flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 9 sur 12 / Total : 223 résultats

merci !!! hefferagor !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déja donner mest impressions sur la page 8 (je crois au millieu de la page)

(je L'ai depuis lundi 24 sept)
Edité le 28/09/2007 à 05:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu le jeu un jour avant la sortie , rien a dire pour les fans de skateboard foncez dessus , Tony H a du soucis a ce faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai eu hier soir et j'y ai jouer toutes la journée, autant vous dire qua c'est de la pure bombe ! N'attendais pas si vous aimez le skate !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SKATE c'est une bombe atomique !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé et c sans aucun doute bien mieux qu'un thps. ce jeu est une veritable bombe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un exellent jeu en solo et online aussi ! mais en online y a que des ricains les français sont rare de plus les serveurs sont pas top !
les serveurs sont pas top dan sle sens ou la connection se coupe sans prévenir ...
sinon pour le reste il est terrible !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais je sais depuis un certain temps (2 jours) ma conexion quand je fais du online se coupe au moins a chaque 2 h je ne comprends pas pourquoi (peut-être que les serveur EA ne valle même pas de la c****e) Mai le jeux reste quand même une bombe, mais j'ai aussi un problème a uploader mes video sur le site de skate pour ensuite pouvoir vous montrer mes abilleter hors du commun sur Skate. alors si quelqun a réussi estce que il pourais me lexpliquer merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon alors ce jeu c'est tout simplement énorme !

C'est simple j'ai halo 3 et je ne l'ai plus remis dans la bobox depuis que j'ai Skate !

Sur le plan Artistique c'est un sans faute, on sent que les développeurs qui ont travaillé sur ce jeu sont des vrai fan de skate et qu'ils ont fait un jeu dans un but qualitatif et pas uniquement pour s'en foutre plein les fouilles ! Donc ici pas de sur enchère de tricks, on reste dans des enchainements qui se veulent réaliste, et comme dans la réalité en skate au début y a plein de gamelles.

Le gameplay surprend au début mais, merci la demo, on a pu se faire la main depuis quelques semaines et c'est un vrai régale ! les tricks sortent bien mais il faudra quand même pas mal d'entrainement pour sortir correctement et régulièrement le trick désiré. Les grind sont un vrai plaisir avec la cam placée très près de la planche et qui permet d'admirer la sous face de la planche en pleine glissade.

Les sponsor comme dans tous les jeux EA sont présent, Adidas, independant, Volcom... y en a plein, DC shoes, Circa, et comme la modélisation des baskets et des fringues sont tout simplement excellentes on passe un temps fou à jouer à la poupée, à habiller de différentes façons sont avatar, et d'admirer le travail fait par les développeurs sur la modélisation ! Ça donne du coup envie d'aller acheter ses baskets préférés dans le magasin de skate du quartier !

Le mode Online est excellent au niveau du contenu, même si comme il est dit un peu plus haut il y a souvent des problème de ralentissement du aux connexions faibles ou carrément des décos ! Néanmoins j'ai joué avec un gars qui parlais français (j'en ai trouvé 1 en une après midi sisi et on a passé 4 heures à rider sur tous les spots de la ville et c'était tout simplement convivial et très sympa ! Contrairement à des FPS ou on passe le temps à se faire descendre et donc à pas vraiment prendre de plaisir à jouer online, ici on compare ses compétences, c'est plus bonne enfant, y a un bon esprit et on prend beaucoup de plaisir.

La caméra placé près de la planche c'est pour moi l'une des grandes idées de ce jeu, ça donne in game des effets d'instant replay mais en live, on peut admirer les texture des planches, les baskets les roues salies par le bitume... bon moi j'adore !

Le mode vidéo est énorme et à mon avis ça restera dans les anales de la xbox, on fait ses tricks, ses grinds... on peut ensuite enregistrer l'instant de bravoure^^, placer des balises pour changer de caméra, appliquer des effets sépia de dé saturation et des effets de ralentissement...
C'est déconcertant de facilité et le résultat est jouissif ! On peut en plus les partager sur le live, les soumettre au jugement des joueurs...

la ville est grandes et il y a plein de possibilités et on se surprend à dévaler les pentes pendants des heures sans but précis juste pour le bonheur de la glisse.

La video d'intro du jeu est excellente, il y a aussi de nombreuses videos bonus de skater à débloquer, et restranscrit encore la sincérité des développeurs à montrer que le skate avant d'être une avalanche de tricks c'est d'abors un état d'esprit !

La musique est pas mal non plus, il y en a pour tous les goûts, on passe de Nirvana à White Stripes, en passant par les Ramones... jusqu'au métal.

Vraiment moi je suis tombé amoureux de ce jeu même s'il a certains petits défauts comme une certaine difficulté dans les défis (on est obligé d'apprendre les termes techniques et des fois d'aller sur le net pour savoir ce que veut dire tel terme genre un gab, mais au final on apprend beaucoup de choses sur le skate en jouant à ce jeu !

Cette difficulté nous pousse à nous investir beaucoup et lors des sessions online on voit des gars qui maitrisent pas mal et on se rend compte que ce jeu offre une marge de progression énorme !

Voilà j'espère que je vous aurais fait passé un peu de mon enthousiasme mais c'est vraiment le jeu à ne pas rater en cette rentrée scolaire, dommage qu'il soit sorti en même temps qu'un certain Halo 3.
Edité le 01/10/2007 à 17:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pff halo c'est de la nioniotte à coté de SKATE selon moi ^ ^) ! Bon faut dire les FPS sur console, ca fait un moment maintenant que j'y suis allergique (quand tu goûtes à la maniabilité clavier / souris, c'est dur de revenir sur une manette) et en plus quand tu as un mode solo qui se finit en quelques heures encore plus ...
Edité le 01/10/2007 à 19:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi aussi mais médiatiquement il passe au second plan et c'est dommage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tous ceux qui veulent se faire des parties de skate entre francais laissent leur gamertag, parce que sincerement sur le live, je n'ai jouer k'avec des ricains. donc voila.

gamertag: kad57120

a plus sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si vous voulez rencontrer des francais, allez sur ce forum : skate.ea.xooit.com... y'a une communauté qui est sympa et qui s'aggrandis de plus en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut les skateux.......
Je suis bien daccord avec tous le monde sur ce forum, skate est magnifique y'a rien a dir. On se le bouffe comme des malades. La dificulté des défis sont progressifs comme il faut et on prend un plaisir fou à se galérer pendant des heures sur une figure. Un jeu qui promet des heures de bonheur et de plaisir visuel. Vous allez en prendre plein les mirettes.
Donc, j'en apel à tous les amateurs de skate et qui n'ont pas encore se titre, n'hésitez pas une seconde se jeux est pour vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suite au test de carbonequatorze

Rien d'autre à ajouter, avis très similaire au miens, qui n'ai jamais skater.

Pas plus tard que ce matin, j'ai cherché le terme GAP sur internet
Edité le 09/10/2007 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gens, j'ai un pitit probleme, j'hesite trop a me l'acheté !

Je voudrais savoir si les objectifs ne deviennent pas lassant à la fin, comment est la durée de vie du jeu et si le mode en ligne est interessant ?

Parce que en novembre il y a 4 jeyux que je voudrais ( Naruto, COD 4, Assasin's Creed et Mass Effect ) et si j'achete Skate en + et bien la mon porte feulle va en prendre un coup ! Donc voila je me demande si ce jeu en vaut vraiment la peine, sachant en + que j'ai fait 2 ans de skate.

A+ et merci d'avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais non c'est pas lassant, et toi qui est skateur tu retrouvera super bien la réalité du skate dans ce jeu, à l'inverse de tony hawk qui désormais apparait comme un jeu de skate un peu "utopique" dans le sens où on peut faire des bons de 30m et retomber tranquile sur son skate, là c'est pas ca, c'est vraiment super, c'est la pure simulation hyper réaliste de skate, un peu grand turismo pour les voitures, achete le c'est trop bien. au début tu galere un peu pour faire quelque petites figures mais au bout de deux trois heures, t'es un pro.
a ta place je troquerais sans hésiter skate contre COD, tu me diras moi j'aime pas les jeux de guerres comme COD, trop réaliste comme FPS, mais en tout cas skate est un tres bon jeu. n'hesite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
Salut les gens, j'ai un pitit probleme, j'hesite trop a me l'acheté !

Je voudrais savoir si les objectifs ne deviennent pas lassant à la fin, comment est la durée de vie du jeu et si le mode en ligne est interessant ?

Parce que en novembre il y a 4 jeyux que je voudrais ( Naruto, COD 4, Assasin's Creed et Mass Effect ) et si j'achete Skate en + et bien la mon porte feulle va en prendre un coup ! Donc voila je me demande si ce jeu en vaut vraiment la peine, sachant en + que j'ai fait 2 ans de skate.

A+ et merci d'avance .

Donc pour repondre franchement a ta question je pense que skate n'est pas un jeu a acheter pour ses objectifs en ligne ou meme solo mais pour son gamplay et son ambiance .

les objectifs sont super bien pensés et agréables au depart mais au bout de la moitiée du jeu tu commence a preferer a decouvrire les spotes cachés et entre deux spotes cachés une petite seance photo ou un petit conteste par ci par la puis tu voit que tu est bien avancé et que tu a terminé le jeux en t'éclatant jusqu'au bout .

Par contre pour le mode en ligne pour l'instant je trouve que c'est un point negatif : peu de joueurs français pour le moment mais la comunautée s'agrandie et une comunautée (presque une team) de joueur français est en création .
comme on tombe souvent sur des joueurs de l'autre bout du monde on tombe souvent sur des laggeurs mais pas de probleme avec les français .
Et les mode sans français ne sont pas toujours interessants (genre des coreens laggers qui font que des 360 hard flip 360 ou nolie 360 laser flip 540 ...



Mais a part ça le jeu est super et en tant que skater je pense que tu va l'aprecier
Edité le 16/10/2007 à 22:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Skate" de ElectronicArts est le jeu de simulation de skate ! Venez voir
si vous voulez découvrir ou encore parler de vos exploits dans le jeu tels que vos vidéos , astuces , spots , etc... Venez nombreux pour faire vivre le forum que vous soyez skateurs "virtuel" ou "non-virtuel" on est tous la pour le skate!

EA skate french forum ::
digital.keys.free.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment faire un hippie flip silvouplait pour ceux qui savent pas c'est sauter faire passer la planche en dessous de la barre et ton corp par dessus la barre ! alors pleasse merci davance !!!?????????????????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité