flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 5 sur 53 / Total : 1059 résultats

Battlefield 3 le 2 novembre ?
JVN a remarqué que l'EA Download Manager a apparemment proposé Battlefield 3 pour le 2 novembre. Courage, plus que sept mois complets à attendre.

Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vite là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
C'est vite là.

Il est annoncé pour 2011 donc le 2 novembre ça me parait bien, de quoi rentrer en collision frontale avec son concurrent. En espérant que les tests sortent quelques jours avant (pour pas être déçu) et que les deniers rentrent suffisamment pour pouvoir l'acheter day one.
Edité le 01/04/2011 à 22:35
Modérateur Actu
 
 
Jack sparo a écrit:
C'est vite là.

BF3 est en développement depuis 2009 :

Battlefield 3 en développement chez DICE
11/06/2009 11:27


C'est lors d'une conférence qui s'est tenue il y a quelques heures à peine que John Pleasants, COO d'Electronic Arts, a annoncé l'existence d'un Battlefield 3. En développement chez les Suédois de DICE, le jeu n'est pas attendu avant la prochaine année fiscale - soit pas avant le 1er avril 2010 au plus tôt -, ce qui ne l'empêche pas d'être très beau d'après notre homme. Connaissant les habitudes d'Electronic Arts et les ambitions de la série, on peut logiquement supposer que Battlefield 3 est attendu sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC

Source : www.jeuxactu.com...
Modérateur Xbox One
 
 
marcus phenix a écrit:
Jack sparo a écrit:
C'est vite là.

Il est annoncé pour 2011 donc le 2 novembre ça me parait bien, de quoi rentrer en collision frontale avec son concurrent. En espérant que les tests sortent quelques jours avant (pour pas être déçu) et que les deniers rentrent suffisamment pour pouvoir l'acheter day one.

C'est qui son concurrent Thanx
Modérateur PC/Mac
 
 
Concurrent ? Je dirais bien COD maintenant que tout le monde le compare à tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Concurrent ? Je dirais bien COD maintenant que tout le monde le compare à tout...

Bah oui, et je vois pas en quoi c'est un mal. C'est qui le FPS qui monopolise les serveurs des 3 plateformes ? C'est bien COD et comme il m'apparait assez clair que BF3 vise le top du online COD est bien un de ses concurrents.
PS : De toute façon la série des COD concurrence tout le monde en fin d'année tellement elle se vend.

Puis "tout le monde le compare à tout" mais en même temps c'est normal... C'est le seul jeu du genre qu'a assez de qualité pour rivaliser... Sinon tu vas penser à quoi ? Moh ? -lol-
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:

Puis "tout le monde le compare à tout" mais en même temps c'est normal... C'est le seul jeu du genre qu'a assez de qualité pour rivaliser... Sinon tu vas penser à quoi ? Moh ? -lol-

Masashi la dit plus haut, Crysis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Masashi la dit plus haut, Crysis.

Et je l'ai dit aussi..mais entre un jeu de guerre moderne qui se doit d'être un minimum réaliste pour être crédible et un jeu où tu as une combi qui te fais faire des supers sauts et avec laquelle tu peux presque porter des voitures il y a une différence de contexte qui explique pourquoi le gameplay de l'un est plus rapide que l'autre.

Donc comme je le disais le seul jeu qui peut rivaliser avec Battlefield 3 pour l'instant c'est Call Of Duty (et inversement) Je parle que de gameplay, sur la majorité des autres points ça fait longtemps que Call Of Duty est à la ramasse.
Edité le 02/04/2011 à 13:45
Modérateur Actu
 
 
Tout à fait d'accord avec toi.
Perso mes attentes sont :
- Un solo assez long
- Multi réaliste et basé sur la stratégie, c'est ça qui différenciera d'un COD
- Des armes destructrices ! (beaucoup )
- Des grandes cartes
Modérateur PC/Mac
 
 
 
marcus phenix a écrit:

Et je l'ai dit aussi..mais entre un jeu de guerre moderne qui se doit d'être un minimum réaliste pour être crédible et un jeu où tu as une combi qui te fais faire des supers sauts et avec laquelle tu peux presque porter des voitures il y a une différence de contexte qui explique pourquoi le gameplay de l'un est plus rapide que l'autre.

Mouai c'est vrais que les atouts des Call Of c'est ce qui a de plus authentique
Si vous voulez de la simu et du réaliste arrêté de vous masturber sur du Call Of ou encore BF ... changer de fournisseur.


fred-du-13 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi.
Perso mes attentes sont :
- Un solo assez long
- Multi réaliste et basé sur la stratégie, c'est ça qui différenciera d'un COD
- Des armes destructrices ! (beaucoup )
- Des grandes cartes

Un solo assez long, j'espère (même si c'est pas vraiment leur tasse de thés)
Un multi réaliste, non un multi arcade digne des 1er oui.
Des armes destructrices, oui si c'est comme sur les 1er.
Des grandes maps, évidement sinon c'est pas un BF.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Tu sais on peut faire un jeu réaliste sans passer par un gameplay simulation... Le jour où t'as des sensations réalistes sur une simulation quelle qu'elle soit tu m'appelles ça m'intéresse
Modérateur Actu
 
 
Red Orchestra, SWAT 3/4, les anciens Opé, les Arma, Les VBS et encore plus avec un trackIR.

Mélange pas réalisme et l'idéologie du réalisme hollywoodien ou confond pas fun et réalisme.

Edit : Je dirais même plus que les BF/COD et consort sont des FPS surréaliste avec un gameplay arcade m'enfin je ne vous apprend rien et j'ai strictement rien contre ... sauf quand on prône du réalisme dedans
Edité le 04/04/2011 à 23:00
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai rien prôné du tout c'est toi qu'est arrivé sur tes grands chevaux, après libre à toi si ton clavier/souris te procure les sensations du véritable arme. T'as pas dû bien me lire mais bon tant pis
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
J'ai rien prôné du tout c'est toi qu'est arrivé sur tes grands chevaux, après libre à toi si ton clavier/souris te procure les sensations du véritable arme. T'as pas dû bien me lire mais bon tant pis

Pourquoi du parle du combo clavier/souris ? Operation Flashpoint : Elite est bien sorti sur Xbox (la 1er) ...
Ça va bien plus loin que le recul, la balistique et j'en passe ne serait-ce que dans la localisation des dégâts par exemple (quasis inexistante ... merci l'auto heal).
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Pourquoi du parle du combo clavier/souris ? Operation Flashpoint : Elite est bien sorti sur Xbox (la 1er) ...
Ça va bien plus loin que le recul, la balistique et j'en passe ne serait-ce que dans la localisation des dégâts par exemple (quasis inexistante ... merci l'auto heal).

Peu importe de quel moyen de joué on parle. Je parlais juste que le contexte d'un Call Of Duty était réaliste et que par conséquent ça impliqué un minimum de réalisme dans le gameplay, ce qui expliquait pourquoi Crysis 2 était plus rapide. J'ai pas affirmé que Call Of Duty était un jeu réaliste par son gameplay et le reste, c'est toi qu'à interprété ça comme ça, le débat du réalisme dans le jeu vidéo est pour moi inintéressant puisqu'aucun jeu ne nous fait et ne nous fera ressentir les émotions qu'on pourrait rencontrer dans la vraie vie en faisant les mêmes gestes. Point.
Edité le 04/04/2011 à 23:24
Modérateur Actu
 
 
Je suis complètement d'accord, j'ai fait un peu de tir sportif et j'ai eu la chance de tiré 3, 4 coup avec un Glock26 (connaissance dans la police). Une expérience enrichissante à cents mille lieues de l'interprétation vidéo-ludique.

Encore une fois, tout est question de compromis et de négociations pour rendre un FPS fun (pour nous captiver) dans un contexte contemporain sa reste une interprétation du réalisme.

Bref personnellement quand je play a un COD ou un BF c'est pas pour sont aspect réaliste mais surtout pour le coter fun, speed et arcade.
Modérateur Xbox One
 
 

News > Dice n'aime pas le Sandbox






Au cours d'une interview accordée au magazine Edge, DICE a confié qu'il n'envisageait pas d'ajouter des éléments de jeu Sandbox à Battlefield 3 et qu'il n'appréciait en fait pas du tout ce type de jeu. Le studio de développement suédois juge "ennuyeux" ce type de titre, tout en soulignant qu'il est souvent difficile de rentrer dedans. Tout cela nous confirme donc ce qu'on a vu jusqu'à présent : Battlefield 3 sera un FPS solo linéaire à la mise en scène soignée. N'espérez donc pas de vastes espaces à visiter puisqu'il ne s'agit vraisemblablement pas (ou plus) de la politique du studio.

Source xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
Un solo à la COD, pourquoi pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité