flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 8 sur 53 / Total : 1059 résultats

mais call of duty a des chances de gagner mais sur consoles car les videos on était tourné sur pc donc c est pas gagner d avence sur consoles, en plus les devloppeurs annoncent que les cartes seront plus petite sur consoles
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Masashi a écrit:
Ta retenu que les scènes scripté moi j'ai vu un excellent body awareness, des armes au feeling nettement plus crédible que les "airsoft" d'un COD sans compter une motion capture fluide et réaliste, une ambiance sonore au poil.

Le truc c'est qu'un BF va bien plus loin le mode solo et la y a pas photo BF a un plus grand intérêt, si le solo est une mise en bouche le mode multi est le plat de résistance.

Donc c'est très réducteur de dire que BF3 c'est simplement un moteur graphique et physique ou encore pire croire que IW pourrai faire autant ou mieux avec un nouveau moteur graphique.

Je parlais que du solo attention, je me fais pas de soucis pour le multi, personnellement j'ai vraiment hâte (même si le coup des 24 joueurs me déçoit un peu, je m'attendais à 32 sur console)
Après le feeling des armes, oui c'est vrai qu'il est bon (puis le skin de notre arme est splendide)

Après je pense que le principal concurrent de ces deux séries sera la licence de Respawn Entertainment (qui profitera sûrement du Cry Engine 3 en plus)

Au passage, quelqu'un a entendu parlé de démo pour celui là ou pas ? Les premiers Battlefield en possédaient une ou pas ?
Modérateur Actu
 
 
farcry44 a écrit:
mais call of duty a des chances de gagner mais sur consoles car les videos on était tourné sur pc donc c est pas gagner d avence sur consoles, en plus les devloppeurs annoncent que les cartes seront plus petite sur consoles

Call of c'est surtout un marketing annuel et un publique de kikoo facilement influençable.
Crysis 2 sur console rend extrêmement bien, Dice sera palier a ce petit souci technique.


marcus phenix a écrit:



Après je pense que le principal concurrent de ces deux séries sera la licence de Respawn Entertainment (qui profitera sûrement du Cry Engine 3 en plus)

Au passage, quelqu'un a entendu parlé de démo pour celui là ou pas ? Les premiers Battlefield en possédaient une ou pas ?

Je suis totalement d'accord avec toi, Respawn entertainment va certainement crée la surprise et nous pondre une petite merveille.
Sur le site EA il disse que la bêta est proche.
Modérateur Xbox One
 
 
Il vont pas non plus lancer deux betes venant toutes deux de EA au même moment ?


@ marcus phenix :
je me souviens d'un démo pour bad company 1 sur console. Sinon Beta sur de Battlefield 3 sur MOH ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Il vont pas non plus lancer deux betes venant toutes deux de EA au même moment ?


@ marcus phenix :
je me souviens d'un démo pour bad company 1 sur console. Sinon Beta sur de Battlefield 3 sur MOH ;).

Peu de chance, le projet de Respawn arrivera certainement en 2012
Merci pour l'info, il me reste plus qu'à acheter MOH alors...

Et dernière petite question, quelqu'un connait la musique qu'on a au début du trailer de 12 minutes ?
Modérateur Actu
 
 
cobrarumeur a écrit:
Il vont pas non plus lancer deux betes venant toutes deux de EA au même moment ?
.

Évidement que non, ce serait la plus mauvaise stratégie commercial en plus d'un suicide économique pour EA.

Ouaip il y a une clé pour la bêta de BF3 dans chaque exemplaire "neuf" d'MOH.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
farcry44 a écrit:
mais call of duty a des chances de gagner mais sur consoles car les videos on était tourné sur pc donc c est pas gagner d avence sur consoles, en plus les devloppeurs annoncent que les cartes seront plus petite sur consoles

Call of c'est surtout un marketing annuel et un publique de kikoo facilement influençable.
Crysis 2 sur console rend extrêmement bien, Dice sera palier a ce petit souci technique.
oui masashi j l esper bien !!


marcus phenix a écrit:



Après je pense que le principal concurrent de ces deux séries sera la licence de Respawn Entertainment (qui profitera sûrement du Cry Engine 3 en plus)

Au passage, quelqu'un a entendu parlé de démo pour celui là ou pas ? Les premiers Battlefield en possédaient une ou pas ?

Je suis totalement d'accord avec toi, Respawn entertainment va certainement crée la surprise et nous pondre une petite merveille.
Sur le site EA il disse que la bêta est proche.
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 

voici la scéne qui ma le plus attirer l attention. Es du multi ou du solo ?
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
T'as pas plus petit ?

Plus sérieusement je pense que c'est du multi, m'enfin ça n'exclut en rien des phases de pilotage en solo.
Modérateur Xbox One
 
 
multi et solo je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé pour l image. pour ma part je croi bien que c est du solo et du multi mais dans la video je pense que c est du solo
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 

et voila l image en plus grand
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Wouw ça envoi cette image
Modérateur PC/Mac
 
 
fred-du-13 a écrit:
Wouw ça envoi cette image
aa ouui ca je te le fait pas dire !!
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
DICE promet une démo pour Battlefield 3
Patrick Bach, de DICE, a promis en interview qu'une démo de Battlefield 3 sortirait avant la sortie du jeu. On espère qu'il ne parle pas seulement de la bêta multi annoncée depuis six mois.

Par ailleurs, ceux qui précommandent le jeu auront droit à un shotgun et, attention énorme cadeau, à un béret jaune pour leur personnage dans Battlefield P4F.

Source : Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
DICE promet une démo pour Battlefield 3
Patrick Bach, de DICE, a promis en interview qu'une démo de Battlefield 3 sortirait avant la sortie du jeu. On espère qu'il ne parle pas seulement de la bêta multi annoncée depuis six mois.

Par ailleurs, ceux qui précommandent le jeu auront droit à un shotgun et, attention énorme cadeau, à un béret jaune pour leur personnage dans Battlefield P4F.


coool news !!
Message edité le 23/04/2011 à 20:27
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
ba wait and see alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé : motif message non constructif

Biscuit Animateur-Xbox360

Message edité le 23/04/2011 à 20:29
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Tu nous en apprend des choses ! parce'que je l'ai lu au dessus moi.
Edité le 23/04/2011 à 19:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est clair, franchement du poste pour du poste autant rien dire ... ça fait très perroquet.
Même chose, quand tu cite pas besoin de citer la totalité du message surtout pour écrire directement dans la citation.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité