flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 46 sur 46 / Total : 913 résultats

Le revendre a 20 euros ca devient meme plus possible, abusé comment ce jeu vaut plus rien, ceux qui l'ont payés plein pot doivent l'avoir mauvaise.
 
 
pour ma part j'ai payé l'édition collector à 70 euros, et je n'ai aucuns regret, je considère qu'alan wake les vaut largement.
 
 
cajp a écrit:
pour ma part j'ai payé l'édition collector à 70 euros, et je n'ai aucuns regret, je considère qu'alan wake les vaut largement.

La même et pour la qualité de ce jeu voir même de son packaging, je le conserverais.
 
 
Mg22 a écrit:
cajp a écrit:
pour ma part j'ai payé l'édition collector à 70 euros, et je n'ai aucuns regret, je considère qu'alan wake les vaut largement.

La même et pour la qualité de ce jeu voir même de son packaging, je le conserverais.

Idem des collector (et des jeux) comme cela j’en veux tous les jours.

le prochain sera pour fable 3


Edité le 30/09/2010 à 13:31
 
 
Perso je revend de moins en moins mes jeux quitte a payer plus cher mais j'suis un peu collectionneur en ce moment mdr
 
 
Salut a tous alors voila je cherche le titre de la musique ainsi que le nom e l'artiste de la musique que ce trouve lorsque l'ont fini la chapitre 1 quand ont voit marquer chapitre 1 fini je la trouve superbe mais je ne la trouve nul par :S merci pour ceux qui m'aide ^^
 
 

selon le site vgchartz, alan wake viendrais tout juste de rejoindre les cercle fermé des titres million seller.
source: gamrreview.vgchartz.com...
prions pour que ce bon résultat donne des idées à microsoft.

powel666 a écrit:
Salut a tous alors voila je cherche le titre de la musique ainsi que le nom e l'artiste de la musique que ce trouve lorsque l'ont fini la chapitre 1 quand ont voit marquer chapitre 1 fini je la trouve superbe mais je ne la trouve nul par :S merci pour ceux qui m'aide ^^
j'ai pas trouvé, mais je continu à chercher.
 
 
merci beaucoup Cajp !
c'est vrai que j'ais adorer entendre cette musique elel allais super bien sur la fin du chapitre
 
 
powel666 a écrit:
merci beaucoup Cajp !
c'est vrai que j'ais adorer entendre cette musique elel allais super bien sur la fin du chapitre

C'est,Roy Orbison In Dreams !! Youtube ! In Dream
Edité le 14/03/2011 à 18:24
Modérateur Forum Général
 
 
Ce jeu vraiment une tuerie moi qui avait peur de l'acheter car je voyais sa comme un survival horror et j'aime pas sa du tout mais franchement le coup de coeur ambiance de ouf scénar qui dechire musique géniale..
 
 
haa merci beaucoup =) frenchement merci elle est superbe ^^
 
 
powel666 a écrit:
haa merci beaucoup =) frenchement merci elle est superbe ^^

C'est,pas tout jeune faut dire 1982.
Modérateur Forum Général
 
 

Alan Wake : presque 1,5 million d’unités vendues





Nombreux sont ceux qui ont eu la chance de jouer à Alan Wake, et on a toujours eu vent que le titre ne s’était pas très bien vendu.

Eh bien il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas si on en croit Industrygamers qui s’est fié aux chiffres de NPD pour les jeux vendus dans le retail, et à une de leurs sources pour les ventes digitales, par exemple lorsque Microsoft vendait le pack Forza + Alan Wake. D’après leur source, ce sont ainsi 900 000 unités digitales qui n’auraient pas été comptabilisées.

Si on additionne le total, on arriverait donc à presque 1,5 million de copies écoulées chez des particuliers.


Toujours dans l’actualité, il semblerait qu’Alan Wake : Night Springs soit officiellement annoncé en cette fin de semaine pendant les Video Game Awards 2011.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 46 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité