(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 1 sur 53 / Total : 1059 résultats

Fiche Technique

Éditeur : Electronic Arts (EA)
Développeur : Digital Illusions Creative Entertainment (DICE)
Type : First-person shooter
Sortie France : Automne 2011
Plate-forme : Xbox 360, PlayStation 3, PC
Moteur : Frostbite 2 Engine

Battlefield 3 est un jeu vidéo basé sur la franchise Battlefield de Electronic Arts. Il est la suite de Battlefield 2 et reprend les nouveautés apportées par les spin-off Battlefield: Bad Company à la série. Le jeu est prévu pour l'automne 2011.

Battlefield 3 : infos

* Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
* Les destructions devraient être crédibles, et tout dans un niveau devrait être destructible
* Il y aura du coop et du solo en plus du multi
* Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads, mais pas de détails pour le moment.
* Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. DICE ne s'attendait pas au succès de Bad Company 2 et n'avait donc rien prévu.
* Il y aura plus d'unlocks que dans BFBC2.
* Il y aura une killcam
* On pourra personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
* Les animations seront plus réalistes

Quelques infos en vrac :

* Le Frostbite 2.0 était déjà en développement quand le premier Bad Company (sorti en juin 2008 ) n'était encore qu'en production.
* Quand une explosion a lieue à proximité du joueur, celui-ci se fait projeter au sol (il parait que ce n'est pas scripté). Quand le joueur se fait tirer dessus de manière insistante, notre personnage cligne des yeux (?) et la vue se trouble.
* La base du body awareness est celle de Mirror's Edge, qui a ensuite été améliorée. Les animations 3P proviennent en grande partie des licences FIFA et NBA Street.
* Les environnements devraient être variés : plaines, forets, décors nocturnes (sans oublier Paris, New York et évidemment le Moyen-Orient)
* DICE veut sortir un jeu dans lequel le joueur a le sentiment d'incarner un soldat, tout en alternant les phases de combats intenses avec d'autres moments beaucoup plus calmes. Un peu comme F.E.A.R. 1 (et tout l'inverse de Call of Duty)

Images :




Vidéo :

www.youtube.com...
Message edité le 20/04/2011 à 00:30
Modérateur Xbox One
 
 
Je me suis permis d'éditer pour qu'on puisse voir les images directement depuis « article » mais c'est du bon boulot, merci bien. En ce qui concerne le jeu, que dire à part que mes attentes sont de plus en plus grandes, c'est l'un des seuls FPS de fin d'année en plus, disons que de mon côté il a le champ libre.
Edité le 02/03/2011 à 14:24
Modérateur Actu
 
 
Moi au vu du dernier trailer, je pense que ce jeu a l air vraiment génial, bien mieux que BBC2. J'aime beaucoup les déplacements qui sont réalistes. On a plus cette sensation d être chaloupé, avec la camera qui se balance qui donnait limite la gerbe, (quand on court que je sache on a pas cette sensation) et je supportais pas ca dans BBC2: enfin, ils ont corrigé ca On l a toujours un peu mais de manière moins prononcé et plus réaliste, le résultat est top Et que dire des sons, et des attitudes des soldats et bien sur des graphismes... Superbe! Et l'immersion est totale ! J'attends d'en savoir plus sur le multi mais ca s'annonce bien. J'espère qu'il sera à la hauteur et si il est assez varié (grandes map, comme plus petites) et le gameplay bien calibré, ce BF3 risque de faire plus que de l'ombre à COD. Perso je suis plus joueur COD que BF mais la j'avoue que pour le moment je suis bien plus attiré par ce BF3 que le prochain COD. Surtout que je suis très sceptique sur la qualité du prochain MW3, quand tu vois que :
-pas de nouveau moteur pour MW3 (MW2 amélioré)
- Le studio IW fait que le solo et Raven Software (studio pas terrible au vu de leurs derniers jeux) s'occupe du multi
-COD BO est pas terrible et a été pour beaucoup très décevant

Et je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs COD.
Alors c'est sur un BF ne sera pas un COD mais bon si le titre est d'une grande qualité notamment au niveau du multi beaucoup de joueurs COD passeront sur BF je pense.

Peut-être que ce BF3 sera un tournant dans les FPS modernes et que Actipognon va prendre cher. Wait and See
Edité le 02/03/2011 à 15:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi la dernière vidéo de BF m'a laissée bouche bée , si le jeu est aussi beau que dans la vidéo ça va être une tuerie

P.S : Tu peux mettre sortie en automne 2011
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Moi la dernière vidéo de BF m'a laissée bouche bée , si le jeu est aussi beau que dans la vidéo ça va être une tuerie

P.S : Tu peux mettre sortie en automne 2011

Sur PC il le sera, sur console un peu moins. Je dois avouer que j'ai peur pour la version PS3, en dehors de la puissance de la console en dessous du PC à l'instar de la Xbox 360 son portage ne se fera pas sans peine à mon avis contrairement à la console de Microsoft qui une fois les restrictions techniques évaluées sera beaucoup plus simple à adapter. Il est là l'avantage d'une présentation d'un jeu console/pc sur console, le joueur PC sait qu'il aura forcément plus beau, alors que nous on est pas sûr d'avoir quelques choses de satisfaisant pour l'instant.
Modérateur Actu
 
 
Oui mais bon faut avoir un sacré PC pour faire tourner les jeux de nos jours
Modérateur PC/Mac
 
 


DICE et Electronic Arts misent énormément sur Battlefield 3, en espérant pouvoir détrôner la série des Call of Duty.

Patrick Bach, Executive Producer de Battlefield 3, explique qu'il ne peut pas dissocier le moteur Frostbite des jeux Battlefield, précisant que la licence ne pourrait pas tourner sur un autre moteur que le leur : « La réponse est simple : aucun autre moteur ne peut gérer un jeu Battlefield. Si vous n'avez pas la bonne technologie, vous ne pouvez pas créer une bonne expérience de jeu. Le moteur Frostbite a uniquement été créé pour les jeux Battlefield ».

N'allez pas penser que DICE se vente de la puissance de leur moteur, mais qu'ils ont optimisé au maximum Frostbite 2 pour qu'il puisse faire tourner parfaitement Battlefield 3 comme ils l'entendent.
Modérateur Actu
 
 

Battlefield 3 : infos

* Le PC est la plate-forme principale du jeu, mais DICE se demande encore s'ils sortiront un SDK.
* Les destructions devraient être crédibles, et tout dans un niveau devrait être destructible
* Il y aura du coop et du solo en plus du multi
* Seulement 4 classes en multi et pas de commander. Il y aura des squads, mais pas de détails pour le moment.
* Il y aura plus de DLC (maps & co) que pour BFBC2, et plus tôt après la sortie. DICE ne s'attendait pas au succès de Bad Company 2 et n'avait donc rien prévu.
* Il y aura plus d'unlocks que dans BFBC2.
* Il y aura une killcam
* On pourra personnaliser son personnage en multi, mais sans abuser non plus.
* Les animations seront plus réalistes


Oublie, pas le retour des avions de chasse ainsi que des batailles à 64 joueurs en multijoueurs c'est pas négligeable ^ ^)
Modérateur Forum Général
 
 
Bonne initiative ce topic. Les topics uniques ce font rares en ce moment à cause du nouveau forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
Bonne initiative ce topic. Les topics uniques ce font rares en ce moment à cause du nouveau forum.


le,nouveau forum n'est pas en cause directement, Il faut dire que depuis quelque année maintenant, la participation sur les forums et beaucoup moins élevée qu'auparavant.
Modérateur Forum Général
 
 
cookie 2007
Merci pour ces infos mais vous y croyez au "tout devra être destructible" ?


Pour gagner de l'argent en testant des applications : Appvip et AppRedeem
Mon site : Site
Modérateur PC/Mac
 
 

mais vous y croyez au "tout devra être destructible" ?

Destructible,surement mes pas complétement, Enfin je doute que les gratte-ciel de New-York, s'effondre ou voir même, la tour-Eiffel de Paris.
Edité le 02/03/2011 à 20:56
Modérateur Forum Général
 
 
lool t'imagine le truc ça serait ENORME quand même ^^

Pour gagner de l'argent en testant des applications : Appvip et AppRedeem
Mon site : Site
Modérateur PC/Mac
 
 
C'est pas possible, dans un monde ouvert oui mais dans un jeu linéaire c'est impossible je pense, enfin tout dépends du nombre de moyen pour faire péter les bâtiments et leur résistance mais quand un développeur modélise des pièces, dispose des ennemis etc... ils doit pas vouloir le faire en se disant qu'il suffirait de tout faire péter pour louper les systèmes de mise en scène mis en place, sans parler qu'on pourrait vite être bloqué par les débris alors qu'en monde ouvert on pourrait contourner. Bref, je suis pas pour la destruction totale, une destruction partielle mais bien faites suffit, cela dit si on pouvait faire péter quelques bâtisses où on ne peut pas rentrer ce n'est pas de refus.

Ps : A l'annonce de Crysis 2 je pensais qu'on aurait de la destruction de décor personnellement mais finalement rien, comme beaucoup je pensais que c'était un monde ouvert et qu'on pourrait faire péter des buldings...
Edité le 02/03/2011 à 21:30
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:


Ps : A l'annonce de Crysis 2 je pensais qu'on aurait de la destruction de décor personnellement mais finalement rien, comme beaucoup je pensais que c'était un monde ouvert et qu'on pourrait faire péter des buldings...


Pareille,la destruction ce limite seulement au voitures, au fenêtre des bâtiments, et autres petit truque, mais rien de vraiment extraordinaire, en même temps après comme tu la dit c'est que Crysis 2 ce déroule, a New-York, une ville relativement étroite, donc la moindre destruction d'un quelconque bâtiment, non prévue gênerais la progression dans le jeu. Ce qui n'était pas le cas dans Crysis 1 à mon avis, le choix de la ville de New-York pour un Crysis et un mauvais choix car il réduit fortement la possibilité du Gameplay, et laisse la place a un jeu beaucoup plus scripte au final, j'espére juste que ça sera pas le même cas pour Battlefield 3 .
Edité le 02/03/2011 à 21:56
Modérateur Forum Général
 
 
Personnellement j'espère que ce BF3 fera enfin la différence et foute une grosse claque a Acti et leur Call Of.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Personnellement j'espère que ce BF3 fera enfin la différence et foute une grosse claque a Acti et leur Call Of.

Je pense exactement comme toi...et surtout pas un solo de 3h
Pour gagner de l'argent en testant des applications : Appvip et AppRedeem
Mon site : Site
Modérateur PC/Mac
 
 
Vidéo leakée de Battlefield 3
Des terroristes audiovisuels ont capturé une vidéo de Battelfield 3 volée sur le stand de DICE à la GDC. La qualité est assez basse et c'est du solo :

www.youtube.com...

DICE ne compte pas se lancer dans le développement de MMOFPS. Selon eux, il n'est pas possible (pour l'instant) de combiner de larges environnements remplis de joueurs à la précision et à la réactivité que nécessitent les FPS.
Source : www.next-gen.biz...
Modérateur Xbox One
 
 

Un aperçu de la map de Paris de Battlefield 3




C’est lors de la GDC qu’on a eu l’occasion d’apercevoir ce cliché, présentant rapidement l’une des maps de Battlefield 3 qui se déroulera à Paris. Que dire, si ce n’est que le résultat est des plus probants. Pas convaincus ? Et bien, je vous invite à vous rendre dans la suite du billet pour disposer d’une comparaison entre le cliché et une « véritable » photo du lieu.



Images :

Modérateur Xbox One
 
 
Pas mal, pas mal....
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 1 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité