(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Alan Wake



Sortie le 14 Mai 2010 , Xbox 360 Sortie le 16 Février 2012 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alan wake

Page 1 sur 46 / Total : 913 résultats

arkOrange'>Alan WAKE



Développeur:Remedy___Editeur:Microsoft___Nbre joueurs:1___Genre action/Aventure___SORTIE:Indéterminée.




LES TAS DE CHOCS! En moins d'une demi-heure, les finlandais de Remedy déjà acclamés pour "Max payne", ont frisé l'hystérie collective de leur audience à la fin de leur présentation. Pour faire à ce point se lever les foules, ils ont tout simplement réussi à nous mettre le coeur au bord des yeux! Pourtant, sur le papier, on aurait pu s'attendre à du prémâché. De l'aventure à tendances psycho so mystiques, dans laquelle un auteur de best-seller à suspens s'accroche à l'espoir de retrouver sa fiancée, Alice, disparue dans les circonstances d'un mystère constant. Dit comme ça, c'est pas le pays des merveilles, et pourtant il y a de quoi planer...[/SIZE]



La sequence de la mini-tornade a fait chanter le moteur physique à lui exploser le coffre! Tous les éléments 3D avaient une vrai dimension

A l'écran, ça bouffe littéralement l'écran, tout en mettant à cran par paliers successifs! Découverte contemplative indécente de superbes graphismes des paysages à la "Twin Peaks", plans de caméras jamais rats qui font violence aux habitudes en employant des angles tortueux d'intensité, jeux de lumières et d'ombres qui l'emporte sur chaque impression de déjà-vu, la mise en scène fait mal, mais comme on aime.


Bright Falls et ses environs font du commun du fantastique à la flippe psychologique.

L'orgie originale n'est pas là que pour se la raconter, mais réellement intervenir dans l'histoire. En premier lieu parce que Bright Falls, le bled ou Alan enquête est blindé d'ennemis qui ne redoutent qu'une chose: la lumière. Mieux pour eux et pire pour lui, dans ces montagnes loin de tout le temps à la tendance à raccourcir les journées et étendre les nuits...
Alan doit ainsi s'éveiller à utiliser la lumière comme une arme, tout aussi efficace que les conventionnelles à bastos. Ce qui est clair, limpide à en être ébloui par cette courte illumination de la démo, c'est que pour l'instant on ne peut-etre qu'aveuglés comme Alan par l'amour et la mort ambiante, alors qu'on ne sait pas encore quand exactement ils viendront tous deux pertuber nos sens...




Ca calme sévère! Un poids lourd déboule et pulvérise votre moyen de locomotion.

Affaire a suivre pour ce jeu très prometeur...

Message edité le 10/03/2011 à 21:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que là on voit du next gen!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'ai qu'une chose a dire QUE DIEU BENISSE LA NEXT GEN !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yep, c'est magnifique, ça devient abuFer même ... oo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
cela nous promet de grands moments de bonheur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pinaise c'est monstreusement beau !! Et ça sort quand ça hein hein
EDIT: ah bah ouais indeterminé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
troooop beau... une vidéo est dispo sur je ne sais plus quel site mais elle nous permet de voir du in-game du jeu _ c est monstrueux... elle permet aussi de voir les éclairages en temps réel... j en ai pas cru ma rétine... attendez je vais la rechercher...

la voilà... : http://www.xboxyde.com/news_3570_en.html

au fait bravo pour la présentation du topic! trs stylé et bien réalisé! c est agréable a lire... merci!
vous allez voir cette vidéo est hallucinante! mais tout le monde a déjà du la voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chupakill360 => évite les doubles posts ! utilise la fonction
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=T4GM4GPRO]Le jeu est déjà disponible au USA.[/QUOTE]

C'est youyouyou les gars c'est normal n'écoutez pas ce qu'il dit si nous l'écoutons la xbox 890 sort le mois prochain et a prix défiant toute concurrence ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
C'est youyouyou les gars c'est normal n'écoutez pas ce qu'il dit si nous l'écoutons la xbox 890 sort le mois prochain et a prix défiant toute concurrence ^^
Je ne savais pas que c'était lui !!!

Je comprends mieux..

Il change aussi souvent de pseudo que de gamertag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai toujours pas saisi le principe du jeu mais qu'est que c'est beau
 
 
C'est pas faux sa doit y'aller les 800 points ^^ depuis le début il a du avoir minimum 4 Gamertags ...

Sinon le jeu va bien déchirer ...
 
 
 
 
 
 
 
Page 1 sur 46 / Total : 913 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance formidable
  • Très joli
  • Jeu profond et drôle
  • Dirigisme bien masqué
  • Ultra référencé, pour tout le monde
  • Mise en scène enlevée

Les -

  • Quelques animations bâclées
  • Cinématiques moins belles que le jeu
  • Certains doublages ratés
  • Quelques soucis de caméra
  • Gameplay redondant
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #9 - Alan nous met dans l'ambiance

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble ! On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu ! Il n'y a plus suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité