flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 36 sur 46 / Total : 913 résultats

yoyoalpacino a écrit:
le premier DLC est gratuit pour ceux qui possedent l'édition collector gio
même pas l'édition collector, le premier dlc est gratuit pour tous ceux qui ont achetés alan wake neuf.
 
 
Le prix des DLC Alan Wake connu :



The Signal et The Writer Yihhaa, on a maintenant le prix des deux prochains contenus téléchargeables d’Alan Wake, appellés « Le Signal » et « L’écrivain ».

Joystiq a ainsi rencontré Oskari Hakkinen qu’on avait pu interviewer en février dernier et ce sera 560 MS Points pour chaque contenu, soit à peu près 7€. Les 800 points annoncés précédemment étaient bien incorrects.

La sortie de « Le Signal » est prévue pour le 27 juillet, ceux qui ont acheté Alan Wake l’auront gratuitement et l’épisode durera environ 90 minutes.


Source : xboxygen.com
 
 
Bon aprés beaucoup d'hesitation sur alan wake jai decider de le prendre j'ai acheter le jeu hier et je suis vraiment pas decu moi qui n'aime pas ce genre de jeu habituellement ce jeu ma fait changer d'avis bref un tres tres bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est l'un des meilleurs jeux de l'annee ce que j'ai aime c'est l'histoire surprenant et le style de jeu
 
 
Nouvelles images :



Remedy a diffusé de nouvelles images du Signal d’Alan Wake sur sa page Facebook, et il y en a même 4 cette fois. La première image du Signal avait été diffusée il y a deux semaines.







Source : xboxygen.com
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Mais moi j'aurais besoin de savoir un truc ou deux au sujet de cette extension . Est-elle la suite directe du scénario auquel on a pas tout compris ? ou un espèce de hors série ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des ventes mitigées

Remedy ne s'est jamais caché d'avoir l'intention de donner une suite à son excellent Alan Wake, d'ailleurs, ceux qui ont terminé le jeu n'en n'ont jamais douté. Toutefois, comme nous vous le disions récemment, Microsoft n'a toujours pas donné son accord pour l'édition d'un Alan Wake 2, même si le contrat qui lie les deux sociétés en prévoit "l'option". Il faut dire que si Microsoft avait énormément investi dans le jeu, avec notamment le tournage de la mini-série Bright Falls, le jeu ne semble pas lui rapporter autant que prévu puisque d'après les calculs du site VGChartz, Alan Wake ne se serait écoulé qu'à 470 000 exemplaires depuis sa sortie. Un bon score en soit, mais loin des attentes placées en lui.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après les calculs du site VGChartz
 
 
c est vraiment pas assez de vente pour une tel merveille
 
 
Décu de nombre de vente de ce jeux !
Le jeux n'est pas assez connue il y a surement pas eu assez de pub!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je saispas combien Remedy espérait en vendre, mais je pense pas qu'ils comptaient dépassé un halo ou un GOW ^^
Edité le 26/06/2010 à 11:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeux a les capacité de depasser les vente d'un gros jeux (bon peut etre pas d'un call of duty parce que vous le nombre de noob qui l'achete...)Mais sinon je crois qu'il c'est vendue a presque 500 000 exemplaire c'est peut pour un si bon jeux que ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel dalle! C'est pas un jeu grand public. Point ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand on voit le peu de ventes réalisées pour un jeu tel que celui-ci, alors qu'il dispose d'une ambiance unique qui renforce l'immersion du joueur à un point rarement égalé, c'est là qu'on se dit qu'il y a comme un malaise dans les attentes qu'on la plupart des joueurs d'aujourd'hui.
 
 
Bah comme toute forme d'art, le jeux video est injuste et ne récompense pas la créativité, le grand public veut dur meanstream
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, t'as sûrement raison, mais l'un des problèmes est que pas mal de joueurs ont gardé leur thune pour Red dead, (qui est un très bon jeu ceci dit) et préfèrent peut-être attendre qu'Alan Wake passe d'occasion pour se le procurer.
De plus, il est possible que quelques joueurs soient dans l'expectative face à un jeu comme celui-ci, mais ce qui est sur, c'est que ceux qui se laissent tenter par l'expérience sont fortement surpris par les qualités du titre et ont bien du mal à en décrocher avant de l'avoir fini.
 
 
Dommage y'a pas de démo aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FlyingSpirit a écrit:
Quand on voit le peu de ventes réalisées pour un jeu tel que celui-ci, alors qu'il dispose d'une ambiance unique qui renforce l'immersion du joueur à un point rarement égalé, c'est là qu'on se dit qu'il y a comme un malaise dans les attentes qu'on la plupart des joueurs d'aujourd'hui.

Complètement d'accord ! Après je ne dis pas que les blockbuster sont nuls (Call Of, Gears Of War, God of War, ...), je dis seulement qu'Alan Wake est supérieur en tout point Donc de voir des jeux aussi bien fini faire 4 fois moins de ventes qu'un jeu fait à l'arrache en restant sur les acquis comme Cod ça me fait mal quoi ... Et je pense qu'on va finir avec des jeux bourrins qui plaisent à la majorité de joueurs 10-15 ans (c'est déjà bien partie malheureusement ...)

Bon sinon faut que je le finisse cet Alan Wake
 
 
En effet c'est désolant
 
 
Sudemax a écrit:
FlyingSpirit a écrit:
Quand on voit le peu de ventes réalisées pour un jeu tel que celui-ci, alors qu'il dispose d'une ambiance unique qui renforce l'immersion du joueur à un point rarement égalé, c'est là qu'on se dit qu'il y a comme un malaise dans les attentes qu'on la plupart des joueurs d'aujourd'hui.

Complètement d'accord ! Après je ne dis pas que les blockbuster sont nuls (Call Of, Gears Of War, God of War, ...), je dis seulement qu'Alan Wake est supérieur en tout point Donc de voir des jeux aussi bien fini faire 4 fois moins de ventes qu'un jeu fait à l'arrache en restant sur les acquis comme Cod ça me fait mal quoi ... Et je pense qu'on va finir avec des jeux bourrins qui plaisent à la majorité de joueurs 10-15 ans (c'est déjà bien partie malheureusement ...)

Bon sinon faut que je le finisse cet Alan Wake

Ouai, c'est peut-être bien le côté bourrin qui a fait cruellement défaut au jeu, y avait pas assez d'action visuellement remarquable pour concerner nos jeunes d'aujourd'hui, il manquait du gore, de l'action frénétique, du grand spectacle, et pour ça il aurait fallut qu'Alan soit muni d'un Lanzor pour découper ses ennemis avec sa tronçonneuse.

Et puis qu'à un moment de l'histoire, Barry pilote un helico "Tomahawk", tandis que notre cher écrivain armé d'un lance flammes, la rage aux lèvres, cracherait des hectolitres de napalm sur la gueule des possédés, et qu'au final, tout droit sorti des profondeurs de Cauldron Lake, un golem de 400 mètres de haut, composé de sapins, de carcasses de voiture, et d'ours décomposés, se voit finalement envoyé ad patrès par plusieurs missiles tirés d'un lance roquette bricolé à la va vite par une Alice déchaînée !

Mais bon, Alan Wake c'est pas ça et c'est tant mieux. ^ ^)
 
 
Page 36 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité