flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 9 sur 53 / Total : 1059 résultats




Maintenant Mesdames, Messieurs, merci de bien revenir au sujet principale de ce topic, qui concerne Battlefield 3, tout manquement à cette règle, entrainera une sévère punition.
Modérateur Forum Général
 
 
Battlefield 3

Les internautes ont finalement réussi à débloquer le commentaire du producteur pour le gros trailer de BF3. C'est pas super intéressant.

Unlock BF3 Video
Modérateur Xbox One
 
 
c'est même bien pire que pas interessant .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 




Voici là même vidéo que Masashi, sauf que cette version et sous-titrée en français, pour ceux qui on quelque mal avec l'anglais.

Battlefield 3 Fault Line commentary video -sous-titrée en français
Modérateur Forum Général
 
 
Il raconte la mission en essayant de vendre le jeux le plus possible. Un bon point pour le coter marketing mais rien de bien captivant, c'est du déjà vue donc bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Il raconte la mission en essayant de vendre le jeux le plus possible. Un bon point pour le coter marketing mais rien de bien captivant, c'est du déjà vue donc bon.

Le marketing est déjà omniprésent... Entre les sites internet en général qui diffuse la vidéo et youtube c'est limite trop pour moi. Enfin vu les qualités graphiques du titre et la mise en scène il se vendra comme des petits pains, j'espère juste que ça ne va pas trop se ressentir sur le multijoueur même si le multi parfait sans fouteur de @!#$?* ça n'existe pas.
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
j'espère juste que ça ne va pas trop se ressentir sur le multijoueur même si le multi parfait sans fouteur de @!#$?* ça n'existe pas.

Dice gère parfaitement l'aspect technique, la communauté n'est plus de leur ressort même si je suis à peu prés sure que les gros pécore, kikoo, kévin, nooby et autre resterons indéniablement dans les Call Of car dans leur petite tête lobotomisé de bovidés Call Of restera le "must" la référence en terme d'FPS et ne verrons en BF3 à tort qu'une "copie" de COD ... inculte qu'il sont.
Modérateur Xbox One
 
 
Tant mieux laisse les sur COD...
Modérateur PC/Mac
 
 
Devrai pas y'avoir de problèmes ! Car sur un BF je n'ai pratiquement jamais eu de problèmes au niveau du travail d'équipe sur BF.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Description du DLC de Battlefield 3 édition limitée
La fiche de Battlefield 3 renseignée par Micromania confirme l'existence d'un DLC qui sera gratuit pour ceux qui auront choisi l'édition limitée, et a priori (c'est une vieille info) disponible et payant un mois après pour les autres. On connait à présent son contenu en détail :

* Back to Karkand : 4 cartes mythiques de Battlefield 2 (Karkand, Sharqi, Oman et Wake).
* 10 armes cultes de Battlefield 2
* 4 nouveaux véhicules
* 12 rangs multijoueurs supplémentaires
* 10 nouveaux Trophées/Succès
* 10 nouveaux dog tag
* 8 nouveaux objets de personnalisation ingame (dans le jeu)

On suppose que les quatre nouveaux véhicules seront uniquement présents sur les cartes du DLC.

Tout comme sur le site officiel d'EADM, Micromania estime la sortie du jeu au 3 novembre 2011 ce qui devrait bien faire chier ceux qui souhaitaient sortir leurs FPS le 11/11/11.

Source : Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
 
Yann22 a écrit:
Vivement la démo de Battlefield 3 !

Apparemment il n'y en aurait pas... Ea a infirmé les dires du développeur qui aurait parlé de démo en voulant dire "bêta" !

Pas de démo pour Battlefield 3



Malgré quelques rumeurs, Electronic Arts a confirmé qu'il n'y aurait pas de démo de Battlefield 3. Cette rumeur a commencé lorsque Patrick Bach, producteur exécutif chez DICE avait déclaré qu'une démo du jeu verrait le jour.
Ce qui était prévisible, puisqu'Electronic Arts se positionne en tant que Call Of Duty Killer avec Battlefield 3 et une démo aurait été une bonne manière d'appâter tous ces joueurs de Call Of Duty. Cela dit, Bach n'a pas spécifiquement annoncé une démo mais a juste répondu positivement à la question d'une possible démo, sans donner plus de détails. Mais rassurez-vous, un porte-parole d'Electronic Arts a précisé que Patrick Bach faisait en fait référence à une bêta multi-joueur.

Les seuls détails disponibles à propos de Battlefield 3 sont la présence d'un mode campagne et de modes multi-joueur en ligne proposant des parties pouvant atteindre jusqu'à 24 joueurs. Il y aura également un mode co-opération permettant à de nombreux joueurs, sans préciser combien exactement, de jouer à travers la campagne. Pour finir, le jeu est prévu pour cet automne sur Xbox 360, PC et Playstation 3.

Source : Ultimate PS3
Edité le 28/04/2011 à 01:19
Modérateur Actu
 
 
Une bêta multijoueur de Battlefield 3 me convient très bien !
Edité le 28/04/2011 à 01:49
 
 
Yann22 a écrit:
Une bêta multijoueur de Battlefield 3 me convient très bien !


Attention là bêta multijoueurs de Battlefield 3 est exclusivement réserver au personnes ayant acheter l'édition limité de Medal of Honor. ou l'édition collector de Medal of Honor. ainsi que peut-être, avec des codes bêta à gagner par concours.

Personnellement j'ai acheter l'édition limité, de Medal of Honor. ( honte à moi oui ) mais c'était seulement pour avoir mon accès à cette bêta.


Mais bon au moins je suis sur avoir cette bêta entre les mains, reste plus qu'a attendre, quelle sorte maintenant.

Edité le 28/04/2011 à 02:38
Modérateur Forum Général
 
 
Vu le niveau du jeu je n'ai pas besoin de bêta ni de démo pour savoir que ce sera day one pour moi
J'ai la bêta de Gears 3 et j'aurai celle d'Uncharted 3 pour me consoler
Modérateur Actu
 
 
Biscuit, j'ai aussi Medal of Honor Edition Limité donc pas de soucis de mon côté.
Edité le 28/04/2011 à 12:37
 
 
Vous faites donc partie des millions de personnes l'ayant acheté ? Honte à vous
Modérateur Actu
 
 
Je vois pas en quoi c'est honteux d'avoir MOH, il est pas forcement mauvais loin de là.
Juste que la presse la enterré vivant et que le grand publique la totalement snobé pour COD ... rebooter une série est bien plus complexe que ça et je pense qu'EA a pas eu une excellente idée de filer leur licence a une dev comme Danger Close, forte heuresement le multi (qui fais quand meme tres BFBC2 en plus light) de Dice remonte le tout.

Oh et EA a très mal géré le marketing ...
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai moi aussi testé plusieurs missions du solo et je les ais trouvé réussi. Le seul soucis c'est le côté ultra dirigiste comme les moments où on a aucun choix dans la manière d'accomplir la mission (dans les missions d'infiltrations surtout) et en multi je n'ai pas du tout accroché j'ai pas été séduit par le gameplay.

Enfin bon, sans être un mauvais jeu à 70euros c'était bien trop... Cela dit je l'ai vu neuf à 35 euros avec une oreillette Microsoft donc ce serait pas une mauvaise affaire
Modérateur Actu
 
 
Il me fait grave envie ce jeu :bave:

Le meilleur FPS de la gen ???

Cette année ce sera Battlefield 3 et au revoir COD

Vivemen qu'ont en voient plus
 
 
Page 9 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité