flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 39 sur 46 / Total : 913 résultats

Test de The Signal :



Conclusion :

The Signal est une réussite au niveau action, Remedy ayant eu la bonne idée de varier le gameplay par rapport au jeu principal, et nous tient en haleine du début à la fin. Une fin qui arrive malheureusement un peu trop rapidement puisqu’il vous faudra un peu moins de 2h pour terminer l’extension ; les nouveaux succès vous permettront néanmoins peut-être d’y rejouer et d’y repasser un peu plus de temps. Au niveau narratif, on n’apprendra pas grand chose de plus sur l’intrigue mais comme dans toute bonne série, on a envie de voir la suite qui arrivera avec The Writer.

www.xboxygen.com...
 
 
J'étais sur que niveau scénario les DLC n'allaient pas du tout nous apporter, non merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
J'étais sur que niveau scénario le DLC n'allaient pas du tout nous apporter, non merci.

Il est gratuit ce n’est pas forcement un mal (et puis certains trouverons surement quelque chose d’intéressant) mais par contre il serait dommage d’apporter une conclusion a l’histoire après tout l'intro est assez explicite a ce sujet.
Edité le 26/07/2010 à 17:26
 
 
Gratuit pas pour tout le monde... M'enfin on va dire que c'est juste un petit cadeau pour les acheteurs neuf et attendant de vrai DLC avec + de matière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Gratuit pas pour tout le monde... M'enfin on va dire que c'est juste un petit cadeau pour les acheteurs neuf et attendant de vrai DLC avec + de matière.

On peut dire cela comme ça oui meme si je ne pense pas que les autre dlc apporteront plus...
 
 
xYohannx a écrit:
Gratuit pas pour tout le monde... M'enfin on va dire que c'est juste un petit cadeau pour les acheteurs neuf et attendant de vrai DLC avec + de matière.
en même temps, vu que le dlc ne sort que demain, je ne pense pas que beaucoup de ceux qui ont revendus leur jeu d'occasion ont utilisés le code. donc une bonne partie des acquéreurs d'alan wake en occasion auront très certainement ce dlc gratuitement également.

en tous cas, moi je ne passerait pas à côté de ce chapitre.
 
 
cajp a écrit:
en tous cas, moi je ne passerait pas à côté de ce chapitre.

À condition que ta console ne refasse pas des sienne. ^^

Dans tous les cas moi qui n’avais pas fini le jeu en cauchemardesque c'est une bonne nouvelle.
 
 
Impossible de DL le DLC encore.

Ca marque 1 jour restant

Et dire qu'un abrutis viens de dire sur jv.com qu'il est dispo sur le marketplace
 
 
Le Signal disponible et un trailer :



Nous sommes le 27 juillet et comme prévu, le premier contenu téléchargeable d’Alan Wake est disponible, « Le Signal ».

Ceux qui ont acheté Alan Wake disposent d’un code à entre sur le Xbox Live pour télécharger ce DLC gratuitement et les autres peuvent l’acheter pour 560 MS Points, par exemple via Xbox.com.

En bonus, voici le trailer du DLC :


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Je l'ai terminer et il est globalement bon bien qu'un peu difficile mais bon.

Ce DLC m'a permis de cerner un peu mieux le scenario parce que la fin d'Alan wake ...

J'aime bien la scène avec les lampadaires et la rencontre avec Zane qui fait fortement penser à Bioshock


Ca permet de varier pour une fois un peu le gameplay.

Bref pour un DLC gratuit c'est convenable mais bon le DLC payant aura bien plus de contenus je pense.
Edité le 27/07/2010 à 17:35
 
 
The Signal, Remedy remplace les codes utilisés trop tôt

Les joueurs qui ont acheté Alan Wake neuf ont dû trouvé un code pour télécharger le premier contenu additionnel The Signal. Mais entre la sortie du jeu, le 14 mai dernier, et l’arrivée aujourd’hui du DLC, il s’en est passé du temps. En fait, nombreux sont les joueurs à avoir tenté d’utiliser leurs précieux sésames codés sans savoir que leur hâte engendrerait l’annulation du code. Dans un geste salutaire, le studio Remedy annonce heureusement que Microsoft renverrait par email de nouveaux codes à tous les joueurs dans cette situation. Bonne nouvelle, donc !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Signal fini, une heure trente de jeu en plus, vraiment intense, et qui finalement confirme une chose, les dlc qui suivront, ne sont la que pour servir de préquelle a l’épisode suivant (s’il y a bien sur.) par contre au niveau de l’histoire, il permet de balayer certaine théorie et d'en confirmer d'autre.
 
 
Pour ceux qui ne compte pas les acheter sa serait sympa de nous faire une petite explication a propos des théories ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Pour ceux qui ne compte pas les acheter sa serait sympa de nous faire une petite explication a propos des théories ^^

Ben faudra demander a ceux qui les achètes ^^
 
 
toi deja pour ce premier DLC gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si tu veux à tout prix le savoir t'a qu'a acheter le DLC je comprend pas xYohannx
 
 
pas a tout prix justement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te raconterais quand je l'aurais fini (faut déjà que je finisse le jeu en lui même astaper
 
 
Non, Alan Wake n’a rien d’un écrivain

Ce n’est pas moi qui le dit mais l’écrivain Tom Bissell lors d’une interview avec le site Magical Wasteland :

“Les agents littéraires New Yorkais ne s’habillent pas, ne parlent pas et ne jouent pas comme Joe Peschi. Les agents littéraires New Yorkais sont raffinés, à la mode et rusés. Laisseriez-vous Barry négocier votre contrat ? Je ne lui laisserait pas négocier l’achat d’une barre de friandise. Autre chose qui cloche : c’est visiblement l’ami d’enfance d’Alan Wake. Votre agent ne dois JAMAIS être votre ami, et encore moins votre meilleur ami, et encore moins une personne avec qui vous avez grandi. Enfin, c’est la femme de Wake qui dessine les couvertures de ses livres. Aucun éditeur sur cette planète ne laisserait l’épouse d’un auteur dessiner la couverture de ses ouvrages.”

Ben alors, on s’est mal rencardés chez Remedy, ou on a voulu rendre la vérité plus excitante ?

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 39 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité