flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 7 sur 53 / Total : 1059 résultats

T'est sérieux la à nous pondre des trucs comme ça ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffisait de ne pas relever. Il doit surement être jeune. On reparle de B3 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Être jeune explique le mauvais gout (le foot) et la connerie ... Non je pense pas.
Modérateur Xbox One
 
 
Revenez au sujet, merci.
Modérateur Actu
 
 
Pas de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauf que pas grand chose à dire ^^
Edité le 15/04/2011 à 16:53
Modérateur Forum Général
 
 
Battlefield 3 : nouveau trailer
En attendant la vidéo de 12 minutes prévue pour ce dimanche 17 avril, DICE sort un nouveau trailer de Battlefield 3. Les nouvelles séquences sont nombreuses mais très brèves et coincées entre des extraits déjà vus. En tout cas, comme souvent avec Valve, la vidéo est extrêmement efficace.

Battlefield 3 - "My Life" Trailer

Source : www.nofrag.com...



PRÉCOMMANDEZ BATTLEFIELD 3 ET RECEVEZ LE PACK ADDITIONNEL ""BACK TO KARKAND""

Précommandez Battlefield 3 pour recevoir le pack additionnel numérique Battlefield 3: Back to Karkand sans frais supplémentaires ! Ce contenu multijoueur à thème inclut quatre cartes légendaires de Battlefield 2 complètement réinventées grâce à la physique, aux destructions et aux graphismes du moteur Frostbite™ 2. Vous retrouverez également des armes et véhicules emblématiques de Battlefield 2, des récompenses uniques, de nouveaux succès et trophées, et bien plus encore ! Les joueurs pressés de partir au combat peuvent précommander l'édition limitée de Battlefield 3 dès maintenant. La précommande est possible dans la limite des stocks disponibles.

Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite™ 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions aux quatre coins de la planète, notamment à Paris, Téhéran et New York.


Frostbite 2 - Battlefield 3 utilise le moteur Frostbite 2, une technologie de pointe qui permet d'obtenir des animations, un niveau de destruction, des effets de lumière, des environnements et une ambiance sonore inégalés. Grâce à ce moteur de jeu incroyablement puissant, Battlefield 3 plonge les joueurs dans le monde qui les entoure comme jamais auparavant.

Une expérience intense - Ressentez les impacts de balles et les explosions comme si vous y étiez, traînez vos coéquipiers blessés en lieu sûr et fixez vos armes quasiment où vous voulez. Les animations ultra réalistes de Battlefield 3, ainsi que ses graphismes spectaculaires et son gameplay criant de vérité s'attaquent littéralement à vos sens pour vous faire vivre l'expérience de combat la plus impressionnante jamais vue dans un FPS.

Des combats en véhicules hors pair - La meilleure expérience de combat à bord de véhicules franchit une nouvelle étape en vous laissant piloter des avions de chasse, en plus de nombreux autres véhicules sur terre, en mer ou dans les airs. Retrouvez des affrontements intenses à 64 joueurs sur PC, ainsi que la possibilité de vous coucher.

Combat urbain - Combattez dans différents lieux des États-Unis, du Moyen Orient et d'Europe, et frayez-vous un chemin dans des ruelles étroites, des centres-villes et des zones dégagées permettant la progression de véhicules. Bienvenue dans la guerre moderne !


Source : www.ea.com...

Modérateur Xbox One
 
 
Fault line 12 min !!! regardez ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Kw9z6RWkCng&feature=feedu
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Ils se sont pas fait chier quand même ! Il ont pris toutes les vidéos qu'on avait vu jusqu'à présent et les ont collées ! Pff
Modérateur PC/Mac
 
 
farcry44 a écrit:
Fault line 12 min !!! regardez ici :
http://www.youtube.com/watch?v=Kw9z6RWkCng&feature=feedu

Y'a pas à dire Call Of Duty est désormais mort et enterré.
Modérateur Xbox One
 
 
Attends un peu, il est même pas sorti encore ^^
Modérateur PC/Mac
 
 
Pas besoin, sa va faire 4 ans que Acti nous ponds la même chose avec un moteur qui date de 2003.
Pour moi, c'est tout vu.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Pas besoin, sa va faire 4 ans que Acti nous ponds la même chose avec un moteur qui date de 2003.
Pour moi, c'est tout vu.

Oui mais avec un nouveau moteur, Call Of Duty enterre BF, faut pas se leurrer.
Modérateur Actu
 
 
Faut pas se leurer pour un nouveau moteur pour COD, j'avais cru lire qu'il n'utiliserai pas de nouveau moteur toujours pour MW3. Il faut reconnaitre que BF est vraiment beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sérieusement ? Pour moi non le gamepaly de BF3 semble nettement plus riche que celui du prochains COD (qui semble être un préquelle a MW2).

La Mayonnaise Call Of Duty a passé la date fatidique de péremption ... M'enfin âpres l'espoir fait vivre, y en a bien qui sont scatophile ... pas moi.
Edité le 16/04/2011 à 19:32
Modérateur Xbox One
 
 
COD est à la ramasse depuis 3 opus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et COD3 c'était un chef-d'œuvre ? Non une sombre m3rde.
Modérateur Xbox One
 
 
Tout ce que je dis moi c'est que pour que les ventes repartent de plus belle il suffit au studio de faire un nouveau moteur, avec les moyens qu'ils ont ils ont de quoi faire quelques choses de dingue. Pour l'instant, ce BF n'a rien de plus qu'un COD si ce n'est ses graphismes.

Scène scripté avec classe et immersion totale, tu me sors un "Call Of Duty Modern Warfare 3" à la fin je ne suis même pas surpris, pour juger le gameplay Masashi il faudra peut être attendre de le tester

Cela dit moi non plus COD ce n'est plus ma tasse de thé (même si certains modes de Black Ops sont sympa) et je vais courir sur ce Battlefield dès sa sortie même si j'attends de voir la version console puisque mon PC n'est pas tout jeune.
Modérateur Actu
 
 
bon pour cod si ils ont un nouveau moteur je croi bien que ca sera un peu serré !!
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
marcus phenix a écrit:
Tout ce que je dis moi c'est que pour que les ventes repartent de plus belle il suffit au studio de faire un nouveau moteur, avec les moyens qu'ils ont ils ont de quoi faire quelques choses de dingue. Pour l'instant, ce BF n'a rien de plus qu'un COD si ce n'est ses graphismes.

Scène scripté avec classe et immersion totale, tu me sors un "Call Of Duty Modern Warfare 3" à la fin je ne suis même pas surpris, pour juger le gameplay Masashi il faudra peut être attendre de le tester


Ta retenu que les scènes scripté moi j'ai vu un excellent body awareness, des armes au feeling nettement plus crédible que les "airsoft" d'un COD sans compter une motion capture fluide et réaliste, une ambiance sonore au poil.

Le truc c'est qu'un BF va bien plus loin le mode solo et la y a pas photo BF a un plus grand intérêt, si le solo est une mise en bouche le mode multi est le plat de résistance.

Donc c'est très réducteur de dire que BF3 c'est simplement un moteur graphique et physique ou encore pire croire que IW pourrai faire autant ou mieux avec un nouveau moteur graphique.
Edité le 16/04/2011 à 20:47
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité