flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 37 sur 46 / Total : 913 résultats

Oue après faut pas s'étonner que les éditeurs essayent de contrer l'occase.

Sinon je viens de commencer le jeu, c'est sympa. J'espère juste ne pas bouffer de la forêt à en faire une indigestion parce que là sur le début du jeu je me demande si je joue à Alan Wake ou à Rambo un peu quand même.

J'attends de voir comment se termine également le jeu mais bon pour une partie de l'intrigue et pour le coté psychologique je trouve qu'il y a une forte inspiration Shutter Islandesque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Edgecf a écrit:
Oue après faut pas s'étonner que les éditeurs essayent de contrer l'occase.

Sinon je viens de commencer le jeu, c'est sympa. J'espère juste ne pas bouffer de la forêt à en faire une indigestion parce que là sur le début du jeu je me demande si je joue à Alan Wake ou à Rambo un peu quand même.

J'attends de voir comment se termine également le jeu mais bon pour une partie de l'intrigue et pour le coté psychologique je trouve qu'il y a une forte inspiration Shutter Islandesque

C'est vrai que le jeu en lui même ressemble beaucoup à Shutter Island et à la série Twin Peaks surtout et les développeurs ne cachent pas leur inspiration de la série et l'affirment ouvertement .

Ensuite pour parler du degré de présence de verdure , j'ai envie de te prévenir que t'aura du légume à bouffer , mais le jeu est basé sur ce milieu là , mais par contre n'a aucun équivalent graphiquement pour moi à l'heure actuelle parce que tout la gestion est vraiment magnifique et vraiment trés crédible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non y'a quand meme BEAUCOUP de foret au debut, apres y'a des passages + urbain ou champêtre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oue je comprends que l'endroit veut ça mais y a un passage
celui où il faut rencontrer le ravisseur d'Alice et ce qui suit après la rencontre
, on en bouffe abusément lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'est le gros passage en foret, a ce moment la aussi j'étais un peu gavé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que ça devient un peu lassant d'être toujours dans la forêt.

Espérons des décors plus variés pour un hipothétique Alan wake 2.

Mais bon au vue du bide du 1er AW je doute fort quant à la sortie d'un numéro 2.
Edité le 28/06/2010 à 19:54
 
 
Pour une foi que l’on a un peu de verdure sa râle encore... retourner dans des couloirs tous gris nom de zeus !!!... non franchement meme si ça se passe beaucoup en forêt la diversité des lieux permet quand meme de ne pas avoir trop l’impression de voir toujours la meme chose contrairement a d’autre qui se passe dans le meme type d‘environnement...
Edité le 29/06/2010 à 02:08
 
 
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le jeu : quand la forêt devient plus sombre et que l'ombre envoie des ennemis, elle en envoie indéfiniment (scripté quoi) ou un nombre bien défini ? Parce que je suis passé à coté d'une ou deux pages de manuscrits avec ça et quand je recommencerai le jeu en cauchemardesque j'aimerai bien le savoir pour pas passer à coter d'elles encore une fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Floprob7 a écrit:
Pour une foi que l’on a un peu de verdure sa râle encore... retourner dans des couloirs tous gris nom de zeus !!!... non franchement meme si ça se passe beaucoup en forêt la diversité des lieux permet quand meme de ne pas avoir trop l’impression de voir toujours la meme chose contrairement a d’autre qui se passe dans le meme type d‘environnement...

I agree
Message edité le 29/06/2010 à 02:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edgecf a écrit:
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le jeu : quand la forêt devient plus sombre et que l'ombre envoie des ennemis, elle en envoie indéfiniment (scripté quoi) ou un nombre bien défini ? Parce que je suis passé à coté d'une ou deux pages de manuscrits avec ça et quand je recommencerai le jeu en cauchemardesque j'aimerai bien le savoir pour pas passer à coter d'elles encore une fois

Oui c'est indéfini jusqu’a que tu trouve une source de lumière et encore c'est juste pour souffler un peu ^^
 
 
Floprob7 a écrit:
Edgecf a écrit:
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le jeu : quand la forêt devient plus sombre et que l'ombre envoie des ennemis, elle en envoie indéfiniment (scripté quoi) ou un nombre bien défini ? Parce que je suis passé à coté d'une ou deux pages de manuscrits avec ça et quand je recommencerai le jeu en cauchemardesque j'aimerai bien le savoir pour pas passer à coter d'elles encore une fois

Oui c'est indéfini jusqu’a que tu trouve une source de lumière et encore c'est juste pour souffler un peu ^^
bha non justement, tu peux "nettoyer" certaines zones si tu le souhaites
 
 
cajp a écrit:
Floprob7 a écrit:
Edgecf a écrit:
J'ai une question pour ceux qui connaissent bien le jeu : quand la forêt devient plus sombre et que l'ombre envoie des ennemis, elle en envoie indéfiniment (scripté quoi) ou un nombre bien défini ? Parce que je suis passé à coté d'une ou deux pages de manuscrits avec ça et quand je recommencerai le jeu en cauchemardesque j'aimerai bien le savoir pour pas passer à coter d'elles encore une fois

Oui c'est indéfini jusqu’a que tu trouve une source de lumière et encore c'est juste pour souffler un peu ^^
bha non justement, tu peux "nettoyer" certaines zones si tu le souhaites

Oui et je parler des autre certaine zone forcement
 
 
Xboxg a écrit:
C'est vrai que ça devient un peu lassant d'être toujours dans la forêt.

Espérons des décors plus variés pour un hipothétique Alan wake 2.

Mais bon au vue du bide du 1er AW je doute fort quant à la sortie d'un numéro 2.
Le mot bide et abusif 500 000 exemplaire en meme pas un mois ces un beau scores c'est juste que les devellopeur esperait vendre bien plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Xboxg a écrit:
C'est vrai que ça devient un peu lassant d'être toujours dans la forêt.

Espérons des décors plus variés pour un hipothétique Alan wake 2.

Mais bon au vue du bide du 1er AW je doute fort quant à la sortie d'un numéro 2.
Le mot bide et abusif 500 000 exemplaire en meme pas un mois ces un beau scores c'est juste que les devellopeur esperait vendre bien plus!

Ouais enfin vue le desert marketing je sais pas mais ils devraient pas être étonner de voir un tel score.
Surtout que c'est une nouvelle licence.
 
 
Ouais c'est sur il aurait du faire plus de PUB puis bon c'es comme ca c'est un nouvelle serie il vont pas commencer par des millions d'exemplaire sa commence mais a mons avis c'est aprez le 2 iéme episode (si il continue a faire de la qualité) que les vente vont décoller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1er Gears est pas loin des 6 millions,Halo 1 pas loin des 7 donc ça veut rien dire...

Car derrière ils ont débourser d'importantes sommes pour faire connaître leurs produits.
Edité le 30/06/2010 à 17:14
 
 
Mouais pour le premiere episode mais ensite ces devenue vite rentable croit moi!
Et meme enormement de personne achetent la xbox 360 pour Gears of war et halo imagine la xbox avec halo et Gears comme exclu en moins...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jespere ils vont pas faire une suite pour faire une suite ... Des nouveautés de gameplay seraient les bienvenu, après techniquement ca sera la meme chose, mais ca on peut pas leur reprocher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
xYohannx a écrit:
Jespere ils vont pas faire une suite pour faire une suite ... Des nouveautés de gameplay seraient les bienvenu, après techniquement ca sera la meme chose, mais ca on peut pas leur reprocher

Le scénario d'Alan Wake 2 est déjà bouclé donc bien sûr qu'il sortira un deuxième opus ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur... ca dependra des ventes on fait que le dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 37 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité