flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 40 sur 46 / Total : 913 résultats

Floprob7 a écrit:
Gné ???

J'avais relu deux trois fois la news(je pensais que c'était du à la fatigue après une journée de 9h de travail^^),avant de la poster,je suis dans le même cas que toi,si un membre peut décrypter le code message?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S'pa compliqué, un écrivain new yorkais raconte pourquoi Alan Wake n'est pas réaliste pour lui ...
 
 
Ben en fait ya rien à comprendre un journaliste a du poser une question a cette écrivain au sujet d'Alan Wake et voila sa réponse. Qu’il a donner sur un ton d'humour.
Edité le 03/08/2010 à 11:25
 
 
Alan Wake 2 : Remedy veut s'y coller

Tout juste sorti chez nous après des années de gestation, Alan Wake pourrait peut-être un jour connaître une suite. La porte est en tout cas grande ouverte chez le développeur du jeu, le finlandais Remedy Entertainment, comme le rapportent nos confrères anglais de Eurogamer.

Interrogé à ce sujet, l'un des responsables de la franchise, Oskari Häkkinen, y est notamment favorable. "Nous voulons vraiment le faire", lance-t-il, affirmant même que Remedy a de "super idées" pour un hypothétique Alan Wake 2. Une déclaration d'intention qui n'a pour l'instant pas valeur d'annonce, rappelle Häkkinen, mais qui laisse aux fans du premier opus une lueur d'espoir de retrouver l'univers imaginé par Sam Lake dans un nouveau jeu. Et de conclure : "Je ne vois pas pourquoi nous continuerions pas à travailler avec Microsoft pour une suite. (...) Je pense que l'envie est des deux côtés". On croise les doigts.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
interview de remedy concernant alan wake: www.eurogamer.fr...
 
 
"Si vous jouez Alan Wake : The Signal, vous pourrez probablement vous faire une bonne idée de ce que nous faisons avec le second épisode. Cependant, ce second épisode ne sera pas similaire au niveau du design des niveaux. Il sera un peu différent."

Yes,ça confirme donc qu'il y aura bien un deuxième opus!!!
A moins qu'ils parlent du deuxième DLC,nan?
Edité le 20/08/2010 à 18:15
 
 
Xboxg a écrit:
"Si vous jouez Alan Wake : The Signal, vous pourrez probablement vous faire une bonne idée de ce que nous faisons avec le second épisode. Cependant, ce second épisode ne sera pas similaire au niveau du design des niveaux. Il sera un peu différent."

Yes,ça confirme donc qu'il y aura bien un deuxième opus!!!
A moins qu'ils parlent du deuxième DLC,nan?
en bas de la page tu as un onglet "aller à la page 2" pour la suite de l'interview (il y a 3 pages en tout) et ils évoquent alan wake 2 plus loin (en gros ils sont toujours en attente du feu vert de microsoft)
 
 
Je viens de finir de lire l'interview

J'espère que le 2ème ne sera pas sur PC car j'aimerais que Alan wake reste une exclusivité totale Xbox;
Mais j'espère surtout que Microsoft donnera son feu vert pour Alan wake 2.
Edité le 20/08/2010 à 19:00
 
 
Maintenant que j'ai de nouveau une 360 je vais prendre a la rentrée ce Alan Wake pour voir, j'espere ne pas etre decu et voir une ambiance digne d'un film.

Par contre la version UK a le francais ou pas ?
 
 
Shohei a écrit:
Maintenant que j'ai de nouveau une 360 je vais prendre a la rentrée ce Alan Wake pour voir, j'espere ne pas etre decu et voir une ambiance digne d'un film.

Par contre la version UK a le francais ou pas ?
je ne sais pas pour la version UK, mais selon play asia, la version US comporte le doublage français, je pense donc qu'il n'y à pas de raison pour que ce ne sois pas également le cas pour la version de nos amis anglais.
 
 
Shohei a écrit:
Maintenant que j'ai de nouveau une 360 je vais prendre a la rentrée ce Alan Wake pour voir, j'espere ne pas etre decu et voir une ambiance digne d'un film.

Par contre la version UK a le francais ou pas ?

Si tu aimes les jeux d'anbiance et au scenario profond tu va être servit
Sinon pour ta question j'en sais rien du tout desolé
Edité le 20/08/2010 à 19:48
 
 
C'est ce que j'attends de Alan Wake une tres bonne ambiance immersive, puis la region de Bright Falls qui fait un peu nord des USA limite Canada j'aime beaucoup. Par contre a ce que j;'ai entendu il fait pas peur.

Bon je tenterais le coup pour la version UK car l'US doit etre zoné je suppose Cajp ? Enfin ce sera l'une ou l'autre.

Sinon la 360 Slim est vraiment belle, sauf coup de gueule car y a plus de mois de Live gratuit avec la console, ni de cable HDMI ni de chargeur manette mais bon.
Edité le 20/08/2010 à 20:08
 
 
Shohei a écrit:
C'est ce que j'attends de Alan Wake une tres bonne ambiance immersive, puis la region de Bright Falls qui fait un peu nord des USA limite Canada j'aime beaucoup. Par contre a ce que j;'ai entendu il fait pas peur.
effectivement alan wake ne fais pas vraiment peur, tu ne sursautes pas et l'ambiance n'est pas glauque. par contre tu ressentira une sorte de paranoïa qui te fera te retourner tous les 3 pas pour t'assurer que tu n'es pas suivi.

pour faire simple, pas de peur mais de l'inquiétude et de la méfiance.

Shohei a écrit:

Bon je tenterais le coup pour la version UK car l'US doit etre zoné je suppose Cajp ? Enfin ce sera l'une ou l'autre.
toujours selon play asia, le jeu ne serait pas zoné.
Edité le 20/08/2010 à 20:19
 
 
Shohei a écrit:
Sinon la 360 Slim est vraiment belle, sauf coup de gueule car y a plus de mois de Live gratuit avec la console, ni de cable HDMI ni de chargeur manette mais bon.

Il y a toujours le mois live gratuit sauf si tu as réutilisé un ancien gamertag mais tu dispose toujours de trois mois pour trois gamertags crée et a par le câble hdmi le reste n’étai de toute manière pas vendu avec.

Sinon bon jeu quand tu l'aura.
Edité le 20/08/2010 à 20:44
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je viens enfin de terminer l'extension d'Alan Wake , et à ma grande surprise , j'ai été agréablement surpris , c'est la première extension qui vaut la peine d'être jouée et gratuitement qui puis est ! Si je devais lui mettre une note ,je lui mettrais un bon 16/20 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Maintenant que j'ai de nouveau une 360 je vais prendre a la rentrée ce Alan Wake pour voir, j'espere ne pas etre decu et voir une ambiance digne d'un film.

Par contre la version UK a le francais ou pas ?

Oui elle est en fr

gio a écrit:
Je viens enfin de terminer l'extension d'Alan Wake , et à ma grande surprise , j'ai été agréablement surpris , c'est la première extension qui vaut la peine d'être jouée et gratuitement qui puis est ! Si je devais lui mettre une note ,je lui mettrais un bon 16/20 !

Oh oui, j'irais même jusqu'à gueuler qu'elle soit pas sur la galette, car c'est vraiment la suite du jeu ...
 
 
Suite non mais un gros épilogue oui.
 
 
Je ne dirais pas ça, car ça ne conclu rien ... Surtout qu'il y a le "à suivre" à la fin de ce chapitre
Edité le 28/08/2010 à 12:47
 
 
Il me semble qu’il y a 3 chapitres en plus qui sont censé faire un lien entre l’épisode 1 et 2 (si bien sur il sort) d'ou le "à suivre" est puis un épilogue peu par exemple conclure un épisode mais pas l’histoire qui elle tien sur plusieurs épisode.
Edité le 28/08/2010 à 16:39
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sudemax a écrit:
Je ne dirais pas ça, car ça ne conclu rien ... Surtout qu'il y a le "à suivre" à la fin de ce chapitre


En fait , c'est comme les deux extension sorties pour Assassin's Creed II , c'était une éspece de parenthese qui suivait le fil de l'histoire principale , mais qui se résout à la fin de l'extension .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 40 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité