flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 45 sur 46 / Total : 913 résultats

bon, va falloir que j'achète des ms points pour le 12 octobre moi.
Edité le 25/09/2010 à 22:34
 
 
Alors la un grand bravo à Remedy ! S'il y a bien un DLC qui mériterait les 800 Ms Points (voir 1200 Ms Points s'il est long) c'est celui ci ! Et be non même pas, il sera dispo pour 560 Ms Points ... Comment on peut autant brader le talent ? Des jeux merdique sortent à 70€ toute les semaines et eux ils nous pondent un chefs d'oeuvre et le sorte à 50€.
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sudemax a écrit:
Alors la un grand bravo à Remedy ! S'il y a bien un DLC qui mériterait les 800 Ms Points (voir 1200 Ms Points s'il est long) c'est celui ci ! Et be non même pas, il sera dispo pour 560 Ms Points ... Comment on peut autant brader le talent ? Des jeux merdique sortent à 70€ toute les semaines et eux ils nous pondent un chefs d'oeuvre et le sorte à 50€.

Dis moi Sud' t'es ironique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Sudemax a écrit:
Non ...

Donc si je suis ta logique , un jeu qui sort 5 ans après son annonce officielle auquel il faut ajouter de l'argent en plus pour avoir une autre part du gâteau afin qu'il soit complet te semble normal ?

Un chef d'œuvre peut-être , a 50€ ? heureusement ! T'as qu'à comparer l'attente que le jeu a suscité au moment ou il a été annoncé et celle qu'il a généré au moment de sa sortie t'aidera a mieux comprendre les raison de son prix je pense ...

Quand tu fais le bilan de ce jeu , 5 ans d'attente pour des ventes qui frôle le bide intercontinental auquel tu ajoutes la baisse de moitié du prix d'il y a à peine quelques mois ( qui te donne d'ailleurs l'impression de t'être fait avoir sans vaseline) , ET qu'enfin on te dit qu'il te faut te mettre en levrette pour encore 2 heures de jeu ( qu'apparemment en 5 ans ils n'ont pas été foutu de mettre sur la galette) si tout ça te semble normal tant mieux pour toi , je comprend que le jeu t'ait plu mais à mes yeux ca sent un peu mauvais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ca valait la peine d'attendre 5 ans, c'est pas comme si entre temps on avait pas eu droit a notre dose de jeux qui sortent en 2 ans, et justement ca permet de voir la différence de qualité ^^. J'en voudrais encore plus des jeux de ce calibre (technique, scénaristique, et j'en passe). Le prix n'a rien a voir la dedans, c'est un choix de la part de Microsoft, compte le nombre de jeux qui sont vendu a 70 euros et qui les valent vraiment pas eux....
Apres les DLC n'étaient pas intégré au jeux et c'est surement ce qui va sauver Remedy de la faillite, je pense pas ils méritent de fermer perso, donc je suis content pour eux. Et encore une fois va me dire le prix des packs de map sur un COD c'est + justifier comme offre...

Bref je prefere encore un noob qui ne sait reconnaitre le potentiel de alan wake par manque de maturité, que un rageux comme toi qui vient se monter contre un studio vraiment honnête et intègre qui propose un jeu qui pour une fois sort de lot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Honnete ? tu travailles avec eux ?
Ou j'ai dis que j'étais d'accord avec les prix des map de COD ?

Enfin bref , moi rageux ? Si tu savais comment j'en ai rien à battre autant de ce que tu dis , que de ce Studio ...Si tu veux continuer à te faire enfiler en achetant des DLC ca te regarde , moi j'ai juste donné mon opinion point .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan gio nimportequoi tu t'emballe la j'suis désolé mais y'a "DLC" et "DLC" quoi !

Perso les seuls DLC que j'ai acheté etais: GTA IV - Borderlands et, oui je l'avoue et je ne regrette pas le dernier pack de carte sur cod 5 (juste pour la map zombie nazi: MONSTRUEUSE"

Et ensuite tu a les DLC 'foutage de geule' dont le leader est : MW2 ! avec ses copains SFIV etc...
 
 
Be j'ai payé le jeu 25€ avec le DLC Gratos donc mettre 560Ms Points pour un DLC qui s'annonce énorme (en voyant le trailer et surtout en voyant "The Signal") cela ne me dérange pas et ce sera avec plaisir Après si toi ça te dérange tu n’achètes pas et puis c'est tout, tu te contente de la fin ouverte du titre.
 
 
Oui surtout que il ne coute que 560MS c'est beaucoup moins que la moyenne pour un truc pareil quand on vois (encore une fois) certains pack de carte a 1200MS quoi !
 
 
je n'ai toujours pas touché à "the signal", j'attend la sortie de "the writer" pour enchainer les 2.
 
 
Ca n'a aucun sens...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Article premier:
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.
 
 
xYohannx a écrit:
Ca n'a aucun sens...
bha si, ça me fait un mini alan wake 2, je n'aime pas revenir à l'univers d'un jeu juste une heure 6 mois après l'avoir terminé, il me faut un minimum de consistance.

en fait, à la base je me gardais the signal sous le coude, mais je me suis refais fable 2, puis afro samurai, et maintenant halo reach est sorti.
Edité le 28/09/2010 à 20:17
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sudemax a écrit:
Be j'ai payé le jeu 25€ avec le DLC Gratos donc mettre 560Ms Points pour un DLC qui s'annonce énorme (en voyant le trailer et surtout en voyant "The Signal") cela ne me dérange pas et ce sera avec plaisir Après si toi ça te dérange tu n’achètes pas et puis c'est tout, tu te contente de la fin ouverte du titre.

C'est bien ce que je dis , personnellement , je me suis fait avoir , l'avoir acheté 25€ et rajouter quelques euros ne m'aurait pas du tout déranger ! Le problème c'est qu'il est sorti il y a quelques mois et qu'a la revente j'en perd largement plus de la moitié !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il a trop vite baissé, moi aussi je l'ai mauvaise en ayant payé 40 euros alors qu'il en coute 20, et le jeu vaut plus rien a la revente a peine 15 ou 20 euros.

Bon The Signal est bien mais bon ca reste du recyclage de decors et fais pas avancer le schmiblik, de toute facon ayant plié le jeu et revendu pour The Writer j'attendrais dans le futur si je reprendrais Alan Wake qui il sera a 10 euros, le trailer ne donne pas envie tant que ca.
 
 
Shohei a écrit:
Oui il a trop vite baissé, moi aussi je l'ai mauvaise en ayant payé 40 euros alors qu'il en coute 20, et le jeu vaut plus rien a la revente a peine 15 ou 20 euros.

Bon The Signal est bien mais bon ca reste du recyclage de decors et fais pas avancer le schmiblik, de toute facon ayant plié le jeu et revendu pour The Writer j'attendrais dans le futur si je reprendrais Alan Wake qui il sera a 10 euros, le trailer ne donne pas envie tant que ca.

Tu avais pas revendu ta xbox ?
 
 
T'est marrant tu sais, tu avais pas compris que depuis aout j'ai racheté une 360 Slim, genre tu croyais que je parlais comme ca dans le vent que j'avais pas AW ni rien hein.
Edité le 29/09/2010 à 19:37
 
 
Non pas du tout je posais juste une question mr l'ultrasensible
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
T'est marrant tu sais, tu avais pas compris que depuis aout j'ai racheté une 360 Slim, genre tu croyais que je parlais comme ca dans le vent que j'avais pas AW ni rien hein.

J'aime bien ton sens de l'ironie

P.S : AW revendu aujourd'hui pour 17€ ( voir la notice " comment se faire enfoncer sans vaseline" )
Edité le 29/09/2010 à 22:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 45 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité