flechePublicité

Forum Skate.



Sortie le 27 Septembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 11 Octobre 2007 , PS3

Skate

Page 10 sur 12 / Total : 223 résultats

salut, je n'arrive pas à faire le défi pro de P-Rod, il faut rider le hubba et faire un nollie flip trick 360, quelque chose comme ca. et je n'y arrive pas, c'est le seul défit pro qu'il me reste, aidé moi s'il vous plaît. merci d'avance à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien Hardryder, il faut seulment bien "cadrer" ton saut, le mieux je crois c'est que tu fasse un kickflip, tu aura une bonne hauteur pour, mais sa prend quand même un peux de pratique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais voir merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi Quaker, pour ce défi j'étais bloqué aussi mais je faisais desfois le nollie 360 flip mais j'arriver pas a grindé sur lubba et puis apres 1h d'éssaie j'ai réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
Moi Quaker, pour ce défi j'étais bloqué aussi mais je faisais desfois le nollie 360 flip mais j'arriver pas a grindé sur lubba et puis apres 1h d'éssaie j'ai réussi.

Ouai exactement au pire il sufie de recommencer . sinon tu skate en te baladant et en cherchant les spotes comme ça tu va progresser et apres ça va passer comme une lettre a la poste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou j'ai eu du mal aussi c'est dans le manoir a je sais plus qui, ou il faut faire un FS-50 to FS Tail sur un banc, le FS-50 c'est facile mais apres pour se mettre en tail j'y arrivé pas.
Je regarde sur un forum du jeu et la je vois un gars qui dit comment faire, j'essaye ce qu'il dit j'y arrive toujours pas.
Apres j'ai refait 1 fois la technique que je faisais au début et comme par enchantement ( lol ) j'ai réussi, j'était trop content.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars, ca y est, au bout d'une heure comme vous disiez, merci de vos conseils. salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c'etait pas vraiment de super conseilles XD ^^

Sinon vous pouvez tout me demander il me reste plus qu'a trouver tout les spetes et rester 3 heuresen zone interdite et j'ai fini le solo à 100 % et les succes du solo à 100 %

Plus qu'a fair le live et 1000 succes sur 1000 .

Sinon si ça vous dit que je vous note vos video en 5/5 pour qu'elle soit vue en haut du classement parce que sinon c'est vraiment galere d'avoir les 20 notes positives !!
Par exemple j'ai fait double backflip mais personne peut la voir vu qu'elle est pas dans le classement XD .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut tout le monde, j'ai un gros probleme, je ne peux pas joué en ligne car a chaque fois il me demande de crée un compte EA Nation mais ça me dit que je n'ai pas l'age requis ( j'ai 15 ans ).
J'ai regardé le manuel du jeu et c'est marqué qu'on puet se crée un compte a partir de 16 ans, je suis trop blasé, vous auriez pas une solution pour changer mon age sur ma console ?

Et lucau sa te fait combien de points quand t'as fini le solo ?

Edité le 25/10/2007 à 17:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh il me manque le succes terminer tout les defis toutes les etapes qui donne 100 et les spotes qui donnent 30 et vu que j'ai 470 je pense que si j'ai rien oublié ça fait 600 ^^

Voila !

Sinon pour ton age c'est pas sur ta consolle mais sur ton adresse msn qu'il faut changer !Par contre je sait pas si la consolle prend en compte les changements ou si elle reste avec l'age initiale .

Voila !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila solo 100%

Sinon j'ai commencé le live et je suis amateur en course et en triks !
Allé les 1000 sur 1000 sont pas loin !

ça me fait 665/1000

EDIT:Waille en une petite soirée de live je suis passé légende en triks ! ça va vite !
Me manque plus que les notes sur une video et légende en course et c'est le 1000/1000 !!!!!!!!!
Edité le 11/11/2007 à 22:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
B'jour ! Désolé si ça a déjà été dit mais j'ai pô trop le temps de tout lire ... alors voilà, je viens de trouver les 20 spots et je suis bloqué ... je ne sais absolument pas où il faut aller et le jeu est assez agaçant dans le sens où il n'y a aucune aide ou indice : /
Pouvez vous me dire où dois je aller svp

J'ai un autre petit soucis ... sur le site EA.net ; je m'y suis inscrit pour pouvoir voir mes photos et evantuellement les enregistrer sur mon PC l'ennuie et que je n'en trouve pas le moyen Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci bien =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à tu fini les xgames ???
si oui tu n'a plus qu'a gagner les S.K.A.T.E contre tout les pros ( en bleu rayé sur ta carte )
Sinon je ne sait pas

si c'est les skate contre tout les pros t'en a pour quelques heures mais pas trop longtemps et je vais te donner une technique pour les battres a chaques fois : en faisant la rotation du 360 et en mettant un bon twik ( stick droit tu met vers la droite) tu peut fair un 540 tricks que les bots ne mettent jamais . apres tu fait nolie 540, flip540 , hellflip 540 et re ollie flip 540 (ou un truc plus dure pour gagner !!
j'ai trouvé ça sur le dernier apres tous les avoir batut a la loyale j'était dégouté XD

sinon moi la ça me fait 825/1000

Et pour les photos j'ai pas trouvé non plus xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ecoute je ne sais vraiment pas trop où j'en suis dans le jeu ... Je viens de terminer les 20 spots et j'ai débloqué le succès m'indiquant que j'avais fais 50% du jeu ... pour ce qui est des pros et bien j'en ai affronté que 2 tout au début du jeu et impossible d'en trouver d'autres ni aucune compet' ou quoi que ce soit ... rien n'est indiqué sur ma carte (bon à part les vigiles et les skaters ambulant dans la ville ...) Donc voilà ça fait plusieurs heures que je tourne en rond dans cette grande ville sans trouver une miette de mes 50% de jeu restant ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ehh t'es je sait plus vraiment ...

t'es allé dans le skate park planB ???
t'es allé au nouveau skate shop ?
tu t'es deja fait sponsorisé ?

Ah mais non !!
peut etre que tu doit fair les videos !!
tu peut fair des videos en apuyant sur rb ou lb puis comme ça ça te monte ta jauge de popularitée pour skateborad mag ou pour trasher !



Sinon c'est bon je suis légende en course j'ai 970/1000 de Gscore
Me reste plus que les 2000 d'xp et les 20 critiques !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ecoute pour ce qui est des vidéos j'en a idéjà fait au moins une vingtaine et ce, bien avant de commencer la recherches des 20 spots ^^ Pour ce qui est du nouveau magazin, quand j'ai finis les 20 sptots, j'ai reçu un message d'une marque m'invitant à les rencontrer le soucis est que d'1: ils ne sont pas indiqué sur ma carte et 2 j'ai beau chercher pendant des heures et des heures, je ne les trouve pas ... il n'y a que 2 boutique, Adidas et une autre dans le quartier des HLM mais je sais plus le nom : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SVP je voudrais trouver le skate park geant de danny way ? MERCI d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir le skate park de danny way, il faut finir a 100% les objectifs de Skateboard Mag et Trasher, bonne chance.
Je n'ai pas encore accès au park de danny way car il me manque un objectif à compléter, ca va faire plus d'un mois que je suis dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-on faire des "No-Comply"?
les flips sous une barre c'est vrement possible??
merci
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matislevis a écrit:
peut-on faire des "No-Comply"?
les flips sous une barre c'est vrement possible??
merci
@+


Non on ne peut pas faire de no comply par contre les hipi flip sont possible mais c'est trés dificile !Il faut passer un certain moment avant de reussir à le magner avec facilitée . ( un peut de vocabulaire : un hipi jump est une figure ou la board passe en dessou de la bare et toi au dessus donc un hipi flip c'est la meme chose avec un flip )

Au fait j'ai 990 pts de succes maintennant et je cherche des personnes pour me noter ma video pour grapiller les 10 g derniers !



code vesix a écrit:
Bah ecoute pour ce qui est des vidéos j'en a idéjà fait au moins une vingtaine et ce, bien avant de commencer la recherches des 20 spots ^^ Pour ce qui est du nouveau magazin, quand j'ai finis les 20 sptots, j'ai reçu un message d'une marque m'invitant à les rencontrer le soucis est que d'1: ils ne sont pas indiqué sur ma carte et 2 j'ai beau chercher pendant des heures et des heures, je ne les trouve pas ... il n'y a que 2 boutique, Adidas et une autre dans le quartier des HLM mais je sais plus le nom : /

Et dsl j'avais pas vu ta question !
si tu est toujours bloqué il y'a une autre boutique que tu debloque en faisant un defis "suis moi" . Celle ci te débloque le mag trasher et donc beaucoup de nouveaux objéctifs !C'est surment pour ça qu'il te manque 50 % !!!
Edité le 08/01/2008 à 14:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 223 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Très complet (environnements, équipements, skateurs, etc.)
  • Univers vaste et coloré
  • Sensation de liberté
  • Système de rediffusion, partage de vidéos et photos

Les -

  • Certaines figures difficiles à exécuter
  • Visuellement variable, qualité de certaines textures
  • Problème de lag pour le jeu en ligne
  • Beaucoup de petits temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Skate. sur Xbox 360

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité