flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 4 sur 53 / Total : 1059 résultats

Du corps à corps dans BF3
Des joueurs qui ont pu voir une démo de Battlefield 3 décrivent quelques minutes de gameplay de la mission qu'on a déjà pu voir partiellement en vidéo. Ils indiquent surtout que le dernier segment de cette mission contient des combats au corps à corps, avec apparemment tout un tas de possibilités :

The screen will populate options for the mouse, you can punch with either hand, counter punch, throw the enemy.

On devrait très vite en savoir plus : la prochaine vidéo de BF3, qui devrait montrer précisément ce segment de gameplay, sort mercredi.

Il y a aussi une interview vidéo chez games.on.net.

Source : www.nofrag.com...
Edité le 28/03/2011 à 22:43
Modérateur Xbox One
 
 
Je me vois bien au dernier moment sans munition foncer au corps à corps dans le tas ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Je me vois bien au dernier moment sans munition foncer au corps à corps dans le tas ... ^^
aaa oui sa serai cooool de tabasser quelque ennemies a coups de point !!!
Edité le 29/03/2011 à 11:39
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
Tout en gardant le côté tactique parfois, du genre prendre l'ennemi par surprise et lui mettre quelque coup ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Tout en gardant le côté tactique parfois, du genre prendre l'ennemi par surprise et lui mettre quelque coup ...
je suis de ton avis !!
Mes jeux du moment :
Battlefield 3
 
 
je viens de regarder la vidéo concernée
effectivement, ça promet
le combat au corps-à-corps est bien calibré avec le QTE
 
 
Pas sûr que les QTE plaisent aux joueurs PC en revanche.
Modérateur Actu
 
 
Oh ya pas à dire elle fait sérrer la vidéo Vivement une nouvelle vidéo
Edité le 30/03/2011 à 20:15
Modérateur PC/Mac
 
 
Battlefield 3 : de la baston à la souris
La troisième vidéo de gameplay de Battlefield 3 est arrivée il y a une heure, et montre un rat, un body-awareness plutôt chouette, un militaire qui met trois heures pour débrancher deux câbles et des combats en QTE à la souris. C'est plutôt pas mal, même si on ne va pas se mentir : c'est vraiment pas pour son solo que Battlefield 3 est attendu.

Vidéo : www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Battlefield 3 : c'est vraiment pas pour son solo que Battlefield 3 est attendu.

Le seul vrai concurrent au COD et ça communauté de plus en plus débile.

N'empêche que le solo à l'ai de pas mal envoyer sur les vidéos que l'on à vue pour le moment.
Edité le 30/03/2011 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La série des Call of sombre comme la série des Guitar Hero ce n'est qu'une question de temps ... et comme pour GH le grand publique finira par se lasser.

Sinon personnellement je suis dégouter des QTE, avec l'ambition de DICE avec Mirror's Edge (et une hypothétique suite) j'aurai préféré des combats libre.
Modérateur Xbox One
 
 
Les call of commencent déjà à lasser mais leurs ventes montrent que ça n'a pas encore d'impact et si c'est bien Modern Warfare 3 qui sort cette année, ils ont pas (encore) de soucis à se faire. Cela dit moi ce sera BF3 et c'est tout et si le jeu est véritablement de qualité il y a du soucis à se faire du côté d'Acti... Crysis 2 et Killzone 3 mettent déjà la barre très haut et je pense que ce Battlefield 3 qualitativement va tripler la hauteur de cette barre.
Modérateur Actu
 
 
Au moins en termes de multi. Les solos des précédents opus ne sont pas non plus une révolution dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui concerne ce qui est dit sur les cables, je comprend pas pourquoi faire des remarques de ce type sur un jeu et jamais sur un COD (alors que l'on peut y voir bien pire) De plus en ce qui concerne magazine et site de jeux vidéos, les nouveaux CODs sont toujours mis en valeur et on dit d"eux que c'est une révolution (je n'en ai toujours pas vut depuis le 4 de révolution).
Edité le 31/03/2011 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute maniéré quand tu causes Call of y a comme une mauvaise foi chronique qui se poursuit inexorablement et qui touche étrangement la totalité des professionnel du milieux et les joueurs (Casual, Core, Hardcore etc ...).

Un peu comme une relique ... d'ailleurs souvent c'est limite religieux/sectaire ... "Call of c'est beau, c'est bon, c'est chaud"

Et d'un autre coté sa arrache la mâchoire de certain de dire qu'ils aiment Call Of histoire de faire le rebelle alors que fatalement ils y play comme 99% des joueurs de FPS tacticool (même si t'aime pas tu y passe de toute maniéré).

Le souci c'est justement a force de valoriser la médiocrité annuel d'un Call Of d'autre licence nettement plus fun et sympa (et même parfois intéressante)en pâti.
Edité le 31/03/2011 à 21:13
Modérateur Xbox One
 
 
Personne ne dit que Call Of Duty est un mauvais jeu... (enfin certain oui mais pas la majorité) le vrai problème c'est qu'en dehors de l'aventure solo et de sa mise en scène rien n'a bougé depuis le 4 maintenant qui est pour moi l'un des meilleurs FPS de cette génération, j'ai commencé le dernier Black Ops et j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu la plupart du temps et j'aime pas mal certain mode multijoueur cela dit on bouffe pratiquement les mêmes depuis 4ans annuellement et un moment ça fait grogner, rien à voir avec la mode du "wesh chui un hardcore vive team fortress et le pc" c'est juste que chaque année on se rend compte qu'on joue à la même chose tout en repassant à la caisse avec la somme qui elle est toujours aussi haute. Une campagne solo allongée de 2heures et une réalisation à la hauteur des moyens qui disposent et tout le monde saute dessus, niveau gameplay, il est difficile de faire aussi accessible tout en restant super fun pour tout le monde qu'un Call Of Duty ! (même si celui moi la nouvelle référence est Crysis 2 sur console côté gameplay et plaisir de jeu..)

Je le répète, Call Of Duty ce qu'il fait il le fait parfaitement, c'est juste qu'on nous le sert depuis trop longtemps. Et je pense que ce BF3 montrera qu'on peut aller plus loin sur tous les points, même niveau solo je pense qu'ils vont présenter une campagne plus spectaculaire que la référence dans ce genre là.
Modérateur Actu
 
 
En multi Call of est mauvais, faudrait arête de se voiler la face c'était super fun a l'époque de COD4 m'enfin la maintenant en 2011 ... il faudrai essayer de passer un coup de swiffer (revoir le gameplay, le body-awareness, investir dans un vrais moteur physique et graphique et j'en passe).

Attention je parle du multi, le solo popcorn a la Michael Bay j'ai rien contre au contraire (BO est plutôt très bon dans le genre).

Âpres Call of c'est aussi une communication maitriser, un marketing en béton, affûter et intelligent la preuve ... Call Of est devenu la référence du genre FPS, un piège a pigeon, l'antre du kikoo vérolé, et des pseudo l33t.
Edité le 01/04/2011 à 01:18
Modérateur Xbox One
 
 
il faudrai essayer de passer un coup de swiffer (revoir le gameplay, le body-awareness, investir dans un vrais moteur physique et graphique et j'en passe).

Pourquoi,changer quand ça ce vend si bien.
Modérateur Forum Général
 
 
Car à un moment, la concurrence vas faire mieux, (si ce n'est pas déjà fait ..) et Call Of sera "bouder". Sauf par tous les fans complètement stupides qui vont acheter car c'est du COD, ça en fait un paquet je sais. C'est simple, COD 4 était une sorte de révolution, MW 2 c'était déjà essouffler en terme de graphismes, et Gameplay. Et là je m'ennui, BO je n'ai pas du tout accrocher. On voit toujours pareil depuis un moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Biscuit a écrit:
il faudrai essayer de passer un coup de swiffer (revoir le gameplay, le body-awareness, investir dans un vrais moteur physique et graphique et j'en passe).

Pourquoi,changer quand ça ce vend si bien.

Une simple question de temps, une simple question de mode ... exemple parfais la série des Guitar Hero user jusqu'à la moelle et définitivement morte actuellement.


Jack sparo a écrit:
Car à un moment, la concurrence vas faire mieux, (si ce n'est pas déjà fait ..)

Franchement Crysis 2 a foutu un sacré coup de pied dans la fourmilière ... Même le petit Homefront pourtant matraquer, lapider par la presse a retenu l'attention du public (les ventes étant meilleur que prévu).
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité