flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 48 sur 53 / Total : 1059 résultats

Dur ,je ne pensais pas si peu, elles vont être vide les maps immense du pack
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Attention je dis peut-être une grosse bêtise xD
Modérateur Xbox One
 
 
Wouw le gameplay de folie ! J'ai hate ! Gameplay Armored kill
Modérateur PC/Mac
 
 
ça envoi du lourd, dommage que ça soit un DLC et qu'on va se sentir seul dans des grandes maps à si peu de joueurs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Relatif s'il y a assez de véhicules pour chaque joueurs (faisable) y aura que très peu de Forrest gump en herbe.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui donc du combat massif de véhiculé ^^ Et dire que je n'ai pas conduit un seul véhicule sur le multi mdrrr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Magnifique lance-roquettes multiples à 0:21 secondes. Les chars n'auron qu'a bien se tenir désormais. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
Moi c'est l'AC-130 qui me fait rêver !
Modérateur PC/Mac
 
 
Encore un DLC qui vend littéralement du rêve.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :

Quoiqu'on en dise nombreux ont succombé au charme irrésistible des downloadable content moi-même, j'ai pêché plusieurs fois. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
Personnellement le trip de la plus grande maps de BF3 avec Armored kill ou les destructions "HD" avec Close Quarters c'était des features a foutre d'entrée de jeu dans la galette car ça aura été des arguments de vente convaincants ... au final les aficionados de Battlefield 1942 et des Bad Company se sente lésé et contraints de passer à la caisse pour retrouver les sensations uniques des anciens BF.
Modérateur Xbox One
 
 

Pas d'accès à la bêta de Battlefield 4 pour les membres Premium de BF3




Depuis l'annonce de la mise en place d'une bêta pour Battlefield 4, de nombreux joueurs cherchent à tout prix un moyen pour obtenir un fameux code d'accès. Pour l'instant, je vous rappelle que seul la pré-commande de Medal of Honor Warfighter garantit à 100% un accès à cette version d'essai.


Cependant, certains ont cru bon que le fait d'être membre Premium de Battlefield 3 garantirait un accès à cette bêta. Une hypothèse à oublier très vite car un tweet venant du compte Twitter officiel du jeu affirme que les membres premium n'auront aucun code d'accès.

Battlefield 4 sera sûrement disponible sur la prochaine génération de console fin 2013 - début 2014.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Les DLC ont l'air bien mais ça reste des DLC, et rien que pour le principe j'ai du mal à céder, payer pour du contenu qui aurait dû etre sur la galette aussi bon soit il c'est toujours un scandale, et c'est chez payé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Exactement cela revient à payer le double, de la bonne grosse pigonerie.
Modérateur Xbox One
 
 
En effet
Je prendrais les maps si MOH W me déçoit je pourrais les payer avec la revente de ce dernier j'aurais moins l'impression de me faire pigeonner, mais c'est soit ça soit COD donc je préfère doser BF3 si MOH est décevant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Premières infos sur Aftermath





Les toutes premières informations viennent de tomber concernant le prochain DLC après Armored Kill, intitulé Aftermath.

EA a publié des informations sur Battlefield 3: Aftermath, au milieu d'un post-séisme à Téhéran, où une lutte continue pour la suprématie et la survie au sein de la dévastation. Voici ce que EA a déclaré concernant ce prochain DLC : " Avec une capacité opérationnelle gravement compromise les forces opposées doivent s'adapter et à s'engager dans le combat urbain au sein de la poussière et de gravats avec des fissures le terrain fournissant une couverture inattendue et des chemins aux objectifs. Un soutien supplémentaire se présente sous la forme de transports de troupes fortement modifiées et des véhicules civils spécialement adaptés pour fournir une force mortelle à l'ennemi." Bref, vous l'aurez compris, Aftermath se déroulera à Téhéran, dans un territoire complétement différent des autres DLC déjà parus.

Les caractéristiques de ce DLC en détail :

- La guerre en milieu urbain sur quatre nouvelles cartes
- Combattez dans la poussière et les gravats, utiliser le terrain endommagé pour avancer tactiquement
- Nouveaux véhicules militaires et civils - l'ingéniosité et la puissance de feu combinées
- Nouveaux modes de jeu
- De nouvelles armes
- Nouvelles missions, succès et dog tags

Aftermath est attendu courant décembre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Source - Jeuxcapt.com

Modérateur Xbox One
 
 
C'est vraiment frustrant de voir des nouveaux modes de jeux :s
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
C'est vraiment frustrant de voir des nouveaux modes de jeux :s

Prends le Battlefield Premium pour 50 euros t'aura tout les downloadable content avec quelques petits éléments inutiles, pour faire mieux faire passer la pilule.
Modérateur Forum Général
 
 
50 boules le prémium pour un jeu que j'ai eu gratuitement
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
50 boules le prémium pour un jeu que j'ai eu gratuitement

C'est comme-ci que t'avais payé Battlefield 3 après ça, t'a conscience sera apaisée ( où pas . .. ) pour avoir engraissé les éditeurs. .. !
Modérateur Forum Général
 
 
Page 48 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité