flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 11 sur 12 / Total : 223 résultats

ok merci pour l'info, mm si c hipi flip necessite de l'entrainement, ce ki ne me gène absolument pas, comment fé ton, kel est le combo de joystick aréaliser?

merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un kike flip normale mais en alant vers une bare et en ayant le timing et la hauteur parfaite
Edité le 15/01/2008 à 14:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
Eh il me manque le succes terminer tout les defis toutes les etapes qui donne 100 et les spotes qui donnent 30 et vu que j'ai 470 je pense que si j'ai rien oublié ça fait 600 ^^

Voila !

Sinon pour ton age c'est pas sur ta consolle mais sur ton adresse msn qu'il faut changer !Par contre je sait pas si la consolle prend en compte les changements ou si elle reste avec l'age initiale .

Voila !!!

Je n'ai pas vraiment compris ou on change l'age pour acceder à ea nation, pourrais tu me dire ou c'est précisément stp ?

PS : j'ai windows live messenger pas msn (je sais pas si sa change quelque chose mais on sais jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi à changer mon age sur le site de windows live mais je ne peux toujours pas créer de compte EA Nation
Quelqu'un pourrait il m'aider se serait super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous !

Voila je suis bloké car je suis sponso planche /roue et shoes il me reste une couverture de magazine mais il me reste 6 vidéos à faire et je galère vraiment trop !

Avez vous une technique ou un spot pour en finir avec ces vidéos ?

Merci d'avance bon jeux à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On voit l'usure de la boards mais de façon pas realiste.
Je viens de remarquer ca à l'instant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde j'ai tous les succes sur skate (xbox360) sauf celui qui requiert les 20 votes sur un media je poste ce message pour vous demander de bien vouloir voter ma photo sur mon profil EA voici le lien :

skate.share.ea.com...

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour se qui son coincer dans le jeux ou niveau succès
Si vous voulez de l'aide il y a du monde pour vous aider ici ps3 ou xbox360!!!
(Faut clicker sur le lien bien sur )
Edité le 09/01/2009 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt
Voila j'aimerais s'avoir Faire un revert
PS: Revert,Nose Manual ou Manual et Ollie mais je n'y arrive pa
Vous pouvez m'aidez S.v.p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est très simple suffit de faire un 360 avec le joystick de gauche!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , j'ai 990 G sur skate et il me manque 10 vote sur ma vidéo pour débloquer le dernier succès !!
pouvez vous m'aider en allant sur le lien de la vidéo et mettre une ou plusieurs étoiles en note !! merci d'avance je ferais de même pour vous si vous me le demander sur le live ou forum!!
video skate
 
 
bonjour a tous !!! je suis bloké a skate et sa me prend légèremen la tete lol !!! enfet il sagit dun défi pro ki consiste a :
Foncé sur un trotoir , rider un mur , sauter le gap du mur et replaké , le probleme c ke jarrive ke a replaké !!!
eske kelkun pouré maidé svp !!! si vou ne voyé pa de koi je parle , je vou doneré plus de détail !!!
Merci davance a tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu ne trouve pas la ou y faut faire le saut je te presice ta la pante tu desend et ta le choix de monter ou de desendre et la tu desent un peu plus bas donc tu passe le trotoire qui est fin et juste apre tu a un mur avec un troue o millieu et il faut que tu saute sur le mur pour faire un willgrind quelle que chose comme sa donc tu saute contre le mur tu fait un tric et tu replaque si tu ne comprent pas tu m envoit un mail sur mon profil et t aiderait avec plaisir bon j esper t aider et bonne chance a toi
 
 
C le defi pro de busentiz pour real. la technique c de prendre le max de vitesse faut passer en bas des que tu vois que le mur s'arrête tu fonce sur l'extremité droite du tremplin avec la vitesse la planche va decoller et sa replaque bien (normalenment) tu le fais 2-3 fois et sa dois marcher
Edité le 03/05/2009 à 18:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tous je vouller avoir un peu d aide dans le defi ou on dois redener le sourir a un mec il nous demande de faire un fs 5-0 et je ne sais pas ce que c et sa n y est pas dans le livre ou y a les figure alors je voulais savoir si on puver m aider:etonne2::etonne2:
 
 
Je suis bloquer au defi pro du manoir de PJ j'arrive pas a faire un FS 5-5 to FS Tail ... comment faire ? Car le blanc est trop court pour faire les deux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais moi c pareille g poser la question en haut mais personne ne repond personne n est sur ce forum:-(::-(::o(:o(
 
 
KWest4 a écrit:
Je suis bloquer au defi pro du manoir de PJ j'arrive pas a faire un FS 5-5 to FS Tail ... comment faire ? Car le blanc est trop court pour faire les deux...

pareil j'ai bloqué la et abandonné le jeux ... depuis j'ai eu le 2 et pas rééssayé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cette mision nous soule tous sa m enerve d etre bloquer parce que la suite allere bien
 
 
Bah il sufit de faire un 5-O et d'en même temps , dès que tu est posé sur le banc tu tourne avec le stick gauche pour arriver jusqu'en tail slide ...
Y'a pas un gros curb plutot qu'un banc dans ce coin ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 11 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité