flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 2 sur 12 / Total : 223 résultats

EH !
Children of Bodom dans le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aimerais bien qu'ils fassent une démo le plus vite possible!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est pour moi !
Dans la réalité je ne suis peut-être pas une bête ! mais je vais me l'achter dès sa sortie parce que je suis un passionné ! (en faits chu comme brice de nice je mis connais mais je sais pas en faire lol je m'autocasse là lol)
En plus on peut le créer de A à Z trop fort sa !!!
La manipulation à l'air d'être dur mais tellement réaliste !
J'ai toujours rêver d'être une star du Skate ! (J'ai bien dit rêver ! lol XD)

PS: Les topic de Tompouss sont mes préférers surtout pour celui qui est bien réaliser comme le jeu ! XD (du moin c'est ce qu'on a vue!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura-t-il un MODE 2 JOUEUR ???????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu me tente vraiment mais il faudrait une demo pour determiner vraiment mon choix mais la video du gameplay m'a vraiment fait envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi j'aime beaucoup le skate, j'en fait (meme si je suis pas tres fort) et je sais faire quand meme le kickflip, 36flip, indy et beaucoup d'autre truc alors maintenant plus qu'une démo pour confirmé ma position sur ce jeu et je le prend direct !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici une nouvelle vidéo qui n'est pas sur jeuxvideo.fr et enfin bref voilà le lien :
www.gametrailers.com...

Mon anniversaire étant le 30 aout et le jeu sortant le 30 aout croyait moi je vais pas me géner de l'acheter !!

en voici une nouvelle trop bien !
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui va acheter Skate ?
moi oui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mOI AUSSi dès sa sortie m^me je l'observe depuis un moment ce jeu et il me met l'eau à la bouche ! XD
PS: ¤ DarkHeroes ¤ on a la m^me tof lol
Edité le 27/07/2007 à 12:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une pale copie de Tony Hawk's dernier du nom
C'est comme les jeux de voitures ils se ressemble tous
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Si tu avais tu t'etait renseigner un temps soit peu sur le jeu tu dirais pas ca. Tony Hawk est un jeu qui vise le large public, qui est tres fun et tres accesible et oriente arcade alor que skate et beaucoup moin accesible (sourtout a cause du gameplay) et il est carrement oriente simulation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis que sa va être une bombe de simulation de skate !
J'ai trop hate !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ba entre claquer 70€ sur ce jeu ou claquer 70€ sur toutes les bombes de la fin d'année ^^ Y'a pas photos ...

C'est pas pour moi comme je l'ai dis au début du topic.
 
 
C'est vrai que niveau thune ca va etre chaud cette rentre entre Halo 3 qu'il me faut bien evidemment, PES qui arrive le 15 octobre ,ensuite GTA et pour finir assasin creed ca va etre chaud de trouver une place pour skate
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi : Bioshock, Stranglehold, GtaIV, Halo 3, Pgr 4, ...

Voila pourquoi Skate un jeu dont on ne sait presque rien ne sera pas dans ma liste d'achat de cette fin d'année ...
 
 
Moi pareil que Sudemax er Kelos meme si j ai un peu de tune, je pense m acheter une PSP en mois de novembre en plus tous les jeux qui sortent sur 360 GTA4, PES, COD, AC donc je dirais qu il est pas sur ma liste mais peut etre en occas je l acheterais un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un sat quand la demo sort sur l'xbox live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu de concurence pour tony hawk's pas trop tot... moi je pense que ce jeux va etre un gros carton d'apres les screenshot et les videos, le graphsime a l'air plus que correcte des villes qui tienne la route (au contraire de TH des modules en plein milieux d'une route et j'en passe...) je pencherais plus pour un "skate plutot qu'un "TH" trop repetitif et lassant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'etait super entousiaste a l'idée de ce jeu mais je suis de plus en plus refroidi !!!

Dark heros , toi qui te pretend skater t'a pas remarqué l'animation ridicule sur les slides ! ils ont mis des aiments sur les copings ou quoi ??? c'est pire que thony hawk! et un jeu qui se dit simulation ! nimporte quoi le backflip dans la mini ou midle (dsl pour le vocabulaire c'est en gros un petit "U"/ramp )

voila j'attend d'essayer mais la je suis complettement refroidi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas un jeu pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité