flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 42 sur 46 / Total : 913 résultats

Voir profilContacter le membre
gio
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Ça n'empêche que c'est dégueulasse de pas l'avoir mis sur la galette, car on en apprend plus sur l'histoire, la fin d'Alan Wake n'est pas une fin, on se pose pleins de questions, cette extension a répondu à plusieurs questions que je me posais, c'est pour ça que je trouve pas logique le fait de ne pas l'avoir mis dans la galette.

Je viens de finir le jeu et oui ca laisse plein de questions.

Mais bon apres The Signal est sur la galette a vrai dire car si tu as acheté le jeu il est gratuit, ca derangera que ceux qui ont pas achetés le jeu et la j'ai envie de dire tant pis pour eux. Meme en occas t'as pas mal de chances d'avoir le code vu que la pluparts vont vite torcher le jeu et le revendre sans meme voir qu'il y a le code du DLC.

Exactement je me tuais à dire qu'il était gratuit pour ceux qui avaient le jeu ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des hors la loi sur ce forum et qui osent se plaindre, ohhhh
 
 
pour ma part, je trouve qu'à la fin du chapitre 6 il y à bel et bien une conclusion, certes une fin ouverte en vue des dlc au d'une éventuelle suite, mais une fin tout de même.
 
 
Heu j'ai fini The Signal Shohei ... Et c'est même le pourquoi je gueule ! Car The Signal est vraiment splendide on apprends tout plein de chose donc pour le mec qui n'a pas le live (et oui t'es pas obliger d'avoir typiaker le jeu pour ne pas avoir le dlc) et be il l'a bien profond ...
 
 
On est entrés dans l'ere d'internet Sude, le mec qui a pas internet chez lui il est plus dans le coup de nos temps. Puis bon en prenant une console comme la 360 axée sur le Live il tends le baton pour se faire battre hein.

Moi je pense que cette idée de DLC est bien, car The Signal est un monde assez different, ca tranche avec le jeu lui meme, pas tant que ca mais un peu.
 
 
Pacifique
Atteignez Cauldron Lake sans tirer une seule fois dans "en route pour Cauldron Lake". 30G

J'parlais de ce succes la en fait;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui veulent payer pour une vrai fin ne tendent pas le baton pour se faire battre ?
 
 
Non car la vraie fin tu l'as, bien sur si t'as payé ton jeu.
 
 
Je viens de le finir et serieux la fin a ete faite expres pour qu'on se pose des questions.. honteux
 
 
On appel ca une fin ouverte ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Aucun rapport, fin ouverte ca veut juste dire que c'est a toi de décider/imaginer ce qui peut ce passer ensuite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais bien jetais la a ;on cour de francais sur sa ;ais je trouve sa un peu trop facile
 
 
 
Ralala tu oue sur les mots encore
50E si tu veux, c'est bon sa te va ? Pour moi sa change rien encore dans les films sa passe des fins ouvertes mais la serieux nan oi je galere un finir un jeu, a faire des missions sans jamais tirer et au final > on doit imaginer nous meme la fin !
 
 
On appel ca de l'art ... Dommage que tu puisse pas apprécier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arreter de me lyncher Je suis 100% d'accord que c'est de l'art mais je n'apprecie pas les fins ouvertes comme sa.. c'est chiant quoi surtout qu'on entend dire qu'une des fins serait sur le DLC
 
 
Ben ecoute 20 euros ca fait une enorme difference, et combien meme elle est sur le DLC t'as le Live non ? T'as acheté ton jeu non ? Bref alors ca revient exactement au meme et je vois pas ou est ton soucis la.
 
 
Oui mais je ne l'ai pas acheté neuf...
Edité le 16/09/2010 à 17:29
 
 
C'est con alors hein

Aujourd'hui ils le vendent neuf a 30 euros, acheter un jeu d'ocas juste apres sa sortie est pas malin, si t'achetes en occas vaut mieux attendre un peu sinon autant prendre neuf surtout quand y a des codes de DLC comme ca. Tu 'en souviendras la prochaine fois.
 
 
Page 42 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité