flechePublicité

Forum Battlefield 3



Sortie le 27 Octobre 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield 3

Page 45 sur 53 / Total : 1059 résultats

Non tkt, mais peu être mon pass en ligne qui était un pass en ligne édition limitée, me permet de reprendre le DLC, ça parait logique.
L'attente de MOH est trop longue et je ne vois pas à quel autre FPS jouer en ligne pour patienter.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Les destructions de BF3 Close Quarters



Le blog officiel de Battlefield publie un article et une vidéo sur les nouveaux effets de destruction apportés par le DLC Close Quarters pour Battlefield 3, qui devrait sortir d'ici un mois.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield Premium : 43€ et 5 DLCs



C'est par l'intermédiaire du site de vente en ligne C que l'on découvre l'information sur Battlefield Premium. A l'origine ce que l'on pensait être un service en ligne à la Call of Duty Elite est plutôt un Season Pass permettant de télécharger, moyennant 34,96£, les 5 DLCs de Battlefield 3.

Voila donc un bon moyen de découvrir les trois autres en même temps puisque le premier, Back to Karkand est déjà disponible et que Close Quarters serait disponible dans le courant du mois de juin.

S'ensuivront donc Armoured Kill (prévu pour septembre), et End Game (décembre). Un dernier, pour le moment appelé Aftermatch ne possède aucune date mais la logique voudrait que ce soit pour 2013.

Le contenu total apporterait :

20 cartes multi
20 nouvelles armes
Plus de 10 nouveaux véhicules
Plus de 4 nouveaux modes de jeu
Plus de 30 assignements
Plus de 20 nouveaux Dog Tags
Les packs contiendront aussi des skins et des camos Premium sans oublier un accès en avant première aux DLCs.

Tout cela devrait être annoncé lors de la conférence Electronic Arts ou plus pendant l'E3 pour une disponibilité au 29 juin, date probable de sortie de Close Quarters.


Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3 Premium : tous les DLC pour 50€ et quelques bonus en prime




EA comptait probablement l'annoncer durant l'E3, mais l'information qui avait déjà commencé à fuiter est à présent intégralement révélée (à moins que ce soit un gros fake) :




Battlefield 3 Premium coûtera 49,99€ et contiendra les cinq DLC, dont Back to Karkand que vous possédez déjà si vous aviez précommandé le jeu. Vous aurez également droit à :

L'accès aux futurs DLC deux semaines avant les autres joueurs
Un couteau, des dog tags, des camouflages
La possibilité de réinitialiser votre kill ratio
Une priorité sur les files d'attente pour rejoindre les serveurs (ce qui a de quoi être révoltant pour les autres joueurs)
La possibilité de sauver 5 Battle Reports
Des évènements exclusifs (double XP, etc.)
Des vidéos exclusives
Des guides stratégiques
Et d'autres trucs

En résumé, cinq DLC à 50€ au lieu de 75€ (si vous payez le prix fort) plus des gadgets sans intérêt. Même les plus arriérés d'entre-vous auront compris qu'EA tente de rattraper son retard en copiant le CoD: Premium d'Activision.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 31/05/2012 à 15:33 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 

Battlefield 3 Premium est lancé





EA a annoncé Battlefield 3 Premium durant sa conférence E3. C'est à peu près ce à quoi on s'attendant d'après les divers leaks depuis des semaines : pour 50€, l'accès à tous les DLC à venir (et en avance), plus d'XP, plus d'armes, plus de dogtags... La liste complète est sur Origin.




Ce qui est une surprise, c'est que les clients BF3 Premium sur PS3 ont accès à Close Quarters, le prochain DLC, dès maintenant. Sur PC et X360, il sortira le 12 juin (pour clients BF3 Premium) ou le 26 juin (pour joueurs normaux).

Source - Nofrag



Pas de surprise Sony passe en 1er pour les DLC comme MC avec les Call Of cqfd.
Edité le 05/06/2012 à 04:18
Modérateur Xbox One
 
 
Avec cette annonce je ne reprendrais pas le jeu c'est clair
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Dans les faits EA/DICE rattrape le retard sans pour autant abusé comme Acti.

En gros tu paye 50 boules pour de très gros DLC maps/armes, des semaines double XP, évènements avec lot (ingame) etc ...

Je ne peux que le conseiller, QUE au gros joueurs de BF3.
Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3 : Armored Kill sur Battlefield TV




Electronic Arts, via Battlefield TV, diffuse de nouvelles séquences de son prochain DLC pour Battlefield 3 : Armored Kill. Sans oublier bien sur toute l'actualité autour du jeu. Pour rappel, ce dernier sera inclus dans l'abonnement Premium d'Electronic Arts qui, en échange d'environ 49,99€ ou séparément à un tarif de 4000 MS Points, vous donnera accès à tous les DLCs du jeu.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Battlefield 3 : Double XP pour les premiums uniquement



Eelctronic Arts organise un autre week-end double XP pour Battlefield 3. Cette fois, ce ne sera réservé qu'aux comptes Premium. Ce sera le premier, mais pas le dernier puisque l'éditeur en a promis quelques-uns.

Du coté de Paris, l'event démarrera le 23 juin à 9:01 selon le site Battlelog.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Salut, quelqu'un aurais une astuce pour chopé un serveur officiel DICE/EA.. parce que marre des serveur privé a 10000 tické la... avec le premium j'aurais cru que ça changerai la donne.. mais non.
 
 
Masashi a écrit:

une mauvaise nouvelle pour les joueurs de Battlefield 3 sur consoles : les serveurs BF3 précédemment administrés par DICE ont tous disparu. Pourquoi ? Parce qu'ils ont été loués aux joueurs qui peuvent depuis peu obtenir un dédié pour 30$ par mois.

J’espère que sa répondra a ta question

Perso jamais kické, de la bonne légende urbaine âpres moi je sélectionne mon serveur je rentre pas dans la blague du matchmaking.
Modérateur Xbox One
 
 

Déjà 800.000 Battlefield 3 Premium



Le pack Premium pour Battlefield 3 s'est déjà écoulé à 800.000 exemplaires en un peu plus de deux semaines. Sachant qu'il coûte le prix de 3,333 DLC, c'est un peu comme si EA avait réussi à vendre 2,7M de DLC à 15€.

Pendant ce temps, Activision a réussi à capter deux millions d'abonnés payants à son service CoD: Elite.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Les joueurs maîtrisent l'art de picorer...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
surtout les joueurs de fps en ligne à haute dose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que voulez-vous ... tant que ça se vend
Edité le 01/07/2012 à 16:34
Modérateur Xbox One
 
 
Moi je l'ai pris, personne m'a forcé, c'est la première fois que j'achète un DLC, j'ai des sous, j'ai un iPhone, j'aime le capitalisme....j'ai craqué
Modérateur PC/Mac
 
 
Je vois pas trop le rapport avec le fait d'avoir un Iphone
Edité le 02/07/2012 à 21:25
Modérateur Xbox One
 
 
Peu être veut il insinuer que c'est une victime de la mode et un mouton xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
lol
Nan mais voila quoi avant je pensais que tous ceux qui achetés les DLC étaient des pigeons, mais d'un côté personne les forces. Pourtant je suis contre le principe de payer pour des trucs qui auraient pu être dans le jeu de base mais bon on a plus le choix maintenant...
Modérateur PC/Mac
 
 
Page 45 sur 53 / Total : 1059 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Mode multijoueur remarquable
  • Cartes réussies / bonnes sensations
  • Réalisation de grande classe
  • Solo qui va crescendo
  • Durée de vie intéressante
  • Challenge au rendez-vous en coop

Les -

  • Début de campagne solo poussif
  • Un mode coopératif trop gadget
  • IA et scripts peu convaincants
  • Plateforme Origin perfectible (PC)
  • Réalisation multi en retrait (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #20 - Battlefield 3 Premium (E3 2012) (FR)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité