des parties qui permettent de retrouver les maps de bases et les maps de DLC. Je me vois mal devoir ressortir d'un serveur pour profiter des maps de base ou des maps en dlc
Quand je jouai à BF3 je me faisait rarement chier à chercher des seveurs je faisais partie rapide lol.
C'est si utile que ça ? au niveau des connec ou autre ?
Le mode conquête est pas de base dans BF3 ? il était sur bfbc2 non ?
A oui tiens une autre question, Au début de vie du jeu on avait eu droit à une arrivé de codiste ( campouse( la campouse en défense je la comprend mais pas en MAM), abus de certains explosifs...) ils sont partis depuis ?
Edité le 18/09/2012 à 00:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Quand je jouai à BF3 je me faisait rarement chier à chercher des seveurs je faisais partie rapide lol.

Ouai moi aussi au départ ^^ juste que mainetant en MàM je préfère 3 maps "Grand bazar, Traversée de la Seine et Métro" donc autant faire une "Navigation serveurs ->filtre" rien de bien méchant ma config perso :
- Joureurs : 20+
- Mode : MàMé
- Carte : Grand bazar, Traversée de la Seine, Métro
- Réglage : Normal
- Selon classement : Oui
- Région : Europe

Le mode conquête est pas de base dans BF3 ? il était sur bfbc2 non ?

Nan t?inquiète le mode "Conquête" est de base dans BF3 ^^, moi je parle du mode "Conquête et domination" qui consiste a capturé 3 flags dans des maps plus petite (celle du pack CQ) uniquement de l'infanterie.

C'est si utile que ça ? au niveau des connec ou autre ?

Moi je trouve que oui, tu as une légère latence dans les serveurs nord américain ... j'ai le choix donc autant prendre des serveurs EU ^^.

Au début de vie du jeu on avait eu droit à une arrivé de codiste ( campouse( la campouse en défense je la comprend mais pas en MAM), abus de certains explosifs...) ils sont partis depuis ?

L'utilisation d'explosif comme le lance patate et claymore me semble plus modéré ou tout du moins leur utilisation me semble plus intelligent ... avant il était courant de voir des parterres de mine et/ou C4, maintenant tu en a radicalement moins ou pas du tout.
Edité le 18/09/2012 à 01:09
Modérateur Xbox One
 
 
Je ne savais pas que l'on pouvait choisir plusieurs maps en filtre bonne idée ^^, si je reprend le jeu je ferait ça mes maps préférés étant traversée de la seine, firestorm et grand bazar. A l'inverse je ne supporte pas tehran.
Et il faut regarder quoi pour la connec ? ou choisir quoi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Rien, il n'y a pas de marqueur comme le ping (il me semble j'ai jamais fait gaffe) m'enfin pas de souci avec les serveur EU.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 50 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité