flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 47 sur 53 / Total : 1059 résultats

Des gens ont testé le mode ou ça change d'arme tous les 3 frags ? ça parait jouissif, vu la déception qui s'annonce avec MOH W je mettrais peu être mes sous dans ce DLC ça sera toujours moins cher qu'un jeu neuf même si ça me fait chier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Des gens ont testé le mode ou ça change d'arme tous les 3 frags ? ça parait jouissif, vu la déception qui s'annonce avec MOH W je mettrais peu être mes sous dans ce DLC ça sera toujours moins cher qu'un jeu neuf même si ça me fait chier

Voilà, une petite vidéo découverte de 15 minutes qui va t'en apprendre plus sur le mode maitre d'armes. ..

Battlefield 3 : Découverte du mode maitre d'Arme
Modérateur Forum Général
 
 
Merci,
j'ai un peu regardé et dommage que ça reparte pas à 0 quand on se fait tuer ça enlève un peu de challenge mais sinon c'est sympa, j'aurais aimé un coté aléatoire dans la succession des armes.
Malgré ses 2 critiques je trouve ça orignal et bien foutu, si MOH est décevant je doserais BF3 et je prendrai ce DLC
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
@ koin-koin :

Préfères-tu, pas attendre le DLC Armored Kill plutôt que prendre Close Quarters. ?
Modérateur Forum Général
 
 
Quelle est la différence ? il s’annonce meilleur ? j'aurais voulu le DLC avec les motos mais c'est dans trop longtemps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
Quelle est la différence ? il s’annonce meilleur ? j'aurais voulu le DLC avec les motos mais c'est dans trop longtemps


Armored Kill proposera :

la plus grande carte à ce jour le Désert de Bandar s’étend sur 1900 mètres du point de déploiement américain à celui des Russes.

- AC130 confirmé
- artillerie mobile confirmé peut-étre le lance-roquettes multiples. ?
- Une guerre de véhicules sur quatre nouvelles cartes
- De nouveaux véhicules, dont des chars, des quads
- Débloquez cinq nouveaux véhicules pour le jeu principal
- Plus de 20 éléments à débloquer pour les nouveaux véhicules dans Armored Kill
- Nouveau mode de jeu Supériorité écrasante
- Toutes les cartes jouables dans les six modes de jeu

Bref, de longues heures en perspective aprés ça dépend si t'aime la guerre véhicule blindé only c'est parfait sinon, si t'es plus infantry close quarters est préférable. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
AC130 pilotable s'il vous plaît
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
AC130 pilotable s'il vous plaît


Étant donné qu'il apparaîtra dans un coin spécifique du désert de bandar, faudra se battre pour défendre le point de respawn ainsi, que pour monter à bord.

j'suis pas prêt de faire mumuse avec. !
Modérateur Forum Général
 
 
ça donne envie, mais sur 360 la plus grande carte sera vide non vu qu'on ne peut jouer qu'a 32 ?
L'AC 130 ça risque d'être le truk cheaté et énervant en gros tu ne peux rien faire quand il y en à un en l'air sauf si l'artillerie mobile est efficace mais faut voir l’équilibre.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Vous affirmé que l'AC 130 est pilotable ou c'est un rève??

Parceque sinon oui c'est le rève

Actuelement c'est : Pilote auto + 2 gunner
 
 
Si il est pilotable ça sera clairement injouable le mec reste toute la partie en l'air et toi tu peux pas bouger
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
L'AC130 sera très vulnérable, étant donné que le désert de bandar intègre notamment les avions de chasse ainsi, que des hélicopètres de combat.

Je précise pas non plus qu'il sera à la porté des missiles anti aériens tiré depuis un FIM-92 Stinger où 9K38 Iglas. À mon humble avis, il n'aura donc pas la supériorité aérienne malgré sa grande puissance de feu.
Modérateur Forum Général
 
 
Oki du vrai travail d’équipe ^^
A voir si la map sera si grande que ça sur 360, ils ont déjà réduit les maps de base par rapport à la version pc ( ce qui est normal vu qu'on à 2 fois moins de joueur si ma mémoire est bonne), je pense donc que sur 360 la map sera grande mais rien avoir comparer à la version pc
Et dire que je n'ai toujours pas testé les maps du mode conquête xd, le peu d'heure de jeu, je les ai passé en deathmatch pour upgrader des armes et pour prendre le jeu en main.
Edité le 17/07/2012 à 07:12
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pas impossible non plus sur Frontlines c'était fichtrement grand.


Battlefield 4 confirmé par EA dans une vidéo MOH



Le portail US EA Origins parlait de Battlefield 4 samedi dernier, et l’info est maintenant confirmée par EA en personne.

Cette nouvelle vidéo pour Medal of Honor : Warfighter nous confirme donc (à la fin) que le jeu donnera accès à la bêta de Battlefield 4. EA avait déjà dit que les deux franchises seraient alternées chaque année, on peut donc penser que BF 4 sortira quelque part en octobre 2013.

Source - Xboxygen
Edité le 17/07/2012 à 16:00
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Les consoles, sont aussi concernées par cette offre bêta de battlefield 4. ?

Si c'est le cas, c'est plutôt révélateur que la next-gen ne sera pas présente en 2013. !
Modérateur Forum Général
 
 
@ Biscuit : Nan aucun détaille.
Modérateur Xbox One
 
 
Frontlines était assez vide mais bon il y avait moins de monde aussi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ouai néanmoins c'était jouable à 32 ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Oui BF aussi non ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sur console que 24.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 47 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité