flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 10 sur 53 / Total : 1059 résultats

Xboxg a écrit:
Il me fait grave envie ce jeu :bave:

Le meilleur FPS de la gen ???

Cette année ce sera Battlefield 3 et au revoir COD

Vivemen qu'ont en voient plus

Personnellement je trouve Crysis 2 déjà bien impressionnant pour notre X360, BF3 va être le « coup de grâce » graphiquement parlant.

Et je suis du même avis que toi, cette année ce sera BF3 et au revoir COD.
Modérateur Xbox One
 
 
On a pas encore vu la version 360 tourner ne vous avancez pas trop
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
On a pas encore vu la version 360 tourner ne vous avancez pas trop
Sur PS3 non plus, seulement sur PC.
 
 
Yann22 a écrit:
marcus phenix a écrit:
On a pas encore vu la version 360 tourner ne vous avancez pas trop
Sur PS3 non plus, seulement sur PC.

C'est sûr mais bon les jeux Dice c'est du kiffkiff sur console et comme on est sur le topic 360 du jeu j'ai pas cité la PS3 mais on a seulement vu la version PC c'est vrai, la version console me fait un peu peur même si je sais que Dice a du talent les Bad Company ne sont pas non plus flamboyant sur nos consoles.
Modérateur Actu
 
 
Après ce n'est pas la beauté qui fait le jeu (pour moi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour, j'aimerais pré-commander Battlefield3 sur le site EA games. Pensez-vous que cela en vaille la peine plutôt que de l'acheter en magasin?
p.s. j'ai regardé et pour commander j'arrive pas à changer le support ( je le voudrais sur ps3 pas sur pc)
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anonyme a écrit:
Bonjour, j'aimerais pré-commander Battlefield3 sur le site EA games. Pensez-vous que cela en vaille la peine plutôt que de l'acheter en magasin?
p.s. j'ai regardé et pour commander j'arrive pas à changer le support ( je le voudrais sur ps3 pas sur pc)
Merci d'avance


Voici là page officielle de Battlefield 3 tu peut le Précommandez directement sur cette page

Battlefield 3 précommande

Personnellement je préfère acheter en boutique
Modérateur Forum Général
 
 
Je crois que pour l'instant tu peux prendre seulement la version PC.
Modérateur PC/Mac
 
 
Battlefield 3 : pré-commandes multipliées par 7





Tout semble se dérouler comme prévu pour EA avec Battlefield 3. D’abord des images au compte-goutte, puis une série de vidéos impressionnantes, une vidéo récapitulative à la fin pour en remettre une couche, et un buzz incroyable autour du jeu.
Apparemment, ces premières informations, images et vidéos ont fait que les joueurs attendent le jeu avec impatience puisqu’EA annonce des pré-commandes 7 fois supérieures à celles du dernier jeu de la série en date : Battlefield : Bad Company 2 qui s’est vendu à 7 millions d’unités. Autant dire que ça semble très bien parti pour les ventes !


Reste à savoir si cette année encore, la conférence Microsoft E3 2011 présentera le nouveau Call of Duty ou si Microsoft aura changé la donne et négocié la présentation du bébé de chez EA. A moins que ce dernier réserve tout ça pour sa propre conférence ?



Source ? Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Cette année je verais plus une présentation de BF 3 justement à l'E3 de Microsoft .
Ou peut-être même les deux,qui-sait ?
 
 
La conférence E3 vaut d'être regardée juste pour ce jeu... Attention à ne pas trop faire monter la sauce tout de même.
Modérateur Actu
 
 
Précommandé chez Amazon
Modérateur PC/Mac
 
 
J'ai hâte de voir le mode multijoueur sur PC car je recherche surtout le multijoueur
Je suis pas trop CoD étant donné qu c'est trop classique donc j’espère que ce jeu ne me décevra pas!
Je kiff les jeux de EA (j'ai préféré Medal Of Honor a CoD) et ce sont a peu près les memes créateurs donc ça promet
Edité le 08/05/2011 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Freshap a écrit:

Je kiff les jeux de EA (j'ai préféré Medal Of Honor a CoD) et ce sont a peu près les memes créateurs donc ça promet

Plus maintenant, surtout que le multi a été développer avec DICE.
Modérateur Xbox One
 
 
Voila en tant que joueur xbox 360 et futur acquéreur de se grand jeu qui est battlefield 3 je voudrai savoir si les graphismes des versions consoles ressembleront à la video de 12 minutes de gameplay regroupant tout les faultline?
Pour être franc j'ai un peu peur pour les versons consoles. Affaire à suivre.
Edité le 08/05/2011 à 22:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Battlefield 3 : Back to Karkand se dévoile



Le prochain jeu de tir en vue subjective de Electronic Arts refait parler de lui. Le studio de développement suédois DICE vient en effet de nous livrer les premières informations sur le contenu téléchargeable Back to Karkand pour Battlefield 3. Il sera gratuit pour les joueurs qui précommanderont le jeu.

Ce DownLoadable Content ajoutera quatre célèbres cartes multijoueurs issues de Battlefield 2 : Wake Island, Strike at Karkand, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. DICE a remasterisé ces maps pour les adapter au Frostbite Engine 2. En outre, leur structure sera la plus proche possible des originales. Mais les stratégies d'attaque et de défense seront différentes. En effet, le créateur des cartes originales David Spinnier et le lead designer Niklas Fegraeus (qui dirige le développement du DLC) se remémorent les bons moments.

Je me souviens de ce bâtiment si particulier, situé sur une place. Les joueurs pouvaient défendre le lieu efficacement. Mais maintenant, avec le Frostbite Engine 2, une personne qui utilisera un RPG détruira le bâtiment et tuera les ennemis en même temps.

Le contenu supplémentaire proposera également les véhicules, les armes originales du précédent opus ainsi que des trophées et succès. Le map pack sera téléchargeable pour les autres après la sortie du jeu, certainement payant. Petite anecdote, les maps du contenu additionnel ont été jouées pendant près de 25 000 ans.

Battlefield 3 sort en novembre 2011 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.






Source : Xboxgen.Com
Modérateur Forum Général
 
 


EA promet une campagne publicitaire abrutissante et coûteuse pour Battlefield 3.
Source - Nofrag


Battlefield 3 to Have 'Aggressive' Marketing Campaign to Reach Mainstream Audience

Source - www.industrygamers.com...
Edité le 12/05/2011 à 13:47
Modérateur Xbox One
 
 
Campagne "agressive" plutôt pas "abrutissante" nan ?
Modérateur PC/Mac
 
 
Une campagne agressive est forcement abrutissante.
Modérateur Xbox One
 
 
"j'aime" ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 10 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité